InscriptionConnexion
Santé marloux perso rhum pure
:Marlou_bob:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
pour quelqu'un d'homophobe tu suce beaucoup comme pédale , t'en as encore sur le coin de la bouche
GIF
il y a 2 ans
18%
:jesus_moqueur:

C'est de la bière?
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
c'est pas parceque t'es alcoolique que ta vie pues la merde que t'es obligé de passer ta frustration sur moi, fait ton boulots de modérateur d'abord et reviens me parlé quand t'aura décuvé .
Je viens de te dire que je n'étais pas alcoolique, t'es stupide où bien tu en fais exprès !
:rire:

On parle de ta vie de déchet zéro tout qui vas jusqu’à aller lécher les pieds d'une détraquée psychotique pour ensuite venir pleurer dans mon giron malgré mes mises en garde ?
:noel:

Tu es misérable seul et sans amis, ce qui n'est pas mon cas.
Tu n'as aucune interaction avec personne à plus de trente ans ce qui n'est pas mon cas.
La liste est longue je continue ?
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
c'est pas parceque t'es alcoolique que ta vie pues la merde que t'es obligé de passer ta frustration sur moi, fait ton boulots de modérateur d'abord et reviens me parlé quand t'aura décuvé .
AYA mais en plus tu t'auto like !!!
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Regardez moi ce minable !

Image

:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans

La Guadeloupe
GIF
il y a 2 ans
Je viens de te dire que je n'étais pas alcoolique, t'es stupide où bien tu en fais exprès !
:rire:

On parle de ta vie de déchet zéro tout qui vas jusqu’à aller lécher les pieds d'une détraquée psychotique pour ensuite venir pleurer dans mon giron malgré mes mises en garde ?

Tu es misérable seul et sans amis, ce qui n'est pas mon cas.
Tu n'as aucune interaction avec personne à plus de trente ans ce qui n'est pas mon cas.
La liste est longue je continue ?
Pourtant t'es sur le forum complètement ravagé par l'alcool a minuit passer donc bon personne n'y crois a t'es mytho, tu peux essayer de duper les autres mais pas moi mon coco
il y a 2 ans
Allez bonne nuit l'alcoolique bisous
il y a 2 ans
Pourtant t'es sur le forum complètement ravagé par l'alcool a minuit passer donc bon personne n'y crois a t'es mytho, tu peux essayer de duper les autres mais pas moi mon coco
Je suis en voc avec Leoben et d'autres forumeurs sur le discord Onche ! Demande leur si je suis ravagé le mec qui s'auto suce en réaction...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Laisse le il comprendra un jour, enfin j'espère pour lui
il y a 2 ans
Allez bonne nuit l'alcoolique bisous
Fuis donc, je t'ai brisé, minable...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je suis en voc avec Leoben et d'autres forumeurs sur le discord Onche ! Demande leur si je suis ravagé le mec qui s'auto suce en réaction...
Moi aussi je passe souvent des soirées en vocal, tu me juge alors que tu me connais pas, t'es le modo le plus pathétique que j'ai vu
il y a 2 ans
Fuis donc, je t'ai brisé, minable...
Le seul brisé qui essaie d'oublier ses problèmes en se mettant minable ici c'est toi.
il y a 2 ans
Moi aussi je passe souvent des soirées en vocal, tu me juge alors que tu me connais pas, t'es le modo le plus pathétique que j'ai vu
Et moi je passe de nombreux jour sans picoler, tu me juges tu connais que dalle...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bonne nuit 😘
il y a 2 ans
Le seul brisé qui essaie d'oublier ses problèmes en se mettant minable ici c'est toi.
Okay Freud !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bonne nuit 😘
Ouais va te rouler en boule et chialer hors de mon topax...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le déni, c'est intéressant que tu évoques ce sujet. Ça ne s'applique pas qu'aux alcooliques, aux drogués etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Le déni, c'est intéressant que tu évoques ce sujet. Ça ne s'applique pas qu'aux alcooliques, aux drogués etc.
Bah laisse, ce sont des frustrés qui aiment faire chier leur monde...
:non:

Tu as déjà test la crème de rhum ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans