Ce sujet a été résolu
Captain404
2 ans
ah ceci explique cela , je comprends mieux maintenant t'es alcoolique enfaite, ça explique beaucoup de chose.
il y a 2 ans
ah ceci explique cela , je comprends mieux maintenant t'es alcoolique enfaite, ça explique beaucoup de chose.
Hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Commence même pas à venir me chercher des poux sur mon topax.
Un alcoolique ne peut pas rester plusieurs semaines sans boire d'alcool et ne pas en ressentir le besoin. Tu veux que l'on parle de ta vie merdique maintenant ou tu vas écraser et aller chercher la merde ailleurs ducon ?

Un alcoolique ne peut pas rester plusieurs semaines sans boire d'alcool et ne pas en ressentir le besoin. Tu veux que l'on parle de ta vie merdique maintenant ou tu vas écraser et aller chercher la merde ailleurs ducon ?

il y a 2 ans
Hein ?
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
faut le mélanger avec quoi ?
Je dirais avec rien, ça doit être comme le Baileys, juste servi avec un glaçon.
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
faut le mélanger avec quoi ?
il y a 2 ans
Rien du tout ! C'est comme le Baileys mais avec du rhum !

Qu'est-ce que je disais tiens !
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Tu marloutes beaucoup je trouve
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Régale toi ! Avec modération

il y a 2 ans
Faut avouer qu'une telle dévotion à son art, ça force le respect.
il y a 2 ans
Commence même pas à venir me chercher des poux sur mon topax.

c'est pas parceque t'es alcoolique que ta vie pues la merde que t'es obligé de passer ta frustration sur moi, fait ton boulots de modérateur d'abord et reviens me parlé quand t'aura décuvé .
il y a 2 ans