InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
9 mois
Moi il m'a bloqué de fb et j'ai plus son num
:chat_hap:
il y a 9 mois
Pourquoi il t'a bloqué ?
:Chat_bonnet:
Je lui envoyé des DRAMAS sur l'éducation qu'il m'a donné
AlxNobody
il y a 9 mois
Merci beaucoup mon petit kheyou
:love:


J'adore ma dernière photo, les chats tigrés sont les plus beaux
:love:


Ils s'appellent comment ?
Le matou s'appelle Kirax et la petite chatte s'appelle Dana. Des chats qui sont venus d'eux-mêmes chez moi jeunes. Ils ne sont jamais repartis. Ils sont heureux.
:kiss:
il y a 9 mois
MrRobot
MrRobot
9 mois
Je lui envoyé des DRAMAS sur l'éducation qu'il m'a donné
Ah il assume pas ses actes, je vois le mien aussi
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Je déconseille
(Quoique je l'ai fait aussi)
Meilleur des cas il raccroche, au pire tu te retrouves en hp sur lettre de dénonciation de médecin
Ce sont des boomers et l’orgueil est trop présent, ce n'est jamais leur faute, c'est donc la tienne si tu oses les critiquer
Faudrait à un moment arrêter de confondre boomers et Gen-X.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 9 mois
Kozure
Kozure
9 mois
Le matou s'appelle Kirax et la petite chatte s'appelle Dana. Des chats qui sont venus d'eux-mêmes chez moi jeunes. Ils ne sont jamais repartis. Ils sont heureux.
:kiss:
Moi aussi j'ai pris un chat dans la rue, même si je soupçonne que c'était un chat domestique à la base vu sa sociabilité

Elle était enceinte j'ai pris tout les chatons, que du bonheur
:love:
il y a 9 mois
Je viens de l'appeler là il est au travail, il va bien m'envoyer les 30€ que je réclame donc ça va un peu mieux par contre ouais tu as raison il pourrait faire ça il faut pas que je pète un câble
Arrête de gratter son fric
il y a 9 mois
Arrête de gratter son fric
il y a 9 mois
Moi aussi j'ai pris un chat dans la rue, même si je soupçonne que c'était un chat domestique à la base vu sa sociabilité

Elle était enceinte j'ai pris tout les chatons, que du bonheur
:love:
:coeur:
il y a 9 mois
Non
:Chat_bonnet:
Pouquoi tu lui demandes de l'argent comme ça ? Il est responsable de ta situation actuelle ?
il y a 9 mois
Faudrait à un moment arrêter de confondre boomers et Gen-X.
Je dis pas le contraire mais flemme d'expliciter et je n'ai pas l'âge de ses parents. Les deux galèrent avec l'orgueil à leur manière, c'est intergenerationnel

Sinon sur ce que tu dis de manière générale je suis d'accord et je déteste plus encore la gen x
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Je dis pas le contraire mais flemme d'expliciter et je n'ai pas l'âge de ses parents. Les deux galèrent avec l'orgueil à leur manière, c'est intergenerationnel

Sinon sur ce que tu dis de manière générale je suis d'accord et je déteste plus encore la gen x
Tiens ? Pourquoi donc les Gen-X ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 9 mois
Ça se fait ?
:Chat_bonnet:
Ben le truc c'est qu'il risque pas de te laisser débouler ton pavé, il risque de t'interrompre. S'énerver ou raccrocher...
Au pire envoie un pavé par mail
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 9 mois
Tu as combien de chats au final ?
:hapoel:
il y a 9 mois
Tiens ? Pourquoi donc les Gen-X ?
J'ai déjà fait un topic dessus même et j'ai un peu la flemme de réécrire

Les boomers sont stupides, eux moins mais plus menteurs hypocrites et très méchants dans un contexte professionnel
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Ben le truc c'est qu'il risque pas de te laisser débouler ton pavé, il risque de t'interrompre. S'énerver ou raccrocher...
Au pire envoie un pavé par mail
:jesus_trav:
Très énervant en effet
Quand ils raccrochent c'est abusé
il y a 9 mois
Pouquoi tu lui demandes de l'argent comme ça ? Il est responsable de ta situation actuelle ?
Je lui gratte l'argent qu'il me devait et qu'il me doit tout simplement
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
Je lui gratte l'argent qu'il me devait et qu'il me doit tout simplement
:Chat_bonnet:
Parce que c'est ton père ?

En compensation de choses qu'il n'a pas gérées ?
il y a 9 mois
Kozure
Kozure
9 mois
Tu as combien de chats au final ?
:hapoel:
J'en avais 6 à un moment mais ma mère me les a tous donner il m'en reste un et 2 sont décédés malheureusement
il y a 9 mois
Trouves toi un travail plutôt que de mendier ton daron pour t'acheter de l'alcool et envier ton frère.
:Immondice:
il y a 9 mois