Ce sujet a été résolu
Pouah ce lever un matin et écouter le seigneur qui appelle à la croisade ça devait être incroyable
imagine t'es à Clermont en novembre 1095
https://www.herodote.net/[...]95-evenement-10951127.php
"Les ecclésiastiques, tel le prédicateur Pierre l'Ermite, répercutent son message auprès des fidèles qui lui réservent un accueil enthousiaste. Paysans et chevaliers se font coudre une croix sur leurs vêtements et se préparent à partir au cri de « Dieu le veut ! »... Les uns et les autres s'apprêtent au « voyage », chacun de son côté."
"Les ecclésiastiques, tel le prédicateur Pierre l'Ermite, répercutent son message auprès des fidèles qui lui réservent un accueil enthousiaste. Paysans et chevaliers se font coudre une croix sur leurs vêtements et se préparent à partir au cri de « Dieu le veut ! »... Les uns et les autres s'apprêtent au « voyage », chacun de son côté."
il y a 2 ans
Ils chantaient vraiment ça où c’est juste une chanson inspirée créer à la renaissance ?
C'est un chant Dominicains du XIIIeme siècle.
Pas vraiment des guerriers a proprement parler mais un ordre prêcheur.
Ils combattent les hérésies avec savoir et sagesse.
Pas vraiment des guerriers a proprement parler mais un ordre prêcheur.
Ils combattent les hérésies avec savoir et sagesse.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Et maintenant les européens joue à la switch et se disent non binaire option eco-anxieux mondialiste.
il y a 2 ans
imagine t'es à Clermont en novembre 1095
https://www.herodote.net/[...]95-evenement-10951127.php
Y’a des bon livres sur les croisades ? Sans commentaire gauchiste évidemment
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Et maintenant les européens joue à la switch et se disent non binaire option eco-anxieux mondialiste.
De sales pédés.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
J'ai pas compris le lien entre le fromage Leclerc et les Croisades. Mon qi doit être trop faible
il y a 2 ans
Les croisés c'est du paysans lambda au seigneurs.
les moines guerriers c'était les templiers.
Ne pas confondre.
les moines guerriers c'était les templiers.
Ne pas confondre.
Il y avait aussi les hospitaliers, installés avant les templiers et ils étaient moins extrême et plus islamo friendly
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans