Ce sujet a été résolu
Donc en plus detre un cuck, davoir élevé des gosses qui sont pas les tiens, tu te punis en allant en taule te faire sodomiser par tes codétenus ?
Je sais pas si cest un bon plan...
Je sais pas si cest un bon plan...
Exactement, l'honneur passe avant le confort de vie
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
Ta réaction après 15 ans de mariage ? :zizou_sourit:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
"J'ai donc rien a payé ? Cool, bonne chance avec tes chiards !"
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Exactement, l'honneur passe avant le confort de vie
Tuer une poufiasse n'est une source d'honneur dans aucune civilisation digne de ce nom.
Élever des enfants illégitimes et qu'ils t'accompagnent jusqu'à la mort comme leur propre père est environ 1 million de fois plus honorable.
Pour la pute de mère, il y a cent facon de se venger plus intelligemment
Élever des enfants illégitimes et qu'ils t'accompagnent jusqu'à la mort comme leur propre père est environ 1 million de fois plus honorable.
il y a 2 ans
Tuer une poufiasse n'est une source d'honneur dans aucune civilisation digne de ce nom.
Abandonner les petits c'est pas honorable mais élever les bâtards c'est pas une source d'honneur non plus , et il y a pas si longtemps que ça le meurtre de l'adultéresse aurait était garanti par la législation de la majeure partie des civilisations fonctionelles, on arrête les mensonges cuckito
il y a 2 ans
Abandonner les petits c'est pas honorable mais élever les bâtards c'est pas une source d'honneur non plus , et il y a pas si longtemps que ça le meurtre de l'adultéresse aurait était garanti par la législation de la majeure partie des civilisations fonctionelles, on arrête les mensonges cuckito
Alors...
Abandonner des petits c'est un déshonneur
Élever des bâtards, sils te respectent comme leur père c'est non seulement un honneur mais avant tout un acte de piété
Les lois dont tu parles je me demande qui les a écrites ?
Abandonner des petits c'est un déshonneur
Élever des bâtards, sils te respectent comme leur père c'est non seulement un honneur mais avant tout un acte de piété
Les lois dont tu parles je me demande qui les a écrites ?
il y a 2 ans