Créer un compteSe connecter
Bah si, le H aimait les muslim et il y avait des division SS musulmanes que je condamne bien sur
:)

T'as bien bouffé les 15 ans de propagande scolaire, on dirait les gauchistes qui croient qu'avec lepen les bi nationaux rentreront
Oui je sais c'était une grosse pute à arabes. Mais il n'en est pas moins que l'allemand n'est pas l'arabe, votre "Dieu", Mahomet, ne comprendrait pas vos prières puisqu'il ne connaît que l'arabe. Bon remarque il n'entend pas vos prières, ça n'a jamais été le cas, il est mort et sera ressuscité à la fin des Temps comme tout le monde pour être jugé
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Oui je sais c'était une grosse pute à arabes. Mais il n'en est pas moins que l'allemand n'est pas l'arabe, votre "Dieu", Mahomet, ne comprendrait pas vos prières puisqu'il ne connaît que l'arabe. Bon remarque il n'entend pas vos prières, ça n'a jamais été le cas, il est mort et sera ressuscité à la fin des Temps comme tout le monde pour être jugé
Gênant
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
Pas une seconde de visionnage + les Blancs sont les pères du nucléaire et de la bombe, les Juifs athées en mode publicitaire. La gestion du projet est faite par des Blancs, Leslie Richard Groves, un officier supérieur puis général de l'u.s.army qui fut notamment le chef de projet pour développer la première arme atomique de l'histoire (projet Manhattan).

Enrico Fermi pour le développement, Frédéric Joliot-Curie, premier brevet à usage militaire, et la majorité de l'équipe pour concevoir la bombe, des Blancs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Gênant
Je sais, la vérité a toujours été gênante
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tout en suivant une religion juive
Un bien joli tacle au quel nous venons d'assister !
:bourdon_journaliste:

J'espère que l'op avait ses proteges tibias !

On me dit dans l'oreillette qu'il avait son coran dans les chaussettes, mais malheureusement cela ne marche pas mon cher Didier
:montel:

Comme c'est dommage, l'op est brisé !
:Hedi:

Tout le monde ici espère que l'op s'en remettra !

En fait non tout le monde s'en branle,me dit on dans l'oreillette

Qu'il en soit ainsi mon cher Didier
:victoire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Je te baise le cul le juif
Avec quoi la femelette ?
:selection_naturelle: