Ce sujet a été résolu
C'est la dégénérescence de l'homo sapiens dans sa globalité, faut les envoyer dans des camps pour qu'ils s'entre-enculent jusqu'à la mort et que l'humanité soit totalement débarrassée de ses sous-êtres vils et incapables de perpétuer l'espèce
Putain mais la honte que j'ai quand je vois des blancs blackpillés, j'me dit que la race est finito avec de tels inutiles parmi nous
Et en plus ces bâtard viennent polluer le débat identitaire alors qu'ils ont des mentalités de turbo gauchiste à base de "ouin² c'est le féminisme la sociétéééé"
Nan mais sérieux c'est le féminisme 2.0 des gonzesses névrosées qui t'empêchent de baiser ? Vraiment ? Des greluches adolescentes aux propos déconnectés de la réalité ?
Quel fardeau putain, dire qu'on va devoir s'habituer a leur présence et que nos gosses finiront par devoir les croiser dans la rue, j'ai envie de gerber
Putain mais la honte que j'ai quand je vois des blancs blackpillés, j'me dit que la race est finito avec de tels inutiles parmi nous
Et en plus ces bâtard viennent polluer le débat identitaire alors qu'ils ont des mentalités de turbo gauchiste à base de "ouin² c'est le féminisme la sociétéééé"
Nan mais sérieux c'est le féminisme 2.0 des gonzesses névrosées qui t'empêchent de baiser ? Vraiment ? Des greluches adolescentes aux propos déconnectés de la réalité ?
Quel fardeau putain, dire qu'on va devoir s'habituer a leur présence et que nos gosses finiront par devoir les croiser dans la rue, j'ai envie de gerber
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Non, le Christ ne s'intéressait pas au sexe, et pourtant il a pas commencé a bouclé sur la taille des sourcils, l'angle de la machoire et toute ces conneries
Tu peux rester sans sexe sans être un sous-humain
il y a 2 ans
C'est des sous-merdes, ils ont beau décortiquer la réalité et en tirer parfois 2-3 trucs vrais, c'est toujours des trucs OBVIOUS que tout le monde avait compris INSTINCTIVEMENT et on a pas eu besoin d'écrire des livres la dessus
Nan sérieux je les déteste
Nan sérieux je les déteste
il y a 2 ans
Je partage les dires de l'op
Rien de pire qu'un incel frustré se cherchant des excuses à longueur de temps
Rien de pire qu'un incel frustré se cherchant des excuses à longueur de temps
il y a 2 ans
Non, le Christ ne s'intéressait pas au sexe, et pourtant il a pas commencé a bouclé sur la taille des sourcils, l'angle de la machoire et toute ces conneries
Lol ok le bluepilled sauf qu'on est en 2k23 si ta pas d hunter eyes et une wide jaw Line c'est over doomed
il y a 2 ans
MAIS OUI VOILA
La définition de la FAIBLESSE, de la DEGENERESCENCE
La définition de la FAIBLESSE, de la DEGENERESCENCE
il y a 2 ans
Lol ok le bluepilled sauf qu'on est en 2k23 si ta pas d hunter eyes et une wide jaw Line c'est over doomed
Optn toi, j'espère que c'est de l'humour
il y a 2 ans
BASED
Un camp pour qu'ils s'entre-enculent.
Un camp pour qu'ils s'entre-enculent.
il y a 2 ans
Malheureusement ils sont légion sur le forum
L'enfer putain
Il leur faut un sous-forum spécial avec un modo dédié a les parquer dedans sans espoir de sorti
Il leur faut un sous-forum spécial avec un modo dédié a les parquer dedans sans espoir de sorti
il y a 2 ans
Optn toi, j'espère que c'est de l'humour
Dans le doute, je t'autorise à faire feu.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Dans le doute, je t'autorise à faire feu.
Nan en vrai ca a l'air d'être un bon khey qui sait jouer sur la corde sensible
il y a 2 ans
L'enfer putain
Je propose le goulag avec les traps
il y a 2 ans
Nan en vrai ca a l'air d'être un bon khey qui sait jouer sur la corde sensible
On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'ils veulent tous une 10/10 et ont des exigences surréalistes mais par contre quand il s'agit d'une femme qui dit ce qu'elle veux, ça s'indigne directement
à géométrie variable, comme toujours
à géométrie variable, comme toujours
il y a 2 ans
C'est ce qui se passe dans sa tête qui est effrayant, car qu'ils l'acceptent où non on vis dans un monde où des connards de 18 ans dépressifs spé Dofus + fumage de joint peuvent niquer des meufs sans avoir à se laver les dents tout les jours
Comment, dans de tels conditions, l'homme bien peine jusqu'à trente ans ?
Oui, c'est flippant pour le gars.
Comment, dans de tels conditions, l'homme bien peine jusqu'à trente ans ?
Oui, c'est flippant pour le gars.
il y a 2 ans
Incel = simp.
Vous vociferez mais irl et ivl vous simpez comme les dernières des merdes humaines.
Vous vociferez mais irl et ivl vous simpez comme les dernières des merdes humaines.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans