C'est rare et précieux les meufs tradi comme ça, elles demandent plus de sacrifices que les femmes entiktokée mais à terme ton foyer seras beaucoup plus vertueux à tout les niveaux
Après tu peux toujours la lâcher pour sauter quelques gourgandines à la salle, c'est un choix
Après tu peux toujours la lâcher pour sauter quelques gourgandines à la salle, c'est un choix
Cafeyreflehir
Merci les clefs
Je suis fr elle est thai
C’est une fille « old school » toujours fourré avec ses parents et trop naïve pour me scam, mais bon elle a son bagage culturelle putain, elle l’aurait perdu dans l’avion ca aurait ete mieux
Merci les clefs
Je suis fr elle est thai
C’est une fille « old school » toujours fourré avec ses parents et trop naïve pour me scam, mais bon elle a son bagage culturelle putain, elle l’aurait perdu dans l’avion ca aurait ete mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCafeyreflehir
Merci les clefs
Je suis fr elle est thai
Merci les clefs
Je suis fr elle est thai
On s'en doutais, une blanche tradi ca n'existe plus depuis 20 ou 30 ans déjà
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
On s'en doutais, une blanche tradi ca n'existe plus depuis 20 ou 30 ans déjà
Il y en a des carho tradi etc mais dur a chopper
il y a 3 ans
Ayao je risque d’avoir qqln d’autres casse couille sur un autre sujet quoi et je me dirais sans doute « merde au final c’etait rien le probleme avec mon ex… «
il y a 3 ans
Faudrait que je l’occidentalise un peu plus putain elle va prendre cher la elle ma bien enervé
Elle va recevoir de l’interieur ca va faire son bout de chemin a cette petite tradi
Elle va recevoir de l’interieur ca va faire son bout de chemin a cette petite tradi
il y a 3 ans
Il y en a des carho tradi etc mais dur a chopper
Elles sont vraiment très très rares
il y a 3 ans
Snorre
3 ans
Ah ouais t'es un golmute en fait
Tu dois etre le deuxieme khey puceau incel a venir sur le topic nous exprimer ton ressenti
il y a 3 ans
Merci clef je vais faire ca
Merci aux autres clefs
On va discuter de tout ca tfacon avec l’intéressée deja plus en profondeur
Merci aux autres clefs
On va discuter de tout ca tfacon avec l’intéressée deja plus en profondeur
il y a 3 ans
Tu dois etre le deuxieme khey puceau incel a venir sur le topic nous exprimer ton ressenti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPion
3 ans
Je tesume :
Meuf tradi = l’entretenir elle + sa famille
A chier
Meuf tradi = l’entretenir elle + sa famille
A chier
C'est normal, et elle devra s'occuper de tes parents.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Je vais quand même essayer un jour, dans l'doute
Mon 7/10 une fois soigné et mon talent inné pour les crochets va peut-être convaincre
Mon 7/10 une fois soigné et mon talent inné pour les crochets va peut-être convaincre
il y a 3 ans
Ca veut rien dire une femme tradi en 2023 bordel
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 ans
Quand tu leur dis bonjour et qu'elle ne te répond pas passer à côté comme si de rien n'était
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0