InscriptionConnexion
Mais qui m’était des branlés au arabes
:nez:

Le siège de Jérusalem du 1187 par exemple, même pas 100 chevalier et quelques paysan qui retiennent pendant 2 semaines l’armée de Saladin.

Le tout avec une brèche, qui je rappelle était tenue par 10 hommes, mais ils à fallu les épuiser pour prendre Jérusalem…. Pacifiquement avec un accord

Les croisades sont vraiment une des plus grandes épopées de l’histoire de l’humanité quand même
:journal:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ce sont les premières forces spéciales de nos civilisations ces moines militaires

Les types étaient vraiment prêt à crever
il y a 2 ans
En plus les Croisades sont françaises
il y a 2 ans
oui.
:nap25:

l'âge d'or de l'occident pour moi, on fera pas plus héroique
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Mais qui m’était des branlés au arabes

Le siège de Jérusalem du 1187 par exemple, même pas 100 chevalier et quelques paysan qui retiennent pendant 2 semaines l’armée de Saladin.

Le tout avec une brèche, qui je rappelle était tenue par 10 hommes, mais ils à fallu les épuiser pour prendre Jérusalem…. Pacifiquement avec un accord

Les croisades sont vraiment une des plus grandes épopées de l’histoire de l’humanité quand même
:journal:
Normal armure en acier de blanc déter vs du cuir de PD
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
oui.
:nap25:

l'âge d'or de l'occident pour moi, on fera pas plus héroique
La conquête des colonies c’est quelque chose aussi
:risibo:

Vivement qu’un khey fasse un putain de pavé pour cet époque oublié tout de même.

Mais oui, le moyen âge et surtout les croisades c’est une de mes périodes préférées
:bave:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En plus les Croisades sont françaises
Ceci, mais respect au anglais et allemand qui pour une fois on était des alphas dans certaines croisades
:oui:

Ça devait être tellement incroyable de voir l’Europe unis contre les musulmans
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ceci, mais respect au anglais et allemand qui pour une fois on était des alphas dans certaines croisades
:oui:

Ça devait être tellement incroyable de voir l’Europe unis contre les musulmans
Non non. La majorité des croisés étaient Français
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
La conquête des colonies c’est quelque chose aussi
:risibo:

Vivement qu’un khey fasse un putain de pavé pour cet époque oublié tout de même.

Mais oui, le moyen âge et surtout les croisades c’est une de mes périodes préférées
oui, pour moi pour les colonies les mecs avaient des fusils face à des peuples souvent bloqués au Néolithique,
les croisades, la confrontation face aux Mahométans était bien plus équilibré, c'est une vraie rivalité qui a permis d'unifier l'occident sous la bannière de la chrétienté
:cafe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non non. La majorité des croisés étaient Français
Pas dit le contraire nuance khey
:hap:
il y a 2 ans
Ce sont les premières forces spéciales de nos civilisations ces moines militaires

Les types étaient vraiment prêt à crever
Les croisés c'est du paysans lambda au seigneurs.

les moines guerriers c'était les templiers.

Ne pas confondre.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Dire qu'ils se sont appelés comme ça juste pour la marque de fromage leclerc
:Cola:
il y a 2 ans
oui, pour moi pour les colonies les mecs avaient des fusils face à des peuples souvent bloqués au Néolithique,
les croisades, la confrontation face aux Mahométans était bien plus équilibré, c'est une vraie rivalité qui a permis d'unifier l'occident sous la bannière de la chrétienté
:cafe:
Pouah ce lever un matin et écouter le seigneur qui appelle à la croisade ça devait être incroyable
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
Et maintenant meme pas 3% des 18-25 ans sont catholiques
:1234:
il y a 2 ans
J’ai explosé comme un musulman avec une bombe
il y a 2 ans
C'était également l'époque d'un christianisme fort et autoritaire

Je vois mal Urbain II baiser les pieds des migrants qui viennent égorger les chrétiens, étrangement
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans

:spacejesus:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

:spacejesus:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils chantaient vraiment ça où c’est juste une chanson inspirée créer à la renaissance ?
il y a 2 ans