InscriptionConnexion
Une des meilleures pour moi, ultra deter et hardcore gameur ça reste quand même Eve Online
:cafe:
il y a 9 mois
D'ailleurs c'est surement pour ça que j'ai pas encore touché au 2.
Tu l'a fait toi Jedi survivor ?

Par contre la deuxième soeur pète la classe. Même sans son masque.

Image Image

Envie de lick ses petits feet
GIF
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Les jeux de football du genre fifa ou teamball.io sont clairement parmi les pires.

Pour la meilleure, je dirai among us. Surtout dans les serveurs de target, ward et elegance même si la plupart n'y jouent plus à l'heure actuelle.
Dans la même lignée t'as les call of aussi... Quelle commu de merde... Ce sont les mêmes
:chat_poche:


par contre la commu de battlefield en générale est excellente, bien plus mature je trouve
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Meilleur commu: BF3, Monster Hunter World, Arma 3, Payday 2

Pire: GTA, Fortnite, Cod, FIFA
il y a 9 mois
W : Warframe

L : Call of Duty
il y a 9 mois
Rocket League c'est lesprit même du jeu
:ronaldo_oreiller:



Quel arrêt FDP
:ronaldo_oreiller:


Pas trop une merde aujourd'hui ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Dans la même lignée t'as les call of aussi... Quelle commu de merde... Ce sont les mêmes
:chat_poche:


par contre la commu de battlefield en générale est excellente, bien plus mature je trouve
Les anciens BF surtout.
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Meilleures : Perso je dirais LOTRO.
:bave:
communauté incroyablement bienveillante, les high level toujours prêts à aider les nouveaux. Ce sont même eux qui font le premier pas en général. Y'a même pas mal de filles dessus, ça m'a surpris, et elles sont super cools aussi.
Ou Left 4 Dead 2 à l'époque (je dirais en 2018 max) c'était rempli de gens bons délire de partout dans le monde. Et même les russes nous régalaient. Je compte plus les barres de rire dessus et ça m'a permit de bien travailler mon anglais


Pire : Sea of Thieves. Communauté remplie de low IQ et de débiles égoïstes. Pire encore sur Discord (ça porte bien son nom cette merde) parce que "olol c'est un jeu de pirate, donc on est forcément méchant et vicieux, c'est RP
"
In-game ils se sentent obligés de venir te faire chier quand tu fais des quêtes. et quand tu emmerde personne. Ils te spawnkill en boucle et tirent à vue, le pire c'est que t'essaie d'engager un dialogue et que tu leur explique que t'es friendly et que tu veux qu'on te laisse tranquille et profiter du jeu solo.
Bah nan les gens te répondent pas. Ces singes te chasseront sur toute la carte pendant des heures (notroll) même si t'as rien demandé et que tu gueule dans le micro pour qu'on te laisse tranquille !


Bref pire communauté ever, ça doit être que des pyjs qui viennent de fortnite ou de Call of Duty, pas possible autrement.
Et on est OBLIGÉ de jouer avec ces fils de putes en permance, même pas de serveurs PVE pour profiter du jeu paisiblement sans qu'un fils de pute vienne te couler rien que pour le plaisir.

Bref jeu de merde



Et vous ?
Minecraft hardcore faction les mecs te dox
:Doigt_nez:
il y a 9 mois
Meilleur commu: BF3, Monster Hunter World, Arma 3, Payday 2

Pire: GTA, Fortnite, Cod, FIFA
Souvent les mêmes qui reviennent dans les pires
:hap:


Par contre j'ai pas encore vu DayZ ça m'étonne quand même.

C'est un jeu de survie ok, mais c'est rempli de trous du culs dessus et des randoms qui t'insultent pour rien surtout sur discord
:malade:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
C'est triste de dire GTA car je garde de bons souvenir de l'époque de SA:MP
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Souvent les mêmes qui reviennent dans les pires
:hap:


Par contre j'ai pas encore vu DayZ ça m'étonne quand même.

C'est un jeu de survie ok, mais c'est rempli de trous du culs dessus et des randoms qui t'insultent pour rien surtout sur discord
:malade:
DayZ j'ai lancé un lobby j'ai tenu 5 min, il y a trop de golmons.
il y a 9 mois
La pire GTA Online, et la meilleure je sais pas trop.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 9 mois
Meilleur: Dofus jusqu'à la version 1.29

Pire: GTA Online, Fortnite, CS:GO
il y a 9 mois
DayZ j'ai lancé un lobby j'ai tenu 5 min, il y a trop de golmons.
On est bien d'accord. Même sur les serveurs moddés, même les admins sont des sales fdp, j'ai jamais vu ça
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Meilleur: La commu de Fromsoftware et de loin, que des super Kheys (je suis dans la commu anglophone et c'est la même que des crèmes)
:melancolique:


La pire: WOW Classique
:melancolique:
il y a 9 mois
C'est pas des jeux multi mais la commu de tous les jeux Paradox est vraiment sympa (Crusader Kings, Hoi4, Cities Skylines etc.) je passe sur leurs forums de temps en temps
il y a 9 mois
Ouais franchement Sea of thieves ça m'a dégouté, c'est probablement le meilleur jeu de pirate sur la toile.
Mais les développeurs encouragent la sale mentalité de merde "compétitive"
Et comme tu dis les youtubeurs jouent comme ça et ça encourage les autres à faire pareil.
Le pire c'est que ceux qui cassent les couilles sont mauvais au jeu. Donc si tu joue avec un pote tu peux les bousiller facilement, mais tout seul tu sers juste de punching ball pour ces low IQ

Même si t'as rien a looter et que t'es a poil bah ils viennent juste te couler pour le plaisir... J'ai relancé le jeu il y a un mois, bah c'est encore pire qu'avant. Ducoup j'ai uninstall en moins d'une semaine.
La seule personne cool que j'ai rencontré c'était un allemand. On est devenu pote mais je joue plus au jeu... Dommage.
Sinon y'avait un autre groupe de très bon joueurs qui m'ont aussi aidé pour une quete. Mais c'est tout. Les autres c'était que des macaques puants

Et encore, c'est pas gentil pour les macaques


Et ouais GTA online du peu que j'ai visionné sur YT ça a l'air d'être une sacré commu de QLF ou de bandeurs de QLF comme tu dis.
j'avais regardé un live et j'ai tenu 5 minutes.
Ducoup jamais touché à ce jeu
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
C'est pas des jeux multi mais la commu de tous les jeux Paradox est vraiment sympa (Crusader Kings, Hoi4, Cities Skylines etc.) je passe sur leurs forums de temps en temps
Oui même chose pour la communauté Total war. D'ailleurs j'adore ces RTS

Je squatte souvent sur le forum Warhammer 3 sur JVC. Pas un seul gars avec un QI à 2 chiffres. ça se sent
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Sinon sur Sea of Thieves au début y'avait des gens superbes. Cette vidéo me fume à chaque fois.




Mais la communauté s'est dégradé avec le temps, et il ne reste plus que des débiles dessus maintenant. Cimer les développeurs qui encouragent ça
:hum:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
le pire : League of legends pour ma part
Apparemment rocket league est pas mal dans le genre

Le meilleur : n'importe quel jeu solo aujourd'hui
:jesus_filou:
il y a 9 mois