Ce sujet a été résolu
accident de voiture.
https://twitter.com/Media[...];t=Ns3DCUGeaOFQDQ9PhSAgNw
Résumax :
🇫🇷 Accident à #VilliersEnBière : les 3 voitures accidentées, dont celle de Pierre Palmade ont été évacuées par les dépanneuses.
🇫🇷 ALERTE INFO - Les résultats d’analyses de Pierre Palmade sont positifs à la #cocaïne et aux médicaments de substitution. Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires. (Le Parisien) #VilliersEnBière
🇫🇷 FLASH - La femme enceinte, qui se trouvait dans la voiture percutée par celle de Pierre Palmade à #VilliersEnBière, a perdu son enfant. (BFMTV) #PierrePalmade
Résumax :
🇫🇷 Accident à #VilliersEnBière : les 3 voitures accidentées, dont celle de Pierre Palmade ont été évacuées par les dépanneuses.
🇫🇷 ALERTE INFO - Les résultats d’analyses de Pierre Palmade sont positifs à la #cocaïne et aux médicaments de substitution. Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires. (Le Parisien) #VilliersEnBière
🇫🇷 FLASH - La femme enceinte, qui se trouvait dans la voiture percutée par celle de Pierre Palmade à #VilliersEnBière, a perdu son enfant. (BFMTV) #PierrePalmade
il y a 2 ans
Putain de déchet
Les types sont connus, millionnaires, mais ils arrivent à se foutre en l'air et foutre en l'air d'autres gens.
Les types sont connus, millionnaires, mais ils arrivent à se foutre en l'air et foutre en l'air d'autres gens.
il y a 2 ans
je connaissais pas ce type
mais ce genre de drame ne m'étonne qu'à moitié
par contre on en parle des déchets dans les coms de chaque tweet de Mediavenir
ou alors c'est juste Twitter ?
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je connaissais pas ce type
Mediavenir était en off depuis des mois, je sais pas trop pourquoi
Mais ça a toujours été d'une déchéance sans nom dans les réponses, ça n'a pas changé depuis le retour du compte
Mais ça a toujours été d'une déchéance sans nom dans les réponses, ça n'a pas changé depuis le retour du compte
il y a 2 ans
Maintenant la question c'est : va-t-il être jugé comme un citoyen normal ou va til bénéficier de passe droit grâce à ses amis puissants du showbizz ??
il y a 2 ans
ParaBelHomme
2 ans
les gens disaient qu'il était drôle au 20eme siècle
Il avait du "mentir" sur son homosexualité. Les gens n'auraient pas compris, tu vois ? Surtout dans son milieu...
C'est sûrement un être aux multiples fêlures ^^
C'est sûrement un être aux multiples fêlures ^^
il y a 2 ans
Incroyable la mécanique moderne ...
Regardez la voiture, comment tout a été dégommé sauf la place du conducteur
Regardez la voiture, comment tout a été dégommé sauf la place du conducteur
il y a 2 ans