InscriptionConnexion
Ha bon, si c'est ça, il a contribué à sa façon à notre cause
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Merci pour cette redpill.

Trop de gens croient que les PD, c'est genre des gens au delà de la morale, en réalité "bisexuels". Tu écoutes les PD, c'est tous des enculeurs actifs.

Mais en réalité, non, c'est à 99 % des grosses suceuses et pour eux tout ça c'est un marché.

Alors moi, mon sens logique et ma lucidité m'ont toujours rendu dubitatif des propos que tiennent les PD sur JVC, AVN etc. Ou de ce qu'on peut entendre sur "l'homosexualité virile gréco-romaine". Genre comme dans Game of Thrones avec le PD-péremptoire viril qui sert d'agneau sacrificiel de la cause LGBT, cet homme si libre et pur au fond ~
:hap:
~ Ce que je pouvais pas lire sur internet à son sujet, de la part de jeunes fiottes voulant pouvoir être gay, mais quand même virils

Lire les maghrébins sodomites expliquer qu'ils sont virils parce qu'ils baisent tout sauf des femmes, à moins qu'elles mettent une cage sur la tête. Les amateurs de shemales etc. Tout ce petit monde qui tient à se faire passer pour des sortes "d'hommes parmi les hommes" ...

Mais apparemment les gens ont besoin de preuves plus que d'arguments. Les faits que tu donnes corroborent ce que j'ai toujours supposé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tu veux que j'te renvoie la capote au cas où ?
Enflure
:godefroid:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Alors pour moi il y a une très grande part d'inné dans leur condition, à un niveau spirituel comme à un niveau matériel. Mais pas uniquement, en effet.

Et puis c'est vrai, ça n'a rien d'anodin. Surtout concernant les homosexuels dits '"actifs", qui utilisent la part de féminité qu'ils ont reçue de trop comme un moyen d'utiliser les outils que sont la subtilité et l'empathie, ce qui les rend pervers et incisifs. Et donc naturellement prédateurs et subversifs. Ils utilisent ces capcités afin de pouvoir refouler efficacement leur féminité en incitant d'autres gens qu'eux à faire la femme. Et plus ils arrivent à persuader, voire contraindre des proies, plus ça les excite car ils se sentent puissants et vengés de leur condition.

Comme il est impossible ou presque de convaincre un hétérosexuel réel de baisser son froc par la causette, ce sont des gens qui peuvent facilement utiliser la coercition pour arriver à leurs fins, et là on commence à déborder vers la pédérastie et la pédophilie.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Enflure
:godefroid:
J'dis ça pour toi moi, au cas où j'voudrais pas que tu chopes un sida alors que tu viendrais de perdre femme et enfants.
:oups10:

C'est pour ton bien mon kheyou.
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
La tafiolle "regrette" et a "honte"

www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/m[...]2023-02-14/article/524822

El famoso
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
"Il prie. Il prie vraiment"

:elite:

Bordel, ce fdp prie quoi ? le dieu des PD ?
il y a 2 ans
A partir de maintenant, Pierre Palamde prendra le train, il préfère le rail...
il y a 2 ans
ce pavé de vérités destructrices
:dafoeregard:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ce pavé de vérités destructrices
:dafoeregard:
Je pense que Epique n'en est pas l'auteur, il a du copier/coller depuis JVC, ce négro n'est absolument pas capable d'une telle clairvoyance...
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
je confirme
Ayo Pingpong le grand juge confirme
Are you ready ?
il y a 2 ans
Oui, absolument, mais pas qu'eux...
:cafe:

Il existe plusieurs coteries néfastes et diaboliques
:lesquen:
il y a 2 ans
La maison de Palmade cambriolée la nuit dernière

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]la-nuit-de-lundi-a-mardi/

Oh bin dis-donc alors c'est une sacrée coïncidence, quelle malchance
:goodenough:
il y a 2 ans
La maison de Palmade cambriolée la nuit dernière

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]la-nuit-de-lundi-a-mardi/

Oh bin dis-donc alors c'est une sacrée coïncidence, quelle malchance
:goodenough:
Les cambrioleurs étaient bien inspirés, le proprio étant absent
il y a 2 ans
Les cambrioleurs étaient bien inspirés, le proprio étant absent
J'espère qu'il n'ont pas volé complètement par hasard des éléments incriminants qui auraient pu être utiles à l'enquête et qui auraient échappé à la perquisition
:journal:
il y a 2 ans
Pierre Palmade va se mettre en couple en prison
:Juge1:
il y a 2 ans
J'espère qu'il n'ont pas volé complètement par hasard des éléments incriminants qui auraient pu être utiles à l'enquête et qui auraient échappé à la perquisition
Impossible que ça arrive dans une république telle que la FRANCE
il y a 2 ans
L'avocat des victimes est un sale bougnoule

www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/a[...]2023-02-14/article/525000
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Sources comparatives en bas de l'article

echelledejacob.blogspot.com https://echelledejacob.bl[...]echappe-la-detention.html
il y a 2 ans