Ce sujet a été résolu
Incel = simp.
Vous vociferez mais irl et ivl vous simpez comme les dernières des merdes humaines.
Vous vociferez mais irl et ivl vous simpez comme les dernières des merdes humaines.
CECI. Si une femme s'intéresse à eux, ils tombent systématiquement amoureux et sont de gros simps
il y a 2 ans
Je propose le goulag avec les traps
J'ai plus de respect pour les traps que pour les incels, eux aux moins c'est juste une "grosse déviance", pas une dégénérescence totale
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Et bien sûr on est heureux de savoir que nos petits enfants auront pas a supporter les tiens
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour les traps que pour les incels, eux aux moins c'est juste une "grosse déviance", pas une dégénérescence totale
C'est plutôt vrai, au moins ils ne sont pas frustrés et remplit de haine comme ces incels
il y a 2 ans
Lol ok le bluepilled sauf qu'on est en 2k23 si ta pas d hunter eyes et une wide jaw Line c'est over doomed
Le pire c'est que c'est même pas exagéré
Les blackpillés de service qui cherchent à tirer les autres vers le bas sont vraiment les pires
"Quoi t'as eu des meufs, t'as des occazes alors que tu fais moins d'1m88 sans mâchoire carrée ?? Alors c'est forcément d'immondes magalax, respecte-toi bordel"
Les blackpillés de service qui cherchent à tirer les autres vers le bas sont vraiment les pires
"Quoi t'as eu des meufs, t'as des occazes alors que tu fais moins d'1m88 sans mâchoire carrée ?? Alors c'est forcément d'immondes magalax, respecte-toi bordel"
il y a 2 ans
Il essaie de faire le distingo entre simp et incel, c'est mignon.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
C'est plutôt vrai, au moins ils ne sont pas frustrés et remplit de haine comme ces incels
CECI
J'ai même vu des trap sur le forum qui sont pas wokisés dans leurs tête, genre qui sont conscient de comment le monde est sensé tourné quoi... si on oublie leur pathologie chelou ils sont quasi normaux
J'ai même vu des trap sur le forum qui sont pas wokisés dans leurs tête, genre qui sont conscient de comment le monde est sensé tourné quoi... si on oublie leur pathologie chelou ils sont quasi normaux
il y a 2 ans
Ferme ta gueule, les incels sont des simp, les simp des incels, on voit pas la différence par ici
Casse toi et retourne dans ton pays qui n'existe pas
il y a 2 ans
Non, on ne peut pas être l'un ou l'autre.
Tu ne comprends pas la corrélation, donc tu nies en bloc.
Tu ne comprends pas la corrélation, donc tu nies en bloc.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule, les incels sont des simp, les simp des incels, on voit pas la différence par ici
Ce coup ci tire, je t'en conjure.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
CECI
En effet, les traps d'ici sont plus des nazillons qu'autre chose, c'est lunaire
il y a 2 ans
Voilà, exactement, la boucle infernale de leur vie
Je les déteste
Je les déteste
il y a 2 ans
Ceci, les innombrables topics sur les femmes, toujours à boucler dessus. Ils ont vraiment un gros soucis et le pire vraiment c'est qu'ils généralisent en permanence "toutes des p*te" par contre quand je leur pose la question si leur mère l'est aussi, ça parle chinois
il y a 2 ans
Ce coup ci tire, je t'en conjure.
J'aurais le fusil dans la main, la cible en vu, et les lois permissives, j'aurais PAS HESITER

il y a 2 ans
Ya les incels frustrés (a raison ou pas on s'en branle ) et les mecs qui sont juste dans le célibat involontaire après , j'en connais plein des types superbe qui sont des gigas laiderons et qui se font catalogué de sac a merde par n'importe qui alors que si ils étaient beaux ça serait des demi dieux
Ya des rats insupportable aussi
Ya des rats insupportable aussi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa la déchéance
et le pire c'est qu'ils sont les plus difficiles, ils veulent une 10/10 avec ci et cela et après ça se plait des femmes qui choissisent aussi. Faut arrêter l'hypocrisie, si t'as du charme et que t'as de la parlotte c'est super simple de se trouver une copine bien
Ah oui c'est les premiers à acheter leurs femmes au philippines
et le pire c'est qu'ils sont les plus difficiles, ils veulent une 10/10 avec ci et cela et après ça se plait des femmes qui choissisent aussi. Faut arrêter l'hypocrisie, si t'as du charme et que t'as de la parlotte c'est super simple de se trouver une copine bien
Ah oui c'est les premiers à acheter leurs femmes au philippines
il y a 2 ans