Ce sujet a été résolu
Schtroumpf_noir
2 ans
Stan Lee.
Ah oui, Stan Lee aussi, juste avant le film Endgame en plus...
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ah bon il est mort
Quelques mois avant la sortie d'Endgame en plus, moi qui pensait qu'il verrait la conclusion ultime des Avengers avant de partir.
il y a 2 ans
Ah bon il est mort
En 2018 khey.
Je crois que quelque part j'ai toujours pas fait le deuil.
Je crois que quelque part j'ai toujours pas fait le deuil.
il y a 2 ans
Lady Di, il y avait plus aucun dessin animé de matin là toutes les chaînes bouclaient dessus
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
xxxtentacion j'ai pleuré
Ca avait l'air d'être un bon.
Oui il y en a, même s'il venait de milieux difficiles.
idem pour Prodigy de Mobb Deep.
Là c'était le coup de grâce pour moi avec le rap.
C'était littéralement l'un des premiers rappeurs a révéler la corruption dans l'industrie du rap, de l'état US, les illuminati etc...
Depuis la mort de mon P. Je me suis juré de n'écouter que du rap de qualité qu'il validerait.
Oui il y en a, même s'il venait de milieux difficiles.
idem pour Prodigy de Mobb Deep.
Là c'était le coup de grâce pour moi avec le rap.

C'était littéralement l'un des premiers rappeurs a révéler la corruption dans l'industrie du rap, de l'état US, les illuminati etc...
Depuis la mort de mon P. Je me suis juré de n'écouter que du rap de qualité qu'il validerait.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Quelques mois avant la sortie d'Endgame en plus, moi qui pensait qu'il verrait la conclusion ultime des Avengers avant de partir.
il y a 2 ans
Je connais rien aux comics
Dans ce cas il était forcément au courant du projet même si il l'aura jamais vu dans sa version définitive
il y a 2 ans
Si ça intéresse qqun, je pose ça là. Un des seuls RAPPERS dignes de ce nom, avec Havoc dans ce groupe bien sûr. C'est le Coluche des ghettos américains les kheys.

il y a 2 ans
La mort de Michael Cimino avait un goût un peu amer
Mais sinon la mort que je redoute le plus est celle de Miyazaki, je pense que je serai assez triste
Mais sinon la mort que je redoute le plus est celle de Miyazaki, je pense que je serai assez triste
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je connais rien aux comics
Dans ce cas il était forcément au courant du projet même si il l'aura jamais vu dans sa version définitive
Pas vraiment. Je veux dire les combats entre les Avengers et Thanos, ça existait déjà dans les comics. Et le gant de l'infini également.
Mais l'histoire n'est clairement pas une copie d'un comic. Sinon il n'y aurai aucun suspens de toute façon, du moins pour les amateurs de comics qui connaîtraient déjà ( et il y en avait sans doute pas mal dans le lot ).
Mais l'histoire n'est clairement pas une copie d'un comic. Sinon il n'y aurai aucun suspens de toute façon, du moins pour les amateurs de comics qui connaîtraient déjà ( et il y en avait sans doute pas mal dans le lot ).
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Bruce Lee
Je parle de la mort qui vous a bouleversé de votre vivant.
j'aurais du préciser
j'aurais du préciser

il y a 2 ans
Imagine les réactions en Russie si Poutine meurt.
il y a 2 ans
Musicalement c’était assez pauvre xxxtentacion mais il avait une personnalité super inspirante
Lil peep c’est l’inverse
Lil peep c’est l’inverse
Je vois khey.
De ce que j'entends XXXtentations me fait penser à Guizmo. Mais en bien plus simpliste.
mais connais pas lil peep, donc je me prononce pas, c'est pas ma génération, ni même Kendrick Lamar c'est pas ma génération. Ca a beau être du Boom Bap, j'ai jamais aimé son flow ni sa voix
De ce que j'entends XXXtentations me fait penser à Guizmo. Mais en bien plus simpliste.
mais connais pas lil peep, donc je me prononce pas, c'est pas ma génération, ni même Kendrick Lamar c'est pas ma génération. Ca a beau être du Boom Bap, j'ai jamais aimé son flow ni sa voix

il y a 2 ans
Xxxtentation n’était pas drogué donc pas vraiment comme Guizmo mais dépressif oui
Écoutes ça de Lil peep
Écoutes ça de Lil peep
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans-PEMT
Imagine les réactions en Russie si Poutine meurt.
Partout dans le monde khey , tu soulève un énorme point
C'est aussi ce que je craints. Imagine c'est un tarax anti occident qui prend les commandes ? Ou alors un pion placé là comme Zelensky (ce qui arrivera probablement)
Là ça va être tragique les kheys nofake

C'est aussi ce que je craints. Imagine c'est un tarax anti occident qui prend les commandes ? Ou alors un pion placé là comme Zelensky (ce qui arrivera probablement)

Là ça va être tragique les kheys nofake

il y a 2 ans-PEMT