Créer un compteSe connecter
Misere
Misere
3 ans
Je te JURE que je taps pas et que je refuserais des nudes
:Misere:
une femme du forum usant de ses mamelles et te caressant le manche, les femmes du forum ont le défi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Je m'en blc victime j'en suis pas l'auteur
GIF

Et tu viens exactement de faire la même chose sur moi dans le message cité alors que bon je suis pas toi

Pour rappel tes relations avec les filles sur internet :
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Je te connaissais que de vue avant parce que t'es bien ridicule mais ça fait 2 jours que tu viens réclamer des fessées sur mes topics et en plus t'as l'air d'aimer ça

J'ai pas de vpn porte plainte avec ce que tu veux les flics vont se moquer de toi et je vais même pas être convoqué parce que j'ai rien fait à part te remettre à ta place en citant tous les topics et autres qui parlent de toi
GIF
diffamation sur des soit disant vidéo pedo que je t'envoie , tout le monde sait que c'est toi derriere le pseudo t'es pas crédible , on verra bien.
il y a 3 ans
diffamation sur des soit disant vidéo pedo que je t'envoie , tout le monde sait que c'est toi derriere le pseudo t'es pas crédible , on verra bien.
C'est pas moi ce compte, je t'avais encore jamais parlé quand le topic a été publié et je l'ai vu uniquement car un khey a posté le lien

Je t'ai tellement brisé que tu me vois partout c'est ouf
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Je l'ai été j'ai vu 5 psy dans ma vie dont 2 psychiatre et j'ai tout laissé tomber, actuellement j'ai 0 traitement
bah tu devrais prendre un traitement tes completement cinglé
GIF
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
J'ai ABANDONNÉ je suis finito
On est pas finito à 25 ans

Tu as toute la vie devant toi, pour t'améliorer, devenir la meilleur version de toi même

Reprends toi en main khey
il y a 3 ans
bah tu devrais prendre un traitement tes completement cinglé
GIF
Je suis très dépressif ça nous fait un point commun, mais mon esprit n'est pas plus malade que ça
il y a 3 ans
On est pas finito à 25 ans

Tu as toute la vie devant toi, pour t'améliorer, devenir la meilleur version de toi même

Reprends toi en main khey
C'est finito khey

J'ai plus envie de quoi que ce soit
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Il y a @Senegralais qui est noir et gay si vous avez un trip de vous faire blacked mais laissez moi en dehors de ça

:Retou:
Je suis plus gay bande de merde et j etait bi pas gay
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Ahi j'allais le faire
il y a 3 ans
Je suis plus gay bande de merde et j etait bi pas gay
C'est pareil
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
bordel si c'est réel, bannez moi ce fdp bordel
:jesus_moqueur:

c'est une sombre merde qui parle mal a tout le monde sur tout les topics ou il passe
:Berk_odeur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est pareil
Sale merde
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
de toute façon avec t'es 11 cm voila quoi