Quelqu'un a des nom d belle juive/israelienne on a tendance a dire qu'il n'y a que les blanches de belle mais j'trouve bien les juives aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un a des nom d belle juive/israelienne on a tendance a dire qu'il n'y a que les blanches de belle mais j'trouve bien les juives aussi
Touche pas aux juives elles sont purs ce sont des reines
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Touche pas aux juives elles sont purs ce sont des reines
Flemme de troll avec toi mdr j'parle de fille belle j'ai pas parler d'cul calme toi j'parle de visage la
il y a 3 ans
Flemme de troll avec toi mdr j'parle de fille belle j'ai pas parler d'cul calme toi j'parle de visage la
On sais Tous que t'es bite a la main sale chacal
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Mila Kunis
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Le rapport??? XD j'demande si ils en connaissent a quel moment j'ai dis j'en connais pas et meme quel est le rapport y en qu'aime le foot et qui ne s'y connaissent pas plus que ca..dans tout les domaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais pas l innocent
Non c ton message mal ecris que j'ai pas compris mdr
il y a 3 ans
Non c ton message mal ecris que j'ai pas compris mdr
Tu a ta bite en main Pret a te branler a la moindre vue d israelienne sur t'es un agent de la Palestine qui se venge en se branlant sur Les femmes pur d Israel
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Tu a ta bite en main Pret a te branler a la moindre vue d israelienne sur t'es un agent de la Palestine qui se venge en se branlant sur Les femmes pur d Israel
Bah non j'deteste les arabe et beurette j'ai un fais un topic pour denigrer les musulmane mais bon....
il y a 3 ans
Elle fais peur un peux
Elle suce bien, nonobstant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Bah non j'deteste les arabe et beurette j'ai un fais un topic pour denigrer les musulmane mais bon....
Tu demande des israelienne pour te branler dessus t'es un fils de pute en vrais ?
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Bah non merci mais on parle de meuf tu post un dessin ( on s'en blk 0 rapport ) en disant qu'on se gratte pour l'original mdr mais qui ta dis qu'on se gratterais t'es aller fort sur ta confiance en toi, on a pas tous les meme gouts mdr t'as poster en croyant que ca tuerais! Et ca a interesser personne personne t'as dis waw trop beau .. tu peux suppr ton post
il y a 3 ans
Je m'arrete la pour toi t'aura plus d reponse encule ta mere
il y a 3 ans