InscriptionConnexion
Meilleures : Perso je dirais LOTRO.
:bave:
communauté incroyablement bienveillante, les high level toujours prêts à aider les nouveaux. Ce sont même eux qui font le premier pas en général. Y'a même pas mal de filles dessus, ça m'a surpris, et elles sont super cools aussi.
Ou Left 4 Dead 2 à l'époque (je dirais en 2018 max) c'était rempli de gens bons délire de partout dans le monde. Et même les russes nous régalaient. Je compte plus les barres de rire dessus et ça m'a permit de bien travailler mon anglais


Pire : Sea of Thieves. Communauté remplie de low IQ et de débiles égoïstes. Pire encore sur Discord (ça porte bien son nom cette merde) parce que "olol c'est un jeu de pirate, donc on est forcément méchant et vicieux, c'est RP
"
In-game ils se sentent obligés de venir te faire chier quand tu fais des quêtes. et quand tu emmerde personne. Ils te spawnkill en boucle et tirent à vue, le pire c'est que t'essaie d'engager un dialogue et que tu leur explique que t'es friendly et que tu veux qu'on te laisse tranquille et profiter du jeu solo.
Bah nan les gens te répondent pas. Ces singes te chasseront sur toute la carte pendant des heures (notroll) même si t'as rien demandé et que tu gueule dans le micro pour qu'on te laisse tranquille !


Bref pire communauté ever, ça doit être que des pyjs qui viennent de fortnite ou de Call of Duty, pas possible autrement.
Et on est OBLIGÉ de jouer avec ces fils de putes en permance, même pas de serveurs PVE pour profiter du jeu paisiblement sans qu'un fils de pute vienne te couler rien que pour le plaisir.

Bref jeu de merde



Et vous ?
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Meilleur : FS/ER bon délire, peut-être même que j’irai sur le sous forum de JVC pour revoir la compagnie.

Pire : FIFA, GTA, AC, LOL, ect les jeux mainstream dégoulinant de golem, de chances, pyj et tarlouze.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 9 mois
Jerkeke
Jerkeke
9 mois
Meilleur : FS/ER bon délire, peut-être même que j’irai sur le sous forum de JVC pour revoir la compagnie.

Pire : FIFA, GTA, AC, LOL, ect les jeux mainstream dégoulinant de golem, de chances, pyj et tarlouze.
C'est quoi FS et ER ?


j'ai toujours eu du mal avec les acronymes
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
La meilleure monstre Hunter j’ai jamais vu autant d’entraide dans un jeu vidéo
:risitas_ahi:
les chasseurs vétérans qui aident les novices puis les novices qui finissent par faire la même chose aux nouveaux chasseurs
:risitas_ahi:



Par contre en pire communauté je dirais Pokémon car c’est des gros cuck qui acceptent sans broncher tout ce que gamefreak leurs donne même si c’est de la merde
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
C'est quoi FS et ER ?


j'ai toujours eu du mal avec les acronymes
From software et Elden Ring.

Des gars qui étaient aussi content que toi quand tu passes un boss galère, et vice versa
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 9 mois
Meilleur commu : WoW sur serveur non officiel

Pire commu : tout les jeux que les négros et les bougnoules ont infesté.
il y a 9 mois
Meilleur commu : WoW sur serveur non officiel

Pire commu : tout les jeux que les négros et les bougnoules ont infesté.
Ayaaao la deuxième option est plutôt vrai ,les jeux de sports
:sueur:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 9 mois
ShoShoSho
ShoShoSho
9 mois
Ayaaao la deuxième option est plutôt vrai ,les jeux de sports
:sueur:
Pas que les jeux de sport, tous les jeux ou ils sont présent ces sales baiseurs de chèvre et fils d'inceste
:ahi_triste:
il y a 9 mois
Meilleur commu : WoW sur serveur non officiel

Pire commu : tout les jeux que les négros et les bougnoules ont infesté.
Les pyjs QLF qui se prennent pour des racailles sur LOL et qui parlent qu'en français même en lobby avec des randoms
:malade:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Jerkeke
Jerkeke
9 mois
From software et Elden Ring.

Des gars qui étaient aussi content que toi quand tu passes un boss galère, et vice versa
:hap:
Ca m'étonne pour Elden Ring.

