InscriptionConnexion
De Narbonne ? Ce n'est pas la mienne , mais celle de Saint Louis. Les Rangs se formeront quand les Russes auront détruit la Republique. On repoussera l'envahisseur Russe que ce cuck de Gilbert aura pas été foutu de vaincre : issou
:fdv_pif:
C'est un petit troll pour Gilbert.

Mais l'important c'est pas l'armée du Grand Monarque pour le moment ,c'est de sauver ta peau, tes proches et de te donner un avenir dans une Matrice qui va RESET à tout moment
:cube_temporel:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Le discours tenait la route jusqu'à la partie sur l'église.
il y a 2 ans
Le discours tenait la route jusqu'à la partie sur l'église.
Ton Badge en dit long sur toi.

Tu es un ESCLAVE qui a été coupé de ton Histoire Chrétienne Catholique, cette meme histoire qui t'as amené tout ce confort et ces avancées technologiques médicales ect ect
il y a 2 ans
Rage pas Gilbert

Tu connais l'Histoire de David et Goliath ? Ah non c'est vrai tu ne sais pas lire les Saintes Ecritures . . .

Les ESCLAVES sont coupés de l'HISTOIRE et donc du REEL.
il y a 2 ans
Bon Esclave, bon Golem

Le Temps passe , tu ne possèdes rien et tu est heureux, ton existence est inutile.
il y a 2 ans
La vrai solution c'est d'être animaliste
:risiprehistoire:
il y a 2 ans
La vrai solution c'est d'être animaliste
:risiprehistoire:
Non, tout homme a besoin d'une maison ancienne et de ressources

Cheat Code pour sortir de la Matrice. Sans meme le RSA
il y a 2 ans
Non, tout homme a besoin d'une maison ancienne et de ressources

Cheat Code pour sortir de la Matrice. Sans meme le RSA
Si on a pas on go animaliste dream
:risitas_lunettes:
il y a 2 ans
Si on a pas on go animaliste dream
Le Bétail ça peut etre utile mais en ce moment compliqué pour les entretenir et les protéger , faut posséder discretement
il y a 2 ans
Le Bétail ça peut etre utile mais en ce moment compliqué pour les entretenir et les protéger , faut posséder discretement
Je parle de l'animalisme tel décrit par bourdeau moi pas simplement la chasse le fait de se comporter comme un véritable animal
il y a 2 ans
Je parle de l'animalisme tel décrit par bourdeau moi pas simplement la chasse le fait de se comporter comme un véritable animal
Moi je suis un Homme de Dieu

Nonobstant faut etre fort pour se sortir de la Matrice, tout est spirituel, mental si vous préférez
il y a 2 ans
Moi je suis un Homme de Dieu

Nonobstant faut etre fort pour se sortir de la Matrice, tout est spirituel, mental si vous préférez
Dieu nous a fait animal
:zizonche:
il y a 2 ans
Dieu nous a fait animal
:zizonche:
Dieu nous à fait à son image
il y a 2 ans
Sauf que personne prend les actions nécéssaires.

RIEN FAIRE = ESCLAVE TRAITRE à sa propre race
il y a 2 ans
Je valide tout sauf l'aspect catholique
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Je valide tout sauf l'aspect catholique
:zidane_tasse:
Ca s'appelle être le Cuck quand on sait que les élites sont du diable
:fdv_bougie:

Je up
il y a 2 ans
Et si on est à l'AAH ?
:shelby:
il y a 2 ans
Donc au lieu de transcender le systeme en devenant indépendant et riche pour prendre le meilleur et laisser le reste , , la solution serait de devenir un "paria" ? ce qui implique de se passer du minium vital : pas d'hopital , pas de médecine , pas d'eau courante , car sinon "t'es soumis au syste me de taxe car tu payes ta facture donc des taxes "
:Risitas_wtf:

Et alors ?
:nap18:

Avec comme conséquence de devenir un marginal qui vit dans un manoir pommé sans eau ni electricité et qui fait pousser ses carottes et purifie lui même son eau
:risi_zoom:

super les survivalistes , faut continuer comme ça
:oiseau:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Et si on est à l'AAH ?
:shelby:
Esclave soumis mendiant et bien couché

Tu peux quand même bien investir cet argent pour t'en sortir le jour où ça Reset
il y a 2 ans
Donc au lieu de transcender le systeme en devenant indépendant et riche pour prendre le meilleur et laisser le reste , , la solution serait de devenir un "paria" ? ce qui implique de se passer du minium vital : pas d'hopital , pas de médecine , pas d'eau courante , car sinon "t'es soumis au syste me de taxe car tu payes ta facture donc des taxes "
:Risitas_wtf:

Et alors ?
:nap18:

Avec comme conséquence de devenir un marginal qui vit dans un manoir pommé sans eau ni electricité et qui fait pousser ses carottes et purifie lui même son eau
:risi_zoom:

super les survivalistes , faut continuer comme ça
:oiseau:
Si t'as une famille deter, t'as forcément des ressources.

L'eau courante tu parles celle plein d'hormones et de merde ? CHO'
:Hasbulla:

L'hôpital est encore debout en Big 2k23 ? Vous avez peur de la mort les esclaves ?
:Hasbulla:

Non nous on va vivre en dehors de votre société comme des fous du village , mais vous inquiétez pas on va vous regardez partir au boulot tout les matins avec notre coffee du morning
:fdv_tasse:
il y a 2 ans