Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois une femme je la regarde même plus
de toute façon avec t'es 11 cm voila quoi 

il y a 3 ans
de toute façon avec t'es 11 cm voila quoi 

T'es tant brisé que ça le suceur de noir ?
il y a 3 ans
Profite en pour te rapprocher de Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
T'es tant brisé que ça le suceur de noir ?
Je pense qu'il veut mes 11cm maintenant qu'il me prend pour un arabe
il y a 3 ans
Je pense qu'il veut mes 11cm maintenant qu'il me prend pour un arabe
Gourgandine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es tant brisé que ça le suceur de noir ?
relis bien il voulais que je l'encule 

il y a 3 ans
relis bien il voulais que je l'encule 

"je suis actif j'aime bien les blancs"
"Cool"
J'ai juste lu la fin
"Cool"
J'ai juste lu la fin
il y a 3 ans
je comprends mieux pourquoi tu voulais que je t'encule , c'etais pour retrouver ta libido ? 

il y a 3 ans
"je suis actif j'aime bien les blancs"
"Cool"
J'ai juste lu la fin
"Cool"
J'ai juste lu la fin
donc c'est bien tu confirme que t'es un abrutis 

il y a 3 ans
je comprends mieux pourquoi tu voulais que je t'encule , c'etais pour retrouver ta libido ? 

Je ne suis pas le nègre en question mais si tu veux y a @Nigerex qui pourra assouvir tes envies
il y a 3 ans
Quand je vois une femme je la regarde même plus
Même chose.
Mais ça c'est normal khey, tu vis en France, tu as une dignité. Pourquoi vouloir donner l'heure a des salopes qui ne te la donneraient même pas ? Le mieux est de les ignorer. Y'a assez d'hommes serpillères comme ça
https://image.noelshack.com[...]/1529577836-kitt-jap3.png
Mais ça c'est normal khey, tu vis en France, tu as une dignité. Pourquoi vouloir donner l'heure a des salopes qui ne te la donneraient même pas ? Le mieux est de les ignorer. Y'a assez d'hommes serpillères comme ça
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Même chose.
https://image.noelshack.com[...]/1529577836-kitt-jap3.png
C'est même pas question de ça, j'ai plus envie
il y a 3 ans
Je ne suis pas le nègre en question mais si tu veux y a @Nigerex qui pourra assouvir tes envies
demande lui pour ta libido avec tes 11 cm il te reste plus que ça 

il y a 3 ans