Mais je comprends sic 'est que tu PVE en général les gens sont chills.
Par contre quand y'a du PVP et de la compétition ça commence à devenir toxique
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Rocket League = pire

Meilleure, Splatoon époque Wii U peut-être.
Souverainiste français.
il y a 9 mois
Star Wars B ?

D'ailleurs j'ai énormément bouclé sur SWTOR. Beaucoup de gens qui jouent rien qu'en solo, mais en général les groupes sont très cools, même en PVP les gens ont de l'honneur et se respectent, ce ne sont pas des fdp. C'est rare un jeu comme ça


Et oui de ce que je vois sur Youtube GTA RP mon Dieu cette communauté de low IQ
:chat_zoom_:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
je vais enfoncer une porte ouverte mais le pire sur lequel tu puisses tomber que ce soit Showdown, Ark, Fifa, Monster Hunter, c'est de très loin les FR
:bebe_yoda_fume:


entre les gosses, les rageux, ceux qui ne comprennent pas que tu puisses commencer le jeu et pas forcément avoir les connaissances, sur Showdown, les seuls qui t'insultent, c'est les Fr

je suis fr mais si je peux gruger le pays sur lequel j'apparais, je met ailleurs, ça évite des désagréments
:wojak_zoom:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 9 mois
Tapukoko
Tapukoko
9 mois
je vais enfoncer une porte ouverte mais le pire sur lequel tu puisses tomber que ce soit Showdown, Ark, Fifa, Monster Hunter, c'est de très loin les FR
:bebe_yoda_fume:


entre les gosses, les rageux, ceux qui ne comprennent pas que tu puisses commencer le jeu et pas forcément avoir les connaissances, sur Showdown, les seuls qui t'insultent, c'est les Fr

je suis fr mais si je peux gruger le pays sur lequel j'apparais, je met ailleurs, ça évite des désagréments
:wojak_zoom:
Bordel Hunt showdown ce jeu de merde, j'y ai joué deux heures et je me suis fait déboité le cul par des gros tryhards avec des milliers d'heures de jeu. Donc je l'ai uninstall
:gland2lait:


Même pas moyen de s'entrainer avec des bots ni rien, c'est vraiment une purge ce genre de jeu


Pour la communauté je la connait pas, mais vu les tryhards dessus ça m'étonne pas
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Ca m'étonne pour Elden Ring.

Mais je comprends sic 'est que tu PVE en général les gens sont chills.
Par contre quand y'a du PVP et de la compétition ça commence à devenir toxique
Ça dépend du type de PvP, les envahisseurs sont souvent bon délire, les mecs qui font des combats d'arène/fight clubs par contre...
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 9 mois
Les seuls mecs sympa sont ceux qui font du sr dans leur coin, tu peux délirer avec et échanger des conseils.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Bordel Hunt showdown ce jeu de merde, j'y ai joué deux heures et je me suis fait déboité le cul par des gros tryhards avec des milliers d'heures de jeu. Donc je l'ai uninstall
:gland2lait:


Même pas moyen de s'entrainer avec des bots ni rien, c'est vraiment une purge ce genre de jeu


Pour la communauté je la connait pas, mais vu les tryhards dessus ça m'étonne pas
Il y a méprise, je parle de Pokémon Showdown, le simulateur pour les combats strats
:bebe_yoda_fume:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 9 mois
Ah, lequel 2005 ou 2017 ?
Bah en vrai même sur 2017 les gens sont cools aussi.

Ouais SWTOR est de loin mon MMORPG favori


Et pour fallen order oui j'ai fait le 1. J'ai bien aimé l'histoire en effet. Très très bon. La méchante (deuxième soeur je crois) très stylée.
:bave:

Et pareil pour Merrin je la kiffe aussi. C'est excellent qu'ils ont enfin intégrés une soeur de la nuit dans un jeu SW.
:bave:
https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Merrin

Par contre le personnage principal il m'a toujours débecté, j'ai vraiment un problème avec sa tronche
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Les jeux de football du genre fifa ou teamball.io sont clairement parmi les pires.

Pour la meilleure, je dirai among us. Surtout dans les serveurs de target, ward et elegance même si la plupart n'y jouent plus à l'heure actuelle.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
Meilleure : Dofus de l'époque

Pire : LoL
il y a 9 mois