InscriptionConnexion
Oui oui, condamner tes paroles sur les arabes comparés à des cafards et ne pas souhaiter la mort des gens, c'est être un woke antiraciste. Mais bordel qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sur ce forum...
:chat_lunettes:
Badge cuck, badge pyj
:brise_lekhey:

Et oui les brics c'est les marrons cacas pas foutus de faire mieux que les blancs avec 5 fois plus de monde, rage que tes dizaines de pavés vides de sens soient exterminé par une seule phrase
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]eur-le-plus-tare-de-onche
Ok le pyj qui se prend pour batman

T'as 12 ans ou quoi?
:nez:
Batman = ultimate chad, parfait intellectuellement comme physiquement.

Et toi?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Badge cuck, badge pyj

Et oui les brics c'est les marrons cacas pas foutus de faire mieux que les blancs avec 5 fois plus de monde, rage que tes dizaines de pavés vides de sens soient exterminé par une seule phrase
Tiers monde marron caca > des pavés construits et argumentés.

Le QI de l'auteur?
il y a 2 ans
Bien être natio tout en êtant pro nazi, l'idéologie qui a envahie la France?
:zidane_sourcils:

Bien de vouloir la démocratie directe tout en étant nazi?
:risirigole:
Où t'as vu que j'étais nazi ?
+ Hitler était bien plus démocrate que la 5eme république, sors de ta grotte un peu

Typique des gauchiasses, l'attaque AD hitlerum, complètement brisax mon pauvre
:jerry:
il y a 2 ans
Badge cuck, badge pyj

Mec, tu n'as jamais lu ne serait qu'un seul de mes pavés. Et tu oses dire qu'ils sont vide de sens
:Zidahi:
il y a 2 ans
Tiers monde marron caca > des pavés construits et argumentés.

Le QI de l'auteur?
Salaire et pib/hab des tes shitholes?
:risi_jzoom:

Et il a vraiment Batman comme idole cet enfant

Bordel y'a vraiment des cas ici
il y a 2 ans

Des shitholes il a dit.

Les BRICS, el famoso tiers monde qui a une parité en pouvoir d'achat supérieur au G7.
il y a 2 ans

Récemment, 8 pays ont d'ailleurs déposé leur candidature pour rejoindre cette organisation :

🇸🇦 L’Arabie saoudite (réserve de pétrole) ;
🇦🇪 Les Émirats arabes unis (réserve de pétrole) ;
🇮🇷 L'Iran (pétrole et gaz) ;
🇩🇿 L'Algérie (pétrole et gaz) ;
🇪🇬 L'Egypte (exportatrice de gaz naturel) ;
🇪🇹 L'Ethiopie (119 millions d'habitants) ;
🇧🇩 Le Bangladesh (169 millions d'habitants) ;
🇦🇷 Et l'Argentine (deuxième réserve de gaz mondial derrière la Chine).

Cette liste va même encore plus loin puisque de nombreux pays ont officiellement manifesté leur intérêt pour cette nouvelle "institution mondiale".

Parmi eux :

Le Bahreïn 🇧🇭, le Mexique 🇲🇽, le Nigeria 🇳🇬, la Turquie 🇹🇷, la Biélorussie 🇧🇾, le Soudan 🇸🇩, l'Angola 🇦🇴, le Gabon 🇬🇦, le Vénézuela 🇻🇪, la République démocratique du Congo 🇨🇩 ou encore l'Indonésie 🇮🇩.

Soit un total de 24 pays.

Pour rappel, cette alliance représenterait 60% de la population mondiale, 40% de la production de pétrole mondial, 45% des réserves de gaz de la planète et 70% de la production mondiale de blé et de riz.

