InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'ai encore eu du mal à dormir même si moins que la dernière fois à cause des ronflements de mes proches
:NOS:

La plage était correct mais on est pas resté longtemps donc j'ai pus aborder personne
:Da:

Le restaurant était bon, on est ensuite sortie mais voir tout ces jeunes trainer ensemble alors que je suis seul m'a fait sentir terriblement isolé
:Rap:

Quand j'avais 15ans je pensais que cet isolement ne durerait que quelques semaines bordel
:Adkhey:

Je noterai cette journée 8/20
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Bordel les kheys, ma mère et ma grande tante qui dorment juste à côtés ronflent et ma grand mère crie pendant son sommeil

D'ailleurs il me reste 1% de batterie la
il y a 2 ans
En plus y a une sauterelle qui me colle bordel
:Ada:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi je me sentais mal à la plage du coup j'avais peur de tout gâcher si j'allais parler aux gens

Même la je suis crevé je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
Haut les choeurs khey ! Tu as quel maintenant ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Haut les choeurs khey ! Tu as quel maintenant ?
J'ai vus une meuf seul mais j'ai pas osé l'aborder je me sens un peu comme un déchet
il y a 2 ans
j'ai compris ça aussi récemment l'OP
:Oopsi:

il y a des coins où il y a full retraités et des coins où il y a full jeunes

et évidemment ça joue sur l'ambiance locale
il y a 2 ans
J'ai vus une meuf seul mais j'ai pas osé l'aborder je me sens un peu comme un déchet
Perso, j'ai une image assez positive de toi, tu ne m'as pas l'air d'un déchet, loin de là.
Est-ce que tu as acheté un jeu de cartes ?
il y a 2 ans
Perso, j'ai une image assez positive de toi, tu ne m'as pas l'air d'un déchet, loin de là.
Est-ce que tu as acheté un jeu de cartes ?
J'en ai un (la bataille) mais aucun souvenir de comment on y joue
:jesus_moqueur:

Merci khey, je pense que je vais juste y aller en parlant pour l'instant sans chercher à draguer ou quoi que se soit

Par contre j'ai 18ans donc je ne vise pas la discute avec des gens de 28ans non plus
:risibo:
il y a 2 ans
J'en ai un (la bataille) mais aucun souvenir de comment on y joue
:jesus_moqueur:

Merci khey, je pense que je vais juste y aller en parlant pour l'instant sans chercher à draguer ou quoi que se soit

Par contre j'ai 18ans donc je ne vise pas la discute avec des gens de 28ans non plus
:risibo:
18 ans c'est pile l'âge délicat je trouve, trop vieux pour les 15 ans, trop jeune pour les + de 20 ans....

Ta démarche est bonne, l'autre jour ça t'a réussi avec les filles, y'a pas de raison que tu ne trouves pas d'autres jeunes avec qui échanger, ça se trouve le courant passera bien.
il y a 2 ans
18 ans c'est pile l'âge délicat je trouve, trop vieux pour les 15 ans, trop jeune pour les + de 20 ans....

Ta démarche est bonne, l'autre jour ça t'a réussi avec les filles, y'a pas de raison que tu ne trouves pas d'autres jeunes avec qui échanger, ça se trouve le courant passera bien.
L'autre jour j'avais de l'énergie que je ne retrouve plus je ne sais pas pourquoi j'alterne beaucoup, comme au début de mes 16ans j'étais incroyable avant de redevenir claqué et j'enchainais les cycles

Oui 18 c'est chaud bordel, 25 je pense c'est l'idéal, tu peut accéder aux personnes de 20 comme 30ans le tout en étant proche d'eux
il y a 2 ans
Je fais pas le soumis clef, faut y aller pour simp des inconnus

La grande majorité des gens ne font rien, y avait juste deux meufs qui marchaient le long de la plage comme moi et on a marché vite fais et rien que la c'est pas grand chose mais elles avaient déjà plus d'activité que 90% des gens de la plage

Croiser des gens pas trop éloigné de 18ans + qui font une activité ça fait déjà peu probable kheyou
il y a 2 ans
Je comptais être honnête + je balance pas de disquette clef

La dernière fois je l'a été sans ambiguïté et ça passait même si rien d'incroyable
il y a 2 ans
@PseudoClaquax j'ai vus un groupe de 4 jeunes (1gars et 3 filles) jouer à un jeu mélange entre le bowling et la pétanque

J'ai demandé le concept du jeu on m'a dit "il faut renverser les trucs"
:risi_celestin:

J'ai demandé si je pouvais les regarder en me disant qu'ils vont me proposer de jouer sauf qu'ils ne l'ont pas fait
:ahipince:

J'ai regardé quelques minutes dans laquelle ils ne me regardaient pas et étaient dans leur délire, c'est moins gênant quand y a une activité c'est vrai mais j'étais clairement de trop alors je suis partis et me suis senti mal
il y a 2 ans
Ah ben c'est une partie de jeu de quilles que t'as vu.
il y a 2 ans
@PseudoClaquax j'ai vus un groupe de 4 jeunes (1gars et 3 filles) jouer à un jeu mélange entre le bowling et la pétanque

J'ai demandé le concept du jeu on m'a dit "il faut renverser les trucs"
:risi_celestin:

J'ai demandé si je pouvais les regarder en me disant qu'ils vont me proposer de jouer sauf qu'ils ne l'ont pas fait
:ahipince:

J'ai regardé quelques minutes dans laquelle ils ne me regardaient pas et étaient dans leur délire, c'est moins gênant quand y a une activité c'est vrai mais j'étais clairement de trop alors je suis partis et me suis senti mal
Ils t'ont snobé, ça arrive malheureusement.
il y a 2 ans
Ah ben c'est une partie de jeu de quilles que t'as vu.
Ah tu connais khey, oui c'est bien ça
:rire:

Y a de la place pour les quilles mais pas les kheys on dirait
il y a 2 ans
Ils t'ont snobé, ça arrive malheureusement.
Oui, demain dernier jour
:Nos_chante:

On touche du bois les kheys
il y a 2 ans
Ah tu connais khey, oui c'est bien ça
:rire:

Y a de la place pour les quilles mais pas les kheys on dirait
Mes grands-parents maternels sont vendéens. J'ai passé plein d'étés chez eux donc oui quilles et jeu de palet c'est un classique.
il y a 2 ans
Mes grands-parents maternels sont vendéens. J'ai passé plein d'étés chez eux donc oui quilles et jeu de palet c'est un classique.
C'est bon à savoir clef
:oui:
il y a 2 ans