Ce sujet a été résolu
De toute façon je ne suis pas chez moi ici alors autant aller ailleurs, j'en ai marre d'être entouré d'animaux.
D'ici quelques années de souffrance, je m'en vais c'est décidé
D'ici quelques années de souffrance, je m'en vais c'est décidé
il y a 3 ans
Suisse dream?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Suisse dream?
Je pensais au japon, de ce que je vois ça à l'air civilisé, je me suis déjà bien renseigné sur les démarches, j'économise de l'argent la, je suis à 7k de côté pour le moment
il y a 3 ans
Va en Tchéquie ou Pologne ou Baltic
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans-PEMT
Je pensais au japon, de ce que je vois ça à l'air civilisé, je me suis déjà bien renseigné sur les démarches, j'économise de l'argent la, je suis à 7k de côté pour le moment
Tu vas devenir un gnoule pour les japonais
il y a 3 ans
Feet
3 ans
T'es pas chez toi ici ? Tu viens d'où crayon
Je suis du nord, dans une ville modeste, et les bougnoules et migrants arrivent de plus en plus, et pourtant je ne suis pas à plaindre comparé à d'autres villes, mais la situation n'ira pas en s'améliorant, même en 2027 si le RN passent, ça sera déjà trop tard à mon avis.
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Suisse dream?
il y a 3 ans
Tu vas devenir un gnoule pour les japonais
Je vais essayer d'être le plus respectueux possible, je vais travailler etc, apprendre la langue, m'adapter à la culture
il y a 3 ans
7k pour le Japon? Tu va tenir 2 mois..
Sans travail au Japon tu ne pourra pas rester
Sans travail au Japon tu ne pourra pas rester
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Leq japonais ne supportent pas les migrants
Tu te plains des arabes mais t'es exactement comme eux à vouloir envahir un autre pays comme un rat
A moins d'avoir ta propre entreprise tu bossera pas la bas . Les japonais font du favoritisme national. Ils préfèrent prendre un japonais sous qualifié qu'un étranger qui fait l'affaire
Tu te plains des arabes mais t'es exactement comme eux à vouloir envahir un autre pays comme un rat
A moins d'avoir ta propre entreprise tu bossera pas la bas . Les japonais font du favoritisme national. Ils préfèrent prendre un japonais sous qualifié qu'un étranger qui fait l'affaire
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Où ça ?
Je pense au Japon, j'aime bien la culture et la manière de vivre, je vais y aller en vacances voir si ça me plait, car entre internet et la réalité il y a un GAP
il y a 3 ans
Perso j'ai envie d'aller au Japon mais d'un côté je me dis que ça serait participer à l'envahissement du pays, même si j'ai de nobles raisons de venir.
il y a 3 ans
Gaijin
il y a 3 ans