InscriptionConnexion
Voilà donc pourquoi on ne peut rien en tirer. ça explique effectivement pas mal de choses .
:Noted:
il y a 2 ans
Ahiiii. Tiens, la tête de mon fils me dit qqch....
il y a 2 ans
ça craint un max. En soi, qu'elle trompe cette salope pourquoi pas, mais qu'en plus elle n'utilise même pas de moyen de contraception quand elle se fait retourner, là c'est vraiment écoeurant.
il y a 2 ans
@Tyrozz_candide Qu'est-ce que tu en penses, mon bébé?
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
il y a 2 ans
Je pense que je la défigure/tue, après tout après cette info ma vie est foutue
:cafe:
il y a 2 ans
Je pense que je la défigure/tue, après tout après cette info ma vie est foutue
Tu lui balances de l'acide dessus comme un sale pakpak puant?
il y a 2 ans
Tu lui balances de l'acide dessus comme un sale pakpak puant?
Ou bien je la poignarde 100 fois je ne sais pas, en tout cas il faut la terminer
il y a 2 ans
Perso je fait un féminicide bien méritax puis je vais me rendre à la police en expliquant que j'en ai rien à foutre, 0 regrets
:elliepistolet:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
:deg:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ta réaction après 15 ans de mariage ? :zizou_sourit:
j'aurais pu le vivre
:Risitasse:

J'étais vraiment à un cheveu de cet avenir
:ahitison:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
j'aurais pu le vivre

J'étais vraiment à un cheveu de cet avenir
:ahitison:
Tu es marié depuis 15 ans, toi?
il y a 2 ans
« Oui je sais je suis stérile »
:zhitler:
il y a 2 ans
Tu es marié depuis 15 ans, toi?
J'ai failli me marier avec une femme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
« Oui je sais je suis stérile »
:zhitler:
:ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Maintenant je dois accepter la solitude. Elles veulent toutes des enfants. Enfin celles que je connais.

Je serai probablement seul jusqu'à ma mort. Et la pucellerie va avec.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Celle que j'aimais ne voulait pas d'un homme stérile
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
T' imagines même pas, il y a plusieurs dizaines d' années, un société et labo de recherche médicale US pionnière dans la génétique a sans le faire exprès mit le doigt sur ce problème.

En résumax très vite au plus simple :

Il on cherché et proposé de manière volontaire à des familles des test sur 3 générations (grands parents, enfants, petits enfants) afin de trouver une hérédité de gènes et donc l' existence de ces gènes et leurs implications quand a l' hérédité plausible de certaines maladies etc

A l' époque, on découvrait à peine l' ADN (les tribunaux n' acceptait par exemple pas encore cela comme preuve scientifique d' identification irréfutable) et les volontaires sauf à aider à une expérience pour faire progresser la médecine n' ont pas compris les implications indirectes de cette étude.

Résultat, sur ces familles volontaires de test, à un moment, sur ces 3 générations, apparaissait des ruptures de continuité, bref des bâtards.
Et à quasiment plus de 50%
:sueur:

Et on parle en plus ici de volontaires, pas de test surprise, les cucks certifiés devaient en théorie vu le projet de recherche, ne pas accepter participer

Gros malaise.
Soit il faisait fausse route soit une majorité proportionnelle test de la société US était issu de bâtards

Il ont mit de côté cette angle de recherche et ont plutôt cherché leur famille test du côté des donneurs d' organes etc (discipline toute aussi novatrice à l' époque) qui eux des le départ par facilité cherche aussi des compatibilités directement dans les familles proches pour tenter de trouver leurs donneurs.
Il se sont dit que c' était un bon vivier potentiel pour leur recherche plus poussée sur les gènes.
Pareil

C' est donc pas pour rien que dans un État procédural burocratique comme le nôtre, la reconnaissance d' un enfant ne demande absolument aucune preuve génétique ou test fiable
:Oopsi:

C' est l' acte de vie les plus important pour lequel l' État fait confiance à la bonne foi du père et de la mère qui se présente ou, accepte de ne pas déclarer de père en laissant un vide administratif.
il y a 2 ans
C'est à cause de ce genre de trucs qu'il faut se marier en séparation des biens. Tu peux avoir toute la confiance que tu veux, tout l'amour que tu veux, y'a des choses où c'est la raison qui doit primer. Si jamais pour une raison X ou Y ton mariage saute, faudrait pas qu'en plus de ça tu te fassse embarquer la moitié de tout ce que tu as réussi à accumuler dans ta vie.

Perso ce serait : Divorce et je renie les gosses, je refuse de les voirs et je leur explique que leur mère m'a mentie et leur a mentie pendant 15 ans parce que je suis pas leur père. Ensuite je coupe tout contact définitivement. Y'a rien de plus à faire, tu peux pas te venger de ce genre de trucs.
il y a 2 ans
Je la creampie avec brutalité jusqu’à ce qu’elle accouche
:Tare1:
il y a 2 ans