Ce sujet a été résolu
7k pour le Japon? Tu va tenir 2 mois..
Sans travail au Japon tu ne pourra pas rester
Sans travail au Japon tu ne pourra pas rester
C'est pour ça que j'économise des sous branlotin, et je compte faire une école qui me donnera un visa et j'essaierai de trouver un travail par la suite
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le " racisme " des étrangers et très minoritaire hein, c'est pas parce que y'a 2 restaurants qui ne laissent pas les gaijins que tout le japon les refuses
il y a 3 ans
Joyeux
3 ans
Perso j'ai envie d'aller au Japon mais d'un côté je me dis que ça serait participer à l'envahissement du pays, même si j'ai de nobles raisons de venir.
L'immigration est faible là-bas, tu vas pas les déranger énormément
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Batres_
3 ans
De toute façon je ne suis pas chez moi ici alors autant aller ailleurs, j'en ai marre d'être entouré d'animaux.
D'ici quelques années de souffrance, je m'en vais c'est décidé
D'ici quelques années de souffrance, je m'en vais c'est décidé
Les arbres et les noix finiront par envahir tous les pays civilisés désolé khey

il y a 3 ans
Les arbres et les noix finiront par envahir tous les pays civilisés désolé khey
Pour l'instant le japon est encore safe, on verra d'ici quelque années
il y a 3 ans
On veut survivre.
Notre instinct de survie nous dit qu'un grand danger approche
Beaucoup de gens n'ont plus d'instinct de survie aujourd'hui
Notre instinct de survie nous dit qu'un grand danger approche
Beaucoup de gens n'ont plus d'instinct de survie aujourd'hui
il y a 3 ans
j'aurai kiffer m'expat mais je suis trop flemmard
faudrait que te trouve une planque sinon c'est mort
+ flemme d'apprendre l'anglais + low QI
je te félicite de ta démarche nonobstant
+ des kheys qui savent quelles villes plutot grande restent potable en big 2k23 ?
faudrait que te trouve une planque sinon c'est mort
+ flemme d'apprendre l'anglais + low QI
je te félicite de ta démarche nonobstant
+ des kheys qui savent quelles villes plutot grande restent potable en big 2k23 ?

il y a 3 ans
Pour l'instant le japon est encore safe, on verra d'ici quelque années
Sauf que la population vieillit à fond et ils baisent plus, t'inquiète pas que les USA vont bientôt ouvrir la brèche

il y a 3 ans
Je pensais au japon, de ce que je vois ça à l'air civilisé, je me suis déjà bien renseigné sur les démarches, j'économise de l'argent la, je suis à 7k de côté pour le moment
Les Japonais en ont marres des frenchies aussi
il y a 3 ans
Sauf que la population vieillit à fond et ils baisent plus, t'inquiète pas que les USA vont bientôt ouvrir la brèche
ça recommence à baiser, le % augmente depuis quelque années
il y a 3 ans
Accueille les chez toi les Africains.
Perso si c'était des Japonais qui voulaient venir chez moi, je les accueillerait .
Perso si c'était des Japonais qui voulaient venir chez moi, je les accueillerait .
il y a 3 ans
Les Japonais en ont marres des frenchies aussi
Surtout récemment, un français a éclaté une femme Japonaise dans la rue
il y a 3 ans
Surtout récemment, un français a éclaté une femme Japonaise dans la rue
il y a 3 ans
Ça a fait scandale dans tout les médias Japonais pendant 3 mois.
Il faut dire que le mec colle une patate de forrain à une mignonne japonaise en pleine rue devant des centaines de témoins , la fille s'écroule complètement comme une merde, K.O. sur le coup et elle se relève pas.
Les Japonais ont organisé une chasse à l'homme dans tout le pays pour retrouver le mec et ils l'ont choppé.
Il faut dire que le mec colle une patate de forrain à une mignonne japonaise en pleine rue devant des centaines de témoins , la fille s'écroule complètement comme une merde, K.O. sur le coup et elle se relève pas.
Les Japonais ont organisé une chasse à l'homme dans tout le pays pour retrouver le mec et ils l'ont choppé.
il y a 3 ans
il est devenu quoi ?
il y a 3 ans
Pourquoi il a fait ca ? ce fdp
il y a 3 ans
les cucks qui go expatent :golemvelomain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il est devenu quoi ?
Je ne sais pas. Je sais juste qu'ils l'ont arrêté.
il y a 3 ans