Tu parles comme si tu t'y connaissais en économie mais t'es même pas foutu d'avoir des analyses financières et monétaires dignes de ce nom. Et parler de PIB en 2023 bordel.
il y a 2 ans
Mec, tu n'as jamais lu ne serait qu'un seul de mes pavés. Et tu oses dire qu'ils sont vide de sens
Confond pas ta vie de famille avec tes fantasmes,t'es gênant

J't'ai trauma dès notre premier échange, depuis tu boucles sur moi comme une groupie éconduite, chaud ce niveau de brisure. Tes pavés sont vides, nonobstant ton sel le pyj fan de Batman
il y a 2 ans
Faudra pas chialer lorsque tu te feras sélectionner à la prochaine crise économique juste parce que tu n'auras pas su quand et où faire les bons investissements et les bons placements.
:HitlerRire:

En attendant toi tu pourras toujours te branler sur la constitution du IIIème Reich et sur Hitler, l'homme financé par les industriels et les hommes d'affaires allemands et anglo américain.
Mais sans lubrifiant, trop cher à cause de l'inflation.
il y a 2 ans
Confond pas ta vie de famille avec tes fantasmes,t'es gênant

J't'ai trauma dès notre premier échange, depuis tu boucles sur moi comme une groupie éconduite, chaud ce niveau de brisure. Tes pavés sont vides, nonobstant ton sel le pyj fan de Batman
" J't'ai trauma dès notre premier échange "

Si tu veux on fait un sondage général sur onche si tu veux vraiment vérifier qui a été brisé par qui le golem.

Mais bon faut croire que pour toi, être idiot> être intelligent, selon toi.
il y a 2 ans
Récemment, 8 pays ont d'ailleurs déposé leur candidature pour rejoindre cette organisation :

🇸🇦 L’Arabie saoudite (réserve de pétrole) ;
🇦🇪 Les Émirats arabes unis (réserve de pétrole) ;
🇮🇷 L'Iran (pétrole et gaz) ;
🇩🇿 L'Algérie (pétrole et gaz) ;
🇪🇬 L'Egypte (exportatrice de gaz naturel) ;
🇪🇹 L'Ethiopie (119 millions d'habitants) ;
🇧🇩 Le Bangladesh (169 millions d'habitants) ;
🇦🇷 Et l'Argentine (deuxième réserve de gaz mondial derrière la Chine).

Cette liste va même encore plus loin puisque de nombreux pays ont officiellement manifesté leur intérêt pour cette nouvelle "institution mondiale".

Parmi eux :

Le Bahreïn 🇧🇭, le Mexique 🇲🇽, le Nigeria 🇳🇬, la Turquie 🇹🇷, la Biélorussie 🇧🇾, le Soudan 🇸🇩, l'Angola 🇦🇴, le Gabon 🇬🇦, le Vénézuela 🇻🇪, la République démocratique du Congo 🇨🇩 ou encore l'Indonésie 🇮🇩.

Soit un total de 24 pays.

Pour rappel, cette alliance représenterait 60% de la population mondiale, 40% de la production de pétrole mondial, 45% des réserves de gaz de la planète et 70% de la production mondiale de blé et de riz.

Tu parles comme si tu t'y connaissais en économie mais t'es même pas foutu d'avoir des analyses financières et monétaires dignes de ce nom. Et parler de PIB en 2023 bordel.
Oui, des gens absolument improductifs qui se reposent sur leurs réserves naturelles et qui pourtant n'arrivent à rien , merci de me donner raison

T'es tellement nul, c'est trop facile

Le pauvre petit n'a toujours pas compris le rôle de la monnaie à son âge, et ça continue à parler de foin et de graines
il y a 2 ans
Oui, des gens absolument improductifs qui se reposent sur leurs réserves naturelles et qui pourtant n'arrivent à rien , merci de me donner raison

T'es tellement nul, c'est trop facile

Le pauvre petit n'a toujours pas compris le rôle de la monnaie à son âge, et ça continue à parler de foin et de graines
Si tu comprends quoique ce soit à la monnaie, voyons voir un peu ce que tu veux l'attardin de service.
il y a 2 ans
Et les BRICS produisent plus de richesses que le G7.

Source : actualite.housseniawriting.com https://actualite.houssen[...]art-de-pib-mondial/37779/

Mais on arrive à vivre encore confortablement grâce au verrou monétaire qui risque lui aussi de sauter.
Aujourd'hui, le dollar et l'euro représentent encore 88% des transactions internationales
Le yuan chinois, lui, n'est utilisé que dans 2% des transactions alors que la Chine produit presque un quart de la richesse mondiale !

La raison du déséquilibre tient à ce que les dirigeants américains et les européens ne veulent payer qu'avec leur monnaie.
Impossible pour la Chine d'être payée en yuan ou la Russie d'être payée en rouble.
Et c'est ce mécanisme qui permet aux américains et aux européens de dominer le monde sans rien produire.

En cas de déficit, cela ne coûte que quelques centimes à l'Europe et aux Etats-Unis d'imprimer de l'argent,
Et nous recevons en échange du pétrole, des ordinateurs et des services du monde entier... Quasiment gratuitement.
Malgré la puissance de leur industrie, ce verrou monétaire empêche la Chine et ses alliés de contrôler les institutions mondiales.

L'OP qui veux se la jouer expert en économie alors qu'il n'y connait absolument rien. Cocasse non?
il y a 2 ans
" J't'ai trauma dès notre premier échange "

Si tu veux on fait un sondage général sur onche si tu veux vraiment vérifier qui a été brisé par qui le golem.

Mais bon faut croire que pour toi, être idiot> être intelligent, selon toi.
Cette rage bordel

J'en ai terminé avec toi, tu craches plus que du sang désormais
il y a 2 ans
Mais oui ce sont des gens improductifs.

Bordel le niveau quoi.

Sors de ta chambre un peu. Tu parles des BRICS alors que tu n'es jamais sorti de ta chambre. Je ne parlerai même pas de sortir de ton pays si tu en as, monsieur l'apatride.
il y a 2 ans
Cette rage bordel

J'en ai terminé avec toi, tu craches plus que du sang désormais
Juste la vérité.

Tu suces un mec qui t'aurait juste exterminé pour dégénérescence ( et à raison ),ce niveau ce cuckisme ultime on en parle?
il y a 2 ans
Et les BRICS produisent plus de richesses que le G7.

Source : actualite.housseniawriting.com https://actualite.houssen[...]art-de-pib-mondial/37779/

Mais on arrive à vivre encore confortablement grâce au verrou monétaire qui risque lui aussi de sauter.
Aujourd'hui, le dollar et l'euro représentent encore 88% des transactions internationales
Le yuan chinois, lui, n'est utilisé que dans 2% des transactions alors que la Chine produit presque un quart de la richesse mondiale !

La raison du déséquilibre tient à ce que les dirigeants américains et les européens ne veulent payer qu'avec leur monnaie.
Impossible pour la Chine d'être payée en yuan ou la Russie d'être payée en rouble.
Et c'est ce mécanisme qui permet aux américains et aux européens de dominer le monde sans rien produire.

En cas de déficit, cela ne coûte que quelques centimes à l'Europe et aux Etats-Unis d'imprimer de l'argent,
Et nous recevons en échange du pétrole, des ordinateurs et des services du monde entier... Quasiment gratuitement.
Malgré la puissance de leur industrie, ce verrou monétaire empêche la Chine et ses alliés de contrôler les institutions mondiales.

L'OP qui veux se la jouer expert en économie alors qu'il n'y connait absolument rien. Cocasse non?
Ils sont moins productifs, ils sont 5 fois plus nombreux pour à peine faire mieux, dommage essaie encore

S'ils avaient le pouvoir que tu leur prête,ils n'auraient aucun mal à imposer leur monnaie.
Vraiment
:brise2:
le nul
il y a 2 ans
Où t'as vu que j'étais nazi ?
+ Hitler était bien plus démocrate que la 5eme république, sors de ta grotte un peu

Typique des gauchiasses, l'attaque AD hitlerum, complètement brisax mon pauvre
Le seul mec brisée, c'est toi qui boucle qui les gauchistes voire les communistes alors que ces derniers font 3 voire 4 % au mieux en France ahi.

Il faut croire que la raclée qu'à mise l'Armée rouge à la Wehrmacth en 1945 t'es toujours resté en travers de la gorge. Paz sur toi nonobstant.
il y a 2 ans
Mais oui ce sont des gens improductifs.

Bordel le niveau quoi.

Sors de ta chambre un peu. Tu parles des BRICS alors que tu n'es jamais sorti de ta chambre. Je ne parlerai même pas de sortir de ton pays si tu en as, monsieur l'apatride.
Comment tu chiales
il y a 2 ans