Je vais demander à rejoindre l'équipe de DP si ça continue putain
C'est un film qui montre à quel point les gentils juifs ont usé de leur génie destructeur pour détruire la race germanique et leur projet que je ne qualifierais pas car le fofo est surveillé
J'encule ce film de merde qui m'a enculé 3h15
->
->
->
C'est un film qui montre à quel point les gentils juifs ont usé de leur génie destructeur pour détruire la race germanique et leur projet que je ne qualifierais pas car le fofo est surveillé
J'encule ce film de merde qui m'a enculé 3h15
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu ce film aussi je me suis ennuyé tout le long
Pareil , j'ai failli m'endormir devant 0 VANNE
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Les pulsions nazies des bougnoules qui ressortent
Elles ne sont jamais parti
Au bled on parle librement de la question juive et au moyen Orient je t'en parle pas
->
->
->
Au bled on parle librement de la question juive et au moyen Orient je t'en parle pas
il y a 3 ans
Elles ne sont jamais parti
Tout en suivant une religion juive
il y a 3 ans
L'islam est une religion juive ?
->
->
->
il y a 3 ans
L'islam est une religion juive ?
Oui. La Charia est calquée sur la Torah
il y a 3 ans
Ok l'athix et hébraïque =! juif autistin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai bien aimé en dépit de la tentative pro us de diaboliser lewis à la fin
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Oui. La Charia est calquée sur la Torah
Je vais me renseigner
->
->
->
il y a 3 ans
On aurait du parler allemand putain
Allez ferme ta gueule tocard
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Allez ferme ta gueule tocard
Je te baise le cul le juif
->
->
->
il y a 3 ans
On aurait du parler allemand putain
Calme toi. Et si le Maghreb avait adopté l'allemand, tu ne pourrais pas réciter ta prière et le Curan
il y a 3 ans
Les pulsions nazies des bougnoules qui ressortent
Toi t'as pas vu la fameuse vidéo
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Calme toi. Et si le Maghreb avait adopté l'allemand, tu ne pourrais pas réciter ta prière et le Curan
Bah si, le H aimait les muslim et il y avait des division SS musulmanes que je condamne bien sur
T'as bien bouffé les 15 ans de propagande scolaire, on dirait les gauchistes qui croient qu'avec lepen les bi nationaux rentreront
->
->
->
T'as bien bouffé les 15 ans de propagande scolaire, on dirait les gauchistes qui croient qu'avec lepen les bi nationaux rentreront
il y a 3 ans
Amin al-Husseini
Bonne soirée
Bonne soirée
Nous sommes un.
il y a 3 ans