InscriptionConnexion
>Comment avez-vous rejoint la gare?
– En métro

>un des deux colliers est en or. Il a une valeur sentimentale, je l’ai reçu de ma mère à ma naissance. Au même moment, le type a sorti un couteau.

Prendre le métro avec des bijoux en or
:sourirencoin:
Le QI de la damoiselle, prestamment.
il y a 3 ans
>Comment avez-vous rejoint la gare?
– En métro

>un des deux colliers est en or. Il a une valeur sentimentale, je l’ai reçu de ma mère à ma naissance. Au même moment, le type a sorti un couteau.

Prendre le métro avec des bijoux en or
Le QI de la damoiselle, prestamment.
Elle met des bijoux pour attirer l'attention ; ensuite elle se plaint car l'attention attirée est celle d'hommes peu scrupuleux (et pauvres, donc ils ont la dalle, contrairement à pu-pute qui est blindée de thunes).
:philippot_vacances:

Eh oui pu-pute tu n'es pas dans l'une de tes soirées mondaines, tu es dans la rue, dans le métro, là où toutes les catégories sociales se rencontrent, là où se trouvent les fameux migrants pour lesquels tu as ardemment milité afin de les importer sur le territoire ; tu es dans un lieu où tu ne peux pas choisir la bonne et la mauvaise attention, tu ne peux pas blacklister les gueux et ne garder que les BG comme tu le fais sur ton compte Instagram.

Action -> Conséquence(s) ; Action -> Conséquence(s). Pourquoi est-ce qu'elles ont autant de mal avec l'un des concepts les plus simples de cet Univers ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Je suis tombé un jour, hélas, sur son article « POUR LA RESTAURATION DU PATRIARCAT ROMAIN TOTAL » et j'ai été choqué par les propos qui y étaient tenus
:dispose:
il y a 3 ans