Celle de droite aussi
Webedia c'est pas une boite qui a des liens avec certain youtubeurs j'crois? Squeezie ce tapperais des 7/10 ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWebedia c'est pas une boite qui a des liens avec certain youtubeurs j'crois? Squeezie ce tapperais des 7/10 ?
Exact et pas mal sur Twitch
il y a 3 ans
Exact et pas mal sur Twitch
Dommage qu'elle baise qu'entre juif.. une fois au taff ( je m'occupais d'objet trouver dans les gare une cliente etais juive et avais oublier ca carte d'idd..
.j'm'en fou j'attend son retour et quand elle vien c'etais une autre femme que sur la photo( la meme mais avec des kilo en plus)
J'ai go au wc me branler sur l'image d son gros nez c'est sein en partie cacher juste le trais qui colle les seins au millieu a cause du soutif ,
ohlala j'allai craquer mon slip j'ai cracher vite fais bien fais jsuis retourner taffer
.j'm'en fou j'attend son retour et quand elle vien c'etais une autre femme que sur la photo( la meme mais avec des kilo en plus)
J'ai go au wc me branler sur l'image d son gros nez c'est sein en partie cacher juste le trais qui colle les seins au millieu a cause du soutif ,
ohlala j'allai craquer mon slip j'ai cracher vite fais bien fais jsuis retourner taffer
il y a 3 ans
J'ai parlé à une israelienne sur chatroulette hier, punaise j'ai failli simper et m'acheter un billet d'avion pour la rejoindre sur les plages de Haifa.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Ouais je sais bien khey, mais tu sais bien qu'on est prêt à s'abaisser lâchement pour une paire de meules...
il y a 3 ans
J'ai parlé à une israelienne sur chatroulette hier, punaise j'ai failli simper et m'acheter un billet d'avion pour la rejoindre sur les plages de Haifa.
De vraies succubes ces femmes
il y a 3 ans
Face a cum
Tetons..d'ici il a l'air dingue rond et assez large non franchement..
De quoi vraiment se vider de haine et d'sperm
Tetons..d'ici il a l'air dingue rond et assez large non franchement..
De quoi vraiment se vider de haine et d'sperm
il y a 3 ans
Je vais lui faire une place dans l'oblast autonome du Birobidjan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs