InscriptionConnexion
Qu'il reporte ses désirs de réussite sur mon connard de frère et que ça me cause des problèmes
OKI. Il te dénigre car tu n'es pas comme il le désirait à la base. Et évidemment que cela t'a perturbé. Du coup tu as culpabilisé un temps, ensuite tu as compris que le souci ne venait pas que de toi.
:hapoelia:
il y a 9 mois
GTP
GTP
9 mois
Parles-en à ton psy plutôt.
Ouais je reprends les séances de psy bientôt

J'ai demandé
il y a 9 mois
C'est la vie honnêtement, j'ai fait le deuil de mes parents depuis longtemps grâce au psy

Mais c'est pas quelque chose de fixe, il faut faire des efforts pour garder le cap
il y a 9 mois
Kozure
Kozure
9 mois
OKI. Il te dénigre car tu n'es pas comme il le désirait à la base. Et évidemment que cela t'a perturbé. Du coup tu as culpabilisé un temps, ensuite tu as compris que le souci ne venait pas que de toi.
:hapoelia:
Il a jamais eu d'argent pour moi et pour accomplir ce qu'il a pas pu Il paye une prepa à mon petit con de frère à 1800€ le mois
:nez:
il y a 9 mois
Nigerex
Nigerex
9 mois
Si c'est pour lui dire que tu veux coucher avec lui je ne pense pas que ce soit une bonne idée
J'ai directement pensé à ça
:leboss:

il y a 9 mois
Je suis super énervée j'ai envie de l'insulter
Je déconseille
(Quoique je l'ai fait aussi)
Meilleur des cas il raccroche, au pire tu te retrouves en hp sur lettre de dénonciation de médecin
Ce sont des boomers et l’orgueil est trop présent, ce n'est jamais leur faute, c'est donc la tienne si tu oses les critiquer
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Je déconseille
(Quoique je l'ai fait aussi)
Meilleur des cas il raccroche, au pire tu te retrouves en hp sur lettre de dénonciation de médecin
Ce sont des boomers et l’orgueil est trop présent, ce n'est jamais leur faute, c'est donc la tienne si tu oses les critiquer
Je viens de l'appeler là il est au travail, il va bien m'envoyer les 30€ que je réclame donc ça va un peu mieux par contre ouais tu as raison il pourrait faire ça il faut pas que je pète un câble
il y a 9 mois
Il a jamais eu d'argent pour moi et pour accomplir ce qu'il a pas pu Il paye une prepa à mon petit con de frère à 1800€ le mois
:nez:
Il t'a blessé profondément car tu n'étais pas à l'image qu'il s'était faite de toi. Il a été faible par lâcheté en fait.


Maintenant que tu sais tout cela. Pour te reconstruire, tu dois lui pardonné son ignorance et sa faiblesse. Car il a failli avec toi. Il a mis la barre trop haut par bêtise.


Pour te consoler, si je puis me premettre. Il ne te méritait, il n'a pas vu à ta juste valeur. J'espère qu'il va apprendre de ses erreurs.


C'est à toi de te grandir et de montrer que tu es largement au dessus de lui au final.
:hapoelia:
il y a 9 mois
Ça se fait ?
:Chat_bonnet:
Respecte ton père, sans lui tu serais pas là
:gropd_enceint:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Kozure
Kozure
9 mois
Il t'a blessé profondément car tu n'étais pas à l'image qu'il s'était faite de toi. Il a été faible par lâcheté en fait.


Maintenant que tu sais tout cela. Pour te reconstruire, tu dois lui pardonné son ignorance et sa faiblesse. Car il a failli avec toi. Il a mis la barre trop haut par bêtise.


Pour te consoler, si je puis me premettre. Il ne te méritait, il n'a pas vu à ta juste valeur. J'espère qu'il va apprendre de ses erreurs.


C'est à toi de te grandir et de montrer que tu es largement au dessus de lui au final.
:hapoelia:
Tu es vraiment gentil, j'aimerais pardonner mais là c'est trop, depuis le décès de ma mère il m'a négligé encore plus et je suis encore plus seule

C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase si tu vois ce que je veux dire
il y a 9 mois
Ne pas feed
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 9 mois
Tous les papas sont gentils
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Ça se fait ?
:Chat_bonnet:
pas si héritage en jeu
:Juif_malin:
il y a 9 mois
T'es une petite salope
:benzemonstre_voleur:
il y a 9 mois
Tu es vraiment gentil, j'aimerais pardonner mais là c'est trop, depuis le décès de ma mère il m'a négligé encore plus et je suis encore plus seule

C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase si tu vois ce que je veux dire
Tu lui pardonnes mais tu ne lui parles plus, le vois plus.

Tu passes à autre chose en fait. En paix.


La haine est destructrice et ne sert à rien comme tu l'auras compris.
il y a 9 mois
Kozure
Kozure
9 mois
Tu lui pardonnes mais tu ne lui parles plus, le vois plus.

Tu passes à autre chose en fait. En paix.


La haine est destructrice et ne sert à rien comme tu l'auras compris.
Pour le moment je n'ai pas la force déjà il faut que je fasse la paix avec ma mère

J'ai essayé dans mes prières, je fais moins de cauchemar avec elle c'est bien

J'ai demandé à revoir ma psy pour en parler et justement commencer ce processus
il y a 9 mois
Je vais te remonter le moral avec mes chats, vu que tu aimes les chats.
:)


Kirax le gros chat de 10 kg
:)


Dana la petite chatte de 3 kg

:hapoel:
il y a 9 mois
Pour le moment je n'ai pas la force déjà il faut que je fasse la paix avec ma mère

J'ai essayé dans mes prières, je fais moins de cauchemar avec elle c'est bien

J'ai demandé à revoir ma psy pour en parler et justement commencer ce processus
Oui, je comprends.
:ange:
il y a 9 mois
Kozure
Kozure
9 mois
Je vais te remonter le moral avec mes chats, vu que tu aimes les chats.
:)


Kirax le gros chat de 10 kg
:)


Dana la petite chatte de 3 kg

:hapoel:
Merci beaucoup mon petit kheyou
:love:


J'adore ma dernière photo, les chats tigrés sont les plus beaux
:love:


Ils s'appellent comment ?
il y a 9 mois
Moi il m'a bloqué de fb et j'ai plus son num
:chat_hap:
AlxNobody
il y a 9 mois