InscriptionConnexion
les baies comme les mûres sont délicieuses et les juifs raffolent de ça alors il faut leur en donner pour qu'ils évitent les insectes dangereux comme des serpent à sonnette qui se cachent dessus merci de déguerpir par conséquent
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Tu devrais faire gaffe, un mec du forum s'est retrouvé au tribunal pour des propos similaires.
il y a 3 ans
Je condamne fermement !!!!
il y a 3 ans
Tu es sous réseau privé virtuel ?
:chakoiholo:
il y a 3 ans
je ne fais que passer
:Immondice:
il y a 3 ans
La sélection en cours sur la planète forum
:doigts:

Coucou TF1
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
Tu devrais faire gaffe, un mec du forum s'est retrouvé au tribunal pour des propos similaires.
c'est les insecte juifs comme les libellules qui volent dans le ciel a défaut de voler de l'argent
:cash_pique:
il y a 3 ans
ct sur jvc
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
c'est les insecte juifs comme les libellules qui volent dans le ciel a défaut de voler de l'argent
:cash_pique:
Un jours tu va oublier ton VPN
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
ct sur jvc
oui ici les moderateurs vont m'envoyer au goulagent comme prévu et tout rentrera dans l'ordrent
:chat_hap:
il y a 3 ans
bon les modos, il faut ban là
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
Un jours tu va oublier ton VPN
:benzemonstre_ordi:
tant pis je meurs
:paix:
il y a 3 ans
:Hasbulla:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans-PEMT
Genial
Genial
3 ans
oui ici les moderateurs vont m'envoyer au goulagent comme prévu et tout rentrera dans l'ordrent
:chat_hap:
Rassure toi comme tu peut
:judoka_ennemi:
il y a 3 ans-PEMT
Onche qui va bientôt rayonner et se faire connaître via tf1 a cause de taré comme toi
:Oopsi:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
bon les modos, il faut ban là
je voulais dire de donner des baies a manger a ces pauvres juifs je ne comprend pas
il y a 3 ans
Onche qui va bientôt rayonner et se faire connaître via tf1 a cause de taré comme toi
:Oopsi:
tf1 c'est de la merde de toute façon
il y a 3 ans
voila yorarien vous pouvez disposax
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
voila yorarien vous pouvez disposax
Imagine tu te réveil à coter de Benzemonstre demain ... peut être que c'est pas si improbable
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Tu es sous réseau privé virtuel ?
:chakoiholo:
interliked
:bebe_yoda1:
il y a 3 ans