Ce sujet a été résolu
Xxxtentation n’était pas drogué donc pas vraiment comme Guizmo mais dépressif oui
Écoutes ça de Lil peep
Écoutes ça de Lil peep
Huh... je l'ai écouté et regardé.
je pense que faut être sous gros trip pour écouter ce genre de rap...
Pas ma came comme on dis
Mais je comprends que ça ait pu captiver des gens.
Juste c'est pas ça que je ferais écouter à mon fils ou ma fille pour la redpill
je pense que faut être sous gros trip pour écouter ce genre de rap...
Pas ma came comme on dis

Mais je comprends que ça ait pu captiver des gens.
Juste c'est pas ça que je ferais écouter à mon fils ou ma fille pour la redpill

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Toujours trouvé bizarre MJ, gestuelle de pd
Tu n'as pas baigné dedans, je comprends.
Mais ce qu'il provoquait c'était un truc de fou. Il avait le syndrome de Peter Pan. C'était un phénomène mondial qui a calmé absolument toutes les populations du monde.
Regarde juste ça, et analyse le avec concentration.
Maintenant, qui est le PD en calmant absolument tous les quartier du monde, rien qu'avec sa putain de musique ?
Lui il pouvait se ballader dans n'importe quel quartier du monde à poil. Vas demander la même chose à Macron ou à George Bush Junior
Mais ce qu'il provoquait c'était un truc de fou. Il avait le syndrome de Peter Pan. C'était un phénomène mondial qui a calmé absolument toutes les populations du monde.

Maintenant, qui est le PD en calmant absolument tous les quartier du monde, rien qu'avec sa putain de musique ?

Lui il pouvait se ballader dans n'importe quel quartier du monde à poil. Vas demander la même chose à Macron ou à George Bush Junior
il y a 2 ans
J'irais même plus loin.
Ramenez les enfants au lit car je vais en choquer certains.
Pour moi Michael Jackson >>>>>>> Allah = Jesus Christ.
Ramenez les enfants au lit car je vais en choquer certains.

Pour moi Michael Jackson >>>>>>> Allah = Jesus Christ.

il y a 2 ans
Tu n'as pas baigné dedans, je comprends.

"police brutality" les policiers sont méchants, et les racailles des favelas sont gentilles et jouent du tambourin
il y a 2 ans
"police brutality" les policiers sont méchants, et les racailles des favelas sont gentilles et jouent du tambourin
Putain vous n'avez strictement rien compris c'est grave. 
Certains d'entre vous sont irratrappables.

Certains d'entre vous sont irratrappables.
il y a 2 ans
Freddie Mercury. Putain, cette voix.
Et plus récemment, celui dont le suicide a précipité semble-t-il celui de Chester Bennington : Chris Cornell, chanteur de Soundgarden, Audioslave...
Et plus récemment, celui dont le suicide a précipité semble-t-il celui de Chester Bennington : Chris Cornell, chanteur de Soundgarden, Audioslave...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Kentaro Miura
J'ai eté triste et j'ai relu Berserk et gigantomachia
J'ai eté triste et j'ai relu Berserk et gigantomachia
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
aucun
ça va être la mort de Depardieu qui va le plus me faire chier je pense, ce sera vraiment la fin de la france
ça va être la mort de Depardieu qui va le plus me faire chier je pense, ce sera vraiment la fin de la france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Khey tu as appris l'histoire d'Anne Frank toi ?
J'étais dans une classe de COLLEGE tellement turbulente et attardée, qu'en cours de français on se contentait juste de nous apprendre la langue française. Et pourtant j'ai grandis dans le 62. Et j'étais le seul maghrébin de sexe masculin
Comment t'explique ça ? Avec un minimum de modestie svp ?
J'étais dans une classe de COLLEGE tellement turbulente et attardée, qu'en cours de français on se contentait juste de nous apprendre la langue française. Et pourtant j'ai grandis dans le 62. Et j'étais le seul maghrébin de sexe masculin

Comment t'explique ça ? Avec un minimum de modestie svp ?

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Et comment avez vous réagit ? 
C'est qui ?
Perso Michael Jackson. J'avais 17 ans. J'étais en stage dans un petit commerce de destockage rempli de beauf du 62
L'info a circulé dans la boite.... J'ai fait style de rien sur le coup et j'ai continué de travailler comme il se doit (alors que j'étais littéralement détruit de l'intérieur)... Puis c'est a partir de ce jour que j'ai compris, petit à petit; dans quel monde de merde rempli de mensonge on vivait. Je remercierais jamais assez mon meilleur ami de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir présenté les sketchs de Dieudonné à son prime pour me remonter le moral (ou pas
)
Le bohemian club, les franc maçons, l'arnaque de la république française etc...
EDIT : Nofake, je savais qu'après cette mort, c'était littéralement la fin de quelque chose. Ca se sentait. Plus tard, je découvris que c'était la fin d'une ère. La fin de l'aire de la bonté et de la gentillesse.

C'est qui ?

Perso Michael Jackson. J'avais 17 ans. J'étais en stage dans un petit commerce de destockage rempli de beauf du 62
L'info a circulé dans la boite.... J'ai fait style de rien sur le coup et j'ai continué de travailler comme il se doit (alors que j'étais littéralement détruit de l'intérieur)... Puis c'est a partir de ce jour que j'ai compris, petit à petit; dans quel monde de merde rempli de mensonge on vivait. Je remercierais jamais assez mon meilleur ami de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir présenté les sketchs de Dieudonné à son prime pour me remonter le moral (ou pas

Le bohemian club, les franc maçons, l'arnaque de la république française etc...

EDIT : Nofake, je savais qu'après cette mort, c'était littéralement la fin de quelque chose. Ca se sentait. Plus tard, je découvris que c'était la fin d'une ère. La fin de l'aire de la bonté et de la gentillesse.
Perso rien à foutre, je les connais pas personnellement
Je suis juste désolé de leur mort, mais ça me boulverse pas
Je n'ai de réels sentiments que pour mes proches
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Je suis juste désolé de leur mort, mais ça me boulverse pas
Je n'ai de réels sentiments que pour mes proches
il y a 2 ans
Saddam Hussein
yasser arafart
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 2 ans
J'ai toujours pas complètement accepté sa mort
il y a 2 ans
Putain j'avoue
J'ai pas été triste, mais ça m'a bien fait chier
Il fait encore une pause ce con
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
J'ai pas été triste, mais ça m'a bien fait chier
Il fait encore une pause ce con
il y a 2 ans
J'ai jamais été affecté par la mort d'une personnalité, j'en ai même pas en tête à vrai dire
Si Romain Grosjean était mort dans son accident, peut être (surtout parce que je l'ai vu en direct).

Si Romain Grosjean était mort dans son accident, peut être (surtout parce que je l'ai vu en direct).
il y a 2 ans
SingeMystique
2 ans
Saddam Hussein
yasser arafart
il y a 2 ans