InscriptionConnexion
À quel moment j'ai traité quelqu'un d'esclave ?

Édit : Ah ok c'est la page "mission esclave", c'est une blague qui vient du discord, le second degré est évident, mais tu dois être un peu limité
L'égo est parfois trop encombrant, ce sont des choses qui arrivent
:noel:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
L'égo est parfois trop encombrant, ce sont des choses qui arrivent
:noel:
J'ai bien vu le second degré, voir mon premier post
:Felipe_Floriano:

L'ego parlons-en:

"Je passe 2 à 3 heures par jour à bosser sur jvflux" mais bien sûr, qui y croit sérieusement
:nez:

Ya 3 pauvres copié collé à faire et il demande de l'aide au forum

Cette "mission esclave" c'est juste un moyen pour lui de flatter son égo en:
- faisant remarquer à tout le monde qu'il est un admin jvflux

- avoir une épingle pour pas cher

- pouvoir appeler des gens "esclaves" sous couvert de second degré
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
"je vous propose quelques petites missions pour me décharger"

Sans façon
:elton:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
Salut les kheys
Je passe quotidiennement 2 à 3h par jour sur JVFlux pour remplir mes devoir d'admin

Et malgré cela il reste encore beaucoup à faire, je croule sous les tâches, c'est pourquoi je vous propose quelques petites missions pour me décharger et aider à faire rayonner l'élite
:chatpointilleux:

Si vous ne pouvez pas aider, un petit up sera tout de même apprécié
:love:

Si vous voulez aider, choisissez une mission et indiquez que vous vous en occupez
:ok:
ou est la page du délire parkside ? j'ai lu qu'un margoulin l'avait supprimé
il y a 2 ans
ou est la page du délire parkside ? j'ai lu qu'un margoulin l'avait supprimé
Ah ça me dit rien
:(

C'était une page entière pour le délire ou il était juste mentionné dans une page avec d'autres délires ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ah ça me dit rien
:(

C'était une page entière pour le délire ou il était juste mentionné dans une page avec d'autres délires ?
ah non dsl
j'ai dit une connerie
il y a 2 ans
Up.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 2 ans
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 2 ans
OncheFlux n'existe pas
Il y a un wiki pour tout le monde
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Un weekend de grande vacances et seul un khey a aidé
:Macron3:

Pas cool
:Hedi:

Je vais devoir tout faire comme d'hab
:feelsbadman:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Un weekend de grande vacances et seul un khey a aidé

Pas cool
:Hedi:

Je vais devoir tout faire comme d'hab
:feelsbadman:
:rachid2:
il y a 2 ans
J'ai bien vu le second degré, voir mon premier post

L'ego parlons-en:

"Je passe 2 à 3 heures par jour à bosser sur jvflux" mais bien sûr, qui y croit sérieusement

Ya 3 pauvres copié collé à faire et il demande de l'aide au forum

Cette "mission esclave" c'est juste un moyen pour lui de flatter son égo en:
- faisant remarquer à tout le monde qu'il est un admin jvflux

- avoir une épingle pour pas cher

- pouvoir appeler des gens "esclaves" sous couvert de second degré
Ça rage sec comme d'hab

Des rageux dans ton genre j'en ai vu passé des centaines, soit en disant des conneries soit en m'insultant directement par mp
:MacronRire:

Tu n'es qu'une AW bas de gamme qui n'a jamais rien fait d'intéressant pour la communauté, à part des TALCS, et tu le sais très bien, alors quand tu vois un khey qui se bouge un tout petit peu le cul tu ne peux pas t'empêcher de cracher ta haine jalouse

Crois-moi des branquignols comme toi j'en ai vu passé un paquet
:praud2:

Ne t'avise plus de me demander des dédis si tu m'aimes pas et ignore-moi à l'avenir, ça m'évitera de te briser une seconde fois
:brise2:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Ça rage sec comme d'hab

Des rageux dans ton genre j'en ai vu passé des centaines, soit en disant des conneries soit en m'insultant directement par mp

Tu n'es qu'une AW bas de gamme qui n'a jamais rien fait d'intéressant pour la communauté, à part des TALCS, et tu le sais très bien, alors quand tu vois un khey qui se bouge un tout petit peu le cul tu ne peux pas t'empêcher de cracher ta haine jalouse

Crois-moi des branquignols comme toi j'en ai vu passé un paquet

Ne t'avise plus de me demander des dédis si tu m'aimes pas et ignore-moi à l'avenir, ça m'évitera de te briser une seconde fois
bordel comment je suis
:brise_stopcensure:
ça va être dur de s'en remettre

t'as le droit de te faire mousser, fais-le juste avec un petit peu plus de subtilité
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 2 ans
bordel comment je suis
ça va être dur de s'en remettre

t'as le droit de te faire mousser, fais-le juste avec un petit peu plus de subtilité
Crois-moi que si je faisais tout ça uniquement pour l'ego j'aurais arrêté depuis longtemps vu le paquet de crétins dans ton genre que je me tape chaque semaine

Mais tu as raison ce n'est absolument pas parce que j'aime la communauté et sa culture, que je veux la servir et me rendre utile, c'est juste que je veux "me faire mousser"
:ZemmourPrie:

De toute évidence tu n'as aucune idée de mon investissement sur JVFlux, sans parler de ton second degré minable, comme toi

Mais il est encore temps de t'excuse très honnêtement
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Crois-moi que si je faisais tout ça uniquement pour l'ego j'aurais arrêté depuis longtemps vu le paquet de crétins dans ton genre que je me tape chaque semaine

Mais tu as raison ce n'est absolument pas parce que j'aime la communauté et sa culture, que je veux la servir et me rendre utile, c'est juste que je veux "me faire mousser"

De toute évidence tu n'as aucune idée de mon investissement sur JVFlux, sans parler de ton second degré minable, comme toi

Mais il est encore temps de t'excuse très honnêtement
j'en ai aucune idée effectivement, mais toi non plus apparemment car si tu passes 2 à 3 heures par jour à bosser sur JVFlux et que t'as besoin d'aide pour faire 3 pauvres copié-collé, il y a clairement un souci

en ce qui concerne mes excuses:
:jesusfuck:
il y a 2 ans
j'en ai aucune idée effectivement, mais toi non plus apparemment car si tu passes 2 à 3 heures par jour à bosser sur JVFlux et que t'as besoin d'aide pