Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les baies comme les mûres sont délicieuses et les juifs raffolent de ça alors il faut leur en donner pour qu'ils évitent les insectes dangereux comme des serpent à sonnette qui se cachent dessus merci de déguerpir par conséquent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais faire gaffe, un mec du forum s'est retrouvé au tribunal pour des propos similaires.
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Tu devrais faire gaffe, un mec du forum s'est retrouvé au tribunal pour des propos similaires.
c'est les insecte juifs comme les libellules qui volent dans le ciel a défaut de voler de l'argent
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Tu devrais faire gaffe, un mec du forum s'est retrouvé au tribunal pour des propos similaires.
ct sur jvc
il y a 3 ans
c'est les insecte juifs comme les libellules qui volent dans le ciel a défaut de voler de l'argent
Un jours tu va oublier ton VPN
il y a 3 ans
ct sur jvc
oui ici les moderateurs vont m'envoyer au goulagent comme prévu et tout rentrera dans l'ordrent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui ici les moderateurs vont m'envoyer au goulagent comme prévu et tout rentrera dans l'ordrent
Rassure toi comme tu peut
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
corbeille2fruit
3 ans
bon les modos, il faut ban là
je voulais dire de donner des baies a manger a ces pauvres juifs je ne comprend pas
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
Onche qui va bientôt rayonner et se faire connaître via tf1 a cause de taré comme toi
tf1 c'est de la merde de toute façon
il y a 3 ans
Genial
3 ans
voila yorarien vous pouvez disposax
Imagine tu te réveil à coter de Benzemonstre demain ... peut être que c'est pas si improbable
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0