InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
3 ans
Invité en prime time chez Toussaint.

:Issoulumiere:
" Oui Bruce apparemment un forum de jeunes raciste à encore frapper sur internet"
:Journalope:

Elizabeth Borne dénonce un acte "contre toute la République et tous les français"
:ecoute1:

Le CRIF à porter plainte selon nos derniers echoes
:Mouais_Jesus:

Cette affaire rappel étrangement l'histoire de Benzemonstre, un antisémite qui à détruit la réputation de la légende Zinédine Zidane qui est maintenant considéré comme une figure de l'ultra droite française :jfi:
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
" Oui Bruce apparemment un forum de jeunes raciste à encore frapper sur internet"

Elizabeth Borne dénonce un acte "contre toute la République et tous les français"

Cette affaire rappel étrangement l'histoire de Benzemonstre, un antisémite qui à détruit la réputation de la légende Zinédine Zidane qui est maintenant considéré comme une figure de l'ultra droite française :jfi:
Elizabeth Bornstein
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans

Oui, nonobstant, c'est Bornstein et je vous demande d'accepter la réforme des retraites !

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Oui, nonobstant, c'est Bornstein et je vous demande d'accepter la réforme des retraites !

J'ai pas la ref je suis nouveau
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
J'ai pas la ref je suis nouveau
:risi_jzoom:
Image

cclj.be https://cclj.be/de-bornstein-a-borne/

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Macron est juif ? Arnault ? Bezos ? Musk ?
il y a 3 ans
J'ai cliqué sur le topic pour condamner
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
Les trois suivants, non.

il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
ce sont des serpent à sonnettes qui n'hésitent pas a se cacher dans l'ombre des villages perdus
:cash_pique:
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
ce sont des serpent à sonnettes qui n'hésitent pas a se cacher dans l'ombre des villages perdus
Ton argumentation sera faible devant madame la juge
:antoine_goya:
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
Ton argumentation sera faible devant madame la juge
:antoine_goya:
lécher les gros seins de madame la juge bordel le dream
:luminelick:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
lécher les gros seins de madame la juge bordel le dream
:luminelick:
Dans ta chute tu condamnes tous les autres kheys qui ont rien demander, un des seuls espace libre de liberté d'expression en France sera anéantis, tu est qu'une merde
:maximy_defonce:
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
Dans ta chute tu condamnes tous les autres kheys qui ont rien demander, un des seuls espace libre de liberté d'expression en France sera anéantis, tu est qu'une merde
:maximy_defonce:
yorarien le golem mon topic sera supprimé et personne ne pourra le voirent
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
yorarien le golem mon topic sera supprimé et personne ne pourra le voirent
Si je devait te conseiller une chose ce serait de fuir hors de France avant que les autorités viennent te pêcher
:boomer:
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
Si je devait te conseiller une chose ce serait de fuir hors de France avant que les autorités viennent te pêcher
:boomer:
les juifs ne m'auront pas
:paix:
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
Elizabeth Bornstein
:naturlichemain:
Ayaaa j'ai explosé, ce khey et complètement fou
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans