InscriptionConnexion
" la nourriture de l'esprit qui remplace la calorie " on connait la musique les religix / survivalistes
:Double_golem:

tu le boufferas ton livre Saint , moi j'ai du cassoulet de gros "golem" acheté à Leclerc chez moi
:golemvelo:

chacun sa nourriture
:risi_zoom:
J'ai MASS stock de bouffe
:fdv_pif:

Tu veux Flex mais tu oublies que le Spirituel gouverne le Physique.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Si vous etes en Ville, vous etes Selectionnés.
il y a 2 ans
J'ai MASS stock de bouffe

Tu veux Flex mais tu oublies que le Spirituel gouverne le Physique.
Je flex et je cope en rappelant que besoin biologique / bouffe >>> spiritualité et que si on se retrouve sur une ile deserte , je pense tenir plus longtemps avec un sac de riz que toi avec un sac remplit de Bible
:oiseau:

nourriture achetée où stp ? une demi tonne achetée comment ? contre quelle devise , sinon de l'argent ( sousmis au systeme) , avec de l'argent réinjecté dans le systeme .
Produite par qui ? sinon des agriculeturs qui sont des parties du systeme , rémunérés par les revenus permis par ce systeme consumériste que l'on appele le "Marché"

ah mais tu en vis de ce systeme , t'es un esclave comme un autre en fait :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
La Guerre qui se prépare est terrible et va selectionner 95% de la pop°

Maladie/Guerre/Famine

Beaucoup sous estime le Covid , la maladie suivante créé par les memes ... sera terrible
il y a 2 ans
Je flex et je cope en rappelant que besoin biologique / bouffe >>> spiritualité et que si on se retrouve sur une ile deserte , je pense tenir plus longtemps avec un sac de riz que toi avec un sac remplit de Bible
:oiseau:

nourriture achetée où stp ? une demi tonne achetée comment ? contre quelle devise , sinon de l'argent ( sousmis au systeme) , avec de l'argent réinjecté dans le systeme .
Produite par qui ? sinon des agriculeturs qui sont des parties du systeme , rémunérés par les revenus permis par ce systeme consumériste que l'on appele le "Marché"

ah mais tu en vis de ce systeme , t'es un esclave comme un autre en fait :Rome:
J'ai + de riz que toi
:cigare:

Sache le Golem. D'ailleurs hop hop hop on va en racheter
:)
il y a 2 ans
Prophétisé
:alois_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai + de riz que toi
:cigare:

Sache le Golem. D'ailleurs hop hop hop on va en racheter
:)
réponds stp tu l'as acheté comment ton riz sinon en devise libélée en Euro , soumis à la réglementation en vigeur dans les mechantes Banques controlées par on sait QUI
:ronaldo_lunettes:

j'attends toujours de savoir en quoi tu es hors systeme , t'es en plein dedans t'es un consommateur compulsif qui stocke uen demi tonne de riz en attendant la fin du monde , après le passage du déluge post rechauffement climatique
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
réponds stp tu l'as acheté comment ton riz sinon en devise libélée en Euro , soumis à la réglementation en vigeur dans les mechantes Banques controlées par on sait QUI
:ronaldo_lunettes:

j'attends toujours de savoir en quoi tu es hors systeme , t'es en plein dedans t'es un consommateur compulsif qui stocke uen demi tonne de riz en attendant la fin du monde , après le passage du déluge post rechauffement climatique
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a 2 ans
:Not_a_ton_avis_encule:
tiens donc : pas de réponse
:Masque_golem:

l'op qui achete son riz de chez Auchan en lingotins d'or et ne Napoléons d'argent
:Risitas_wtf:

500 kilos de riz c'est du troll rassures moi ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
tiens donc : pas de réponse
:Masque_golem:

l'op qui achete son riz de chez Auchan en lingotins d'or et ne Napoléons d'argent

500 kilos de riz c'est du troll rassures moi ?
Etre en Big 2K23 et pas connaitre Alois Irlmaier

Agent de l'Etat ? Agent du Diable ? Cho'

Merci du Up en dépit de ta non readytudent
il y a 2 ans
Quand on attaque l'or physique et l'argent physique
:d)
On est forcément de l'Etat
:cube_temporel:

Vive le Saint Roy Catholique et a bas La Republique des Pédophiles
:Lys_onch:

Vive Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST au dessus de toutes choses qui va anéantir cette société d'adorateurs du démon.
il y a 2 ans
Etre en Big 2K23 et pas connaitre Alois Irlmaier

Agent de l'Etat ? Agent du Diable ? Cho'

Merci du Up en dépit de ta non readytudent
citer un random via sticker c'est pas un contre argument , désolé hein :Rome:

si tu m'expliques comment acheter 500 kilos de riz sans CB et en lingotin d'or , tu auras le droit de me prendre de haut
:jesus_marlou:

or on sait tous que ton petit stcok de survivaliste a été acheté avec de l'argent libellé en euros comme un bon golem (comme tu dis)
:golem:

faute de la preuve contraire je t'invites à disposer du présent topic , et sans attendre le déluge
:Not_ready_:
il y a 2 ans
citer un random via sticker c'est pas un contre argument , désolé hein :Rome:

si tu m'expliques comment acheter 500 kilos de riz sans CB et en lingotin d'or , tu auras le droit de me prendre de haut
:jesus_marlou:

or on sait tous que ton petit stcok de survivaliste a été acheté avec de l'argent libellé en euros comme un bon golem (comme tu dis)
:golem:

faute de la preuve contraire je t'invites à disposer du présent topic , et sans attendre le déluge
:Not_ready_:
Un Random : Cho' ta selection.

Saint Padre Pio confirme les propos d'Alois... Qui sont confirmés par Marie Julie Jaheny.

Bouge de mon topic le Sataniste.
:risitos:

T'es probablement dans le camp des Elites Pédos vu ta rage que je convertisse 50% de mon épargne en Or et Argent

Tu maitrises bien la manipulation non ?

Attention , le Grand Monarque va se charger des traitres au Lys Français.
il y a 2 ans
Un Random : Cho' ta selection.

Saint Padre Pio confirme les propos d'Alois... Qui sont confirmés par Marie Julie Jaheny.

Bouge de mon topic le Sataniste.
:risitos:

T'es probablement dans le camp des Elites Pédos vu ta rage que je convertisse 50% de mon épargne en Or et Argent

Tu maitrises bien la manipulation non ?

Attention , le Grand Monarque va se charger des traitres au Lys Français.
d'accord je vois , un enieme prophete de l'apocalypse / escroc vendeur de formation "survie post WW3 / hiver nucleaire"

Pour ensuite me balancer un bel argument ad personam de pur golem élevé au grain : si je suis pas d'accord avec Jean-triso " j'ai acheté 500 kilos de riz" , c'est que je suis un p*do sataniste /reptilien et agent de la DGSI sous couverture "

le niveau de certains bordel
il y a 2 ans
d'accord je vois , un enieme prophete de l'apocalypse / escroc vendeur de formation "survie post WW3 / hiver nucleaire"

Pour ensuite me balancer un bel argument ad personam de pur golem élevé au grain : si je suis pas d'accord avec Jean-triso " j'ai acheté 500 kilos de riz" , c'est que je suis un p*do sataniste /reptilien et agent de la DGSI sous couverture "

le niveau de certains bordel
Arrière Satan.
il y a 2 ans
Arrière Satan.
mes écailles de reptiliens qui tombent à cause du stress d'avoir été découvert
:risi_zoom:

chaud
il y a 2 ans
Je up
:poltergeist:
il y a 2 ans
Up les matrixés
il y a 2 ans
Up les matrixés
ta vieille barraque t'es exempté de taxe foncière en attendant ta ww3 ?
:risibo:
il y a 2 ans