Ce sujet a été résolu
Salut les kheys
Je passe quotidiennement 2 à 3h par jour sur JVFlux pour remplir mes devoir d'admin
Et malgré cela il reste encore beaucoup à faire, je croule sous les tâches, c'est pourquoi je vous propose quelques petites missions pour me décharger et aider à faire rayonner l'élite
Si vous ne pouvez pas aider, un petit up sera tout de même apprécié
Si vous voulez aider, choisissez une mission et indiquez que vous vous en occupez
Je passe quotidiennement 2 à 3h par jour sur JVFlux pour remplir mes devoir d'admin
Et malgré cela il reste encore beaucoup à faire, je croule sous les tâches, c'est pourquoi je vous propose quelques petites missions pour me décharger et aider à faire rayonner l'élite
Si vous voulez aider, choisissez une mission et indiquez que vous vous en occupez

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MISSION 4 :
Terminer de remplir la PavéBank
Rendez-vous ici, les instructions sont en haut :
https://jvflux.fr/Test_page
Il reste une quinzaine de cellules à compléter en bas du tableau
Terminer de remplir la PavéBank
Rendez-vous ici, les instructions sont en haut :
Il reste une quinzaine de cellules à compléter en bas du tableau
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu peux pas le programmer ?
Crois bien que j'y ai pensé et que si c'était possible je l'aurais fait
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Salut les kheys

demande à lekhey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Crois bien que j'y ai pensé et que si c'était possible je l'aurais fait
Ahi le bordel immense en php :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je t'assure que non, c'est le royaume des Jean-foutre là-bas, ils sont condescendants de surcroît
J'ai déja essayé de demander de l'aide, plus jamais

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
À chaque fois quand tu demandes de l'aide tu trouves un moyen de traiter d'esclaves ceux qui vont t'aider
Même si c'est pour rigoler tu peux aller te faire foutre en ce qui me concerne
il y a 2 ans
Je t'assure que non, c'est le royaume des Jean-foutre là-bas, ils sont condescendants de surcroît

Tu sais ce que j’en fais de ton machin là ?
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
À chaque fois quand tu demandes de l'aide tu trouves un moyen de traiter d'esclaves ceux qui vont t'aider
À quel moment j'ai traité quelqu'un d'esclave ?
Édit : Ah ok c'est la page "mission esclave", c'est une blague qui vient du discord, le second degré est évident, mais tu dois être un peu limité
Édit : Ah ok c'est la page "mission esclave", c'est une blague qui vient du discord, le second degré est évident, mais tu dois être un peu limité
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans