InscriptionConnexion
Svp laissez l'op' trnql il veux juste salire les blanches qu'il le fasse on s'en fou internet c'pas la vrai vie.. j'm'amuse aussi tte la journee a dire faut transformer les mosquee en maison close. Des con y en partout ..
il y a 2 ans
Pk? Koba..propre..qui a dis que les blanche sont sale ..le rapport avec koba... t es sois mineurs sois de mauvaise fois .. ou pas neutre sans recule jsp.. mais asiat on peux dire la meme j'pas envie d baiser une asiat qui vas m'parler d'manga ou se cosplay en collegiene ! Bim gros clicher/0 rapport comme toi avec Koba ( ls singes ) et les blanches
Ok l'aveugle, maintenant sort dans la rue et regarde les blanches autour de toi
:golemvelo:
il y a 2 ans
Svp laissez l'op' trnql il veux juste salire les blanches qu'il le fasse on s'en fou internet c'pas la vrai vie.. j'm'amuse aussi tte la journee a dire faut transformer les mosquee en maison close. Des con y en partout ..
Qu'est ce qu'il raconte bordel on est tous schizophrène sur ce forum ?
il y a 2 ans
Ok l'aveugle, maintenant sort dans la rue et regarde les blanches autour de toi
Bah elle sont qu avec des blanc j'habite paris elle sont tres bobo tres propre tres sport ecole etc allez bye tu m'dis d'sortir je sors et ca m'donne raison.. on habite pas tous la ou nos cerveau ce facone a google...
il y a 2 ans
Bah elle sont qu avec des blanc j'habite paris elle sont tres bobo tres propre tres sport ecole etc allez bye tu m'dis d'sortir je sors et ca m'donne raison.. on habite pas tous la ou nos cerveau ce facone a google...
Ahi les Parisiennes bordel, plus grosses decheterie spirituelle et intellectuelle que la gweronne de Paris ?
il y a 2 ans
Les gweronnes : insultent les blancs à longueur de temps

Les blancs : "AgEgeU ChLoé pArDoN qUe tU mEtS tRomPéE"

il y a 2 ans
PersoENT : fuite de la France dans moins d'un mois
il y a 2 ans
Bon les kheys, vous avez une putain de réponse là ?
il y a 2 ans
On t'laisse parler seul car on a rodav ton soucis mental branle toi bien sur des blanches qui c font sodo par des bbc cest cool c'est video quand ca fini en cumshot
il y a 2 ans
On t'laisse parler seul car on a rodav ton soucis mental branle toi bien sur des blanches qui c font sodo par des bbc cest cool c'est video quand ca fini en cumshot
"Rodav" ok khey, ok
il y a 2 ans
Faux, je marche dans la rue et je regarde autour de moi
il y a 2 ans
Elle te lèche le cul
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Faire des enfants, baiser, partager des moments avec quelqu'un qui nous aime
Des enfants mulâtres avec une latina ?
:interloque:
il y a 2 ans
*une blanche en 2023
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Les blanches sont généralement plus jolies que les asiats et latinas, notamment les Néerlandaises, Polonaises et Ukrainiennes.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C’est sûr que dis comme ça
:Tare3:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
On récapitule :

La Blanche en 2023 : tatouée, féministe, bodycount de 50, gauchiasse, pas de religion, mentalité enfantine de princesse pourrie gâtée, j'attends toujours 1 ARGUMENT pour se taper une blanche ?
oui
:Tyler_serieux:

Une solution ?
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans