Ce sujet a été résolu
deja elle n'est meme pas blanche le low
C'est une juive
C'est une juive
Blc, les blanches sont toutes pareilles en dépit de :
il y a 2 ans
C'est les sœurs Tantot, plastique à mort khey, + no fake j'ai travaillé pour une marque qui les sponsorisés et en vrai elles ne sont pas zinzin + putes, donc c'est bien ce que je dis : les blanches sont soit des putes, soit des hystériques, soit les 2
il y a 2 ans
On récapitule :
La Blanche en 2023 : tatouée, féministe, bodycount de 50, gauchiasse, pas de religion, mentalité enfantine de princesse pourrie gâtée, j'attends toujours 1 ARGUMENT pour se taper une blanche ?
La Blanche en 2023 : tatouée, féministe, bodycount de 50, gauchiasse, pas de religion, mentalité enfantine de princesse pourrie gâtée, j'attends toujours 1 ARGUMENT pour se taper une blanche ?
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Asiatique : travail, timide, discrète, QI de 110, pays qui se développent
Latina : hanche fertile, pays agréable, belle
Blanche : tatouée, feministe, 40 mecs les ont niqués
Latina : hanche fertile, pays agréable, belle
Blanche : tatouée, feministe, 40 mecs les ont niqués
La latina tu ne crois pas que 40 mecs l'ont baisée ?

il y a 2 ans
La latina tu ne crois pas que 40 mecs l'ont baisée ?

Comme a dit un khey tantôt : au moins elles savent faire à bouffer
Puis elles sont bien moins chiantes que les gweronnes princesses horribles
Puis elles sont bien moins chiantes que les gweronnes princesses horribles
il y a 2 ans
Dans tous les cas je parle d'asiatiques moi, les eurasiennes sont déjà contaminées
il y a 2 ans
Les blanches ont la peau blanche ( top1 deja ) elle font tout au lit sans limite aucune ! Voila
il y a 2 ans
randomrandom
2 ans
Les blanches ont la peau blanche ( top1 deja ) elle font tout au lit sans limite aucune ! Voila
Ouais, des putes crasseuses quoi
il y a 2 ans
Ouais, des putes crasseuses quoi
Qu'AVEC leur mec.. les latina baise pzrtout en soirée avec tout l'monde sida girl
il y a 2 ans
randomrandom
2 ans
Asiat = pourquoi pas mais pas du tout au level d'une blanche
Faux, je préfère 1000 fois une asiat propre sur elle qu'une gweronne dégueulasse option koba la d
il y a 2 ans
Qu'AVEC leur mec.. les latina baise pzrtout en soirée avec tout l'monde sida girl
Bah va en soirée avec, t'as cru que ta Chloé féministe va pas te tromper ? Ahi
il y a 2 ans
Faux, je préfère 1000 fois une asiat propre sur elle qu'une gweronne dégueulasse option koba la d
Pk? Koba..propre..qui a dis que les blanche sont sale ..le rapport avec koba... t es sois mineurs sois de mauvaise fois .. ou pas neutre sans recule jsp.. mais asiat on peux dire la meme j'pas envie d baiser une asiat qui vas m'parler d'manga ou se cosplay en collegiene ! Bim gros clicher/0 rapport comme toi avec Koba ( ls singes ) et les blanches
il y a 2 ans
M'en blc, je fais la distinction entre blanche européenne et ping mong asiatique, me parle pas de ton continent à la con
il y a 2 ans