Ma meuf est tradi et on se projette et sa conception de la vie à deux + sa famille me degoute
Je vais la degager
Je vais la degager
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPion
3 ans
Ma meuf est tradi et on se projette et sa conception de la vie à deux + sa famille me degoute
Je vais la degager
Je vais la degager
toi tu es comment ?
il y a 3 ans
Pion
3 ans
Je vais la degager
Je vais la degager
Tu dois être de gauche pour t'exprimer aussi mal ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oe flemme la
Bref j’ai une meuf tradi vierge blabla
Mais la elle me parle du futur et du fait qu’elle souvaiterais que je prenne soin aussi de sa famille (on en avait deja parle j’ai du dire ouai ouai)
Et la en gros faut que j’accepte que sa famille vienne chez nous quelque mois par an voit s’installe
Et moi je dis ouai non ca me convient pas et tout c’est pas mon projet
Et elle me dit que ca lui plait pas car ca veut sire que je respecte pas sa famille blabla
Bref les meufs tradi = trop de condition
Je crois que je vers aller ver sle french dream le solitude dream ou un autre dream
Mais la elle me parle du futur et du fait qu’elle souvaiterais que je prenne soin aussi de sa famille (on en avait deja parle j’ai du dire ouai ouai)
Et la en gros faut que j’accepte que sa famille vienne chez nous quelque mois par an voit s’installe
Et elle me dit que ca lui plait pas car ca veut sire que je respecte pas sa famille blabla
Je crois que je vers aller ver sle french dream le solitude dream ou un autre dream
il y a 3 ans
Ethnie de la meuf tradi en question ? À ma connaissance c'est pas dans les mœurs européens de s'occuper (à ce point) des parents des autres
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je comprends l’idee est louable tout ca
Mais je vais pas revenir du taff et etre la a vivre sous le meme toit que sa famille comment je fais piur etre tranquille avec mon espace et souffler et la ken ??
C’est juste pas possible
Ils vont parler entre eux pdt je serais la « chez moi » j’essaie de lui faire comprendre ca et elle me dit que « j’ai cassé qql chose car ca veut dire que j’aime pas / respecte pas sa famille »
Bref la comedie habituelle
Bref le choc culturel
Je comprends son point de vue mais qu’elle comprenne le mien bordel
Mais je vais pas revenir du taff et etre la a vivre sous le meme toit que sa famille comment je fais piur etre tranquille avec mon espace et souffler et la ken ??
C’est juste pas possible
Ils vont parler entre eux pdt je serais la « chez moi » j’essaie de lui faire comprendre ca et elle me dit que « j’ai cassé qql chose car ca veut dire que j’aime pas / respecte pas sa famille »
Bref la comedie habituelle
Bref le choc culturel
Je comprends son point de vue mais qu’elle comprenne le mien bordel
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Ethnie de la meuf tradi en question ? À ma connaissance c'est pas dans les mœurs européens de s'occuper (à ce point) des parents des autres
Asiat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPion
3 ans
Oe flemme la
Elle a 13 ans ? Non donc elle est pas vierge, maintenant ferme ta gueule avec tes TALC
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Elle a 13 ans ? Non donc elle est pas vierge, maintenant ferme ta gueule avec tes TALC
Ok stuveux
il y a 3 ans
Asiat
Je me disais aussi. Vers le Cambodge c'est assez normal que le mari s'occupe de la famille de la femme
Ça doit être commun dans beaucoup d'autres régions asiat. aussi
Sauf qu'en Europe c'est pas normal ça, quand les enfants quittent le nid c'est censé marqué une distance définitive
Bref évite les meufs du genre si tu ne veux pas entretenir sa famille
Sauf qu'en Europe c'est pas normal ça, quand les enfants quittent le nid c'est censé marqué une distance définitive
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je me disais aussi. Vers le Cambodge c'est assez normal que le mari s'occupe de la famille de la femme
Ca fait 3 ans deja j’avais sans doute mal interprété sa notion de « soutenir » la famille
Elle a conscience que c’est pas dans mes moeurs mais elle voudra pas lacher l’affaire la dessus
J’ai bcp de mal à me faire à l’idee donc je pense qu’on va se separer pour ca
Évidement elle le prend pour elle pour sa famille, alors que le sujet c’est juste que j’ai pas envie d’assumer qqln d’autres et d’avoir des responsabilites en plus… c’est deja assez difficile comme ca la vie…
Elles veulent trop le beurre et l’argent du beurre, moi je lui demande quasi rien elle a trop de condition c’est intenable
De toute facon dans le meme temps elle est hyper ambitieuse etc mais du coup c’est incompatible et meme pour mon bien etre a moi…
Bref difficile a faire entendre.
C’est une affaire de culture, je pense qu’on va se separer sur ça
Merci pour ton message clef
Elle a conscience que c’est pas dans mes moeurs mais elle voudra pas lacher l’affaire la dessus
J’ai bcp de mal à me faire à l’idee donc je pense qu’on va se separer pour ca
Évidement elle le prend pour elle pour sa famille, alors que le sujet c’est juste que j’ai pas envie d’assumer qqln d’autres et d’avoir des responsabilites en plus… c’est deja assez difficile comme ca la vie…
Elles veulent trop le beurre et l’argent du beurre, moi je lui demande quasi rien elle a trop de condition c’est intenable
De toute facon dans le meme temps elle est hyper ambitieuse etc mais du coup c’est incompatible et meme pour mon bien etre a moi…
Bref difficile a faire entendre.
C’est une affaire de culture, je pense qu’on va se separer sur ça
Merci pour ton message clef
il y a 3 ans
Occupe toi de toute la smala comme un vrai bonhomme non ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Occupe toi de toute la smala comme un vrai bonhomme non ?
On a meme pas commence a vivre ensemble a avoir des gosses qu’elle me parle de ca ca me freine completement
J’ai le droit d’avoir ma vie de famille moi aussi…
il y a 3 ans
Ouai mais c’etait pas trop le projet
Je pense que ca fait parti des elements qui vont entrainer la séparation
C’est bcp trop de difference culture ca engendre des i comprehensions et conflits
Bien entendu le principe est louable mais c’est juste trop de condition ca fait trop et j’ai pas envie d’etre le bon pigeon blanc qui assume sa famille (on evoue régulièrement ce sujet elle essaie de pas tomber ds ce vis, mais on y vient a cause de leur culture…)
Je pense que ca fait parti des elements qui vont entrainer la séparation
C’est bcp trop de difference culture ca engendre des i comprehensions et conflits
Bien entendu le principe est louable mais c’est juste trop de condition ca fait trop et j’ai pas envie d’etre le bon pigeon blanc qui assume sa famille (on evoue régulièrement ce sujet elle essaie de pas tomber ds ce vis, mais on y vient a cause de leur culture…)
il y a 3 ans
On a meme pas commence a vivre ensemble a avoir des gosses qu’elle me parle de ca ca me freine completement
C'est rare et précieux les meufs tradi comme ça, elles demandent plus de sacrifices que les femmes entiktokée mais à terme ton foyer seras beaucoup plus vertueux à tout les niveaux
Après tu peux toujours la lâcher pour sauter quelques gourgandines à la salle, c'est un choix
Après tu peux toujours la lâcher pour sauter quelques gourgandines à la salle, c'est un choix
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Bon j’essaie d’en discuter pour trouver un terrain d’entente claire et precis, avec des conditions de durée etc je suis pas fermé mais va falloir qu’elle fasse un effort
Mais j’imagine que c’est souvent qu’il y a des desaccord dans les couples ?
Mais j’imagine que c’est souvent qu’il y a des desaccord dans les couples ?
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0