Ce sujet a été résolu
Cocktail
3 ans
On s'en branle, les femmes suivent la tendance ideologique dominante
le combat identitaire ne pourras pas être mener à bien sans l'appuie des femmes, du moins d'une parti d'entre elles
Faut l'intégrer
Faut l'intégrer
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Impossible à moins qu'il les publient.
Je dis ça au nez au vu de l'écho que ça à en ligne et des manifestations IRL (pancartes au manifs Antipass, tractages)
À la limite peut etre que sur libsyn l'hebergeur de leur podcast tu peux trouver un nombre de téléchargements
Je dis ça au nez au vu de l'écho que ça à en ligne et des manifestations IRL (pancartes au manifs Antipass, tractages)
À la limite peut etre que sur libsyn l'hebergeur de leur podcast tu peux trouver un nombre de téléchargements
super intéressant merci j'vais essayer d'aller checker ca
il y a 3 ans
Il a pas tord en même temps hein
Ce tapé une pute ok, mais donné son temps pour une femme qui c'est fais baisé par d'autres en pensant fondé quelques chose, NATUREL
Ce tapé une pute ok, mais donné son temps pour une femme qui c'est fais baisé par d'autres en pensant fondé quelques chose, NATUREL
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ton pavé rageux à coupé juste avant les arguments tu veut bien réessayer ?
JAI DIT QUE FALLAIT LA PEINE DE MORT POUR LES FDP DE TON ACABIT PARCEQUE VOUS ETES LA DEGENERESCENCE DE NOTRE RACE
C'est mieux comme ça sale fdp ?
Tu fait honte
C'est mieux comme ça sale fdp ?
Tu fait honte
il y a 3 ans
Il a pas tord en même temps hein
ca va te passer
il y a 3 ans
L'argileux qui ce crois encore en 2013 'gngn les fautes' c'est fini le golem sa marche plus
En plus ça ouvre sa gueule en utilisant des correcteurs orthographique, sombre fils de chiennes
En plus ça ouvre sa gueule en utilisant des correcteurs orthographique, sombre fils de chiennes
il y a 3 ans
Tu veut finir sur le mur de la honte?
je connais pas + j'me suis déjà fait trompé par une meuf, mais comme j'ai moi aussi déjà trompé une de mes meufs, j'ai plus de haine et j'ai accepté les règles du jeu occidentale moderne sans me morfondre dans la fragilité comme certains présent ici
il y a 3 ans
ca va te passer

il y a 3 ans
je connais pas + j'me suis déjà fait trompé par une meuf, mais comme j'ai moi aussi déjà trompé une de mes meufs, j'ai plus de haine et j'ai accepté les règles du jeu occidentale moderne sans me morfondre dans la fragilité comme certains présent ici
Tu disais?
il y a 3 ans

cf Mon message du dessus
il y a 3 ans
Tu disais?
Bah que ca m'est déjà arrivé, mais que je l'ai déjà infligé moi aussi, donc règle du jeu potable, stop ouin²
il y a 3 ans
L'argileux qui ce crois encore en 2013 'gngn les fautes' c'est fini le golem sa marche plus
Mais tu dois persévérer khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
le combat identitaire ne pourras pas être mener à bien sans l'appuie des femmes, du moins d'une parti d'entre elles
Faut l'intégrer
Faut l'intégrer
Ok le simp
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Bah que ca m'est déjà arrivé, mais que je l'ai déjà infligé moi aussi, donc règle du jeu potable, stop ouin²
Tu accepte les règles, LEUR règles. Tes un cuck.
Point final
Point final
il y a 3 ans
Mais tu dois persévérer khey
Tu fais un AVC?
il y a 3 ans
Tu accepte les règles, LEUR règles. Tes un cuck.
Point final
Point final
écoute tu viendras en rediscuter ok
de mon côté on se réjouiras de savoir que la génétique trash des fdp de vos acabits se seras faite DARWINED
@Cocktail
de mon côté on se réjouiras de savoir que la génétique trash des fdp de vos acabits se seras faite DARWINED
@Cocktail
il y a 3 ans
écoute tu viendras en rediscuter ok
@Cocktail
@Cocktail
J'en ai déjà baisé justement + toi ta pas l'air de baisé grand choses, tes juste atteint du syndrome du larbin
Tu clash les incels en rêvant d'une gloire futur, mais t'aura rien d'autre qu'une biscotte avec le foutre de ton oncle à te mettre sous la dent
Tu clash les incels en rêvant d'une gloire futur, mais t'aura rien d'autre qu'une biscotte avec le foutre de ton oncle à te mettre sous la dent
il y a 3 ans
Mon topic sur dempart pollué par les Incel, les pires produits de la faiblesse du monde occidental moderne
il y a 3 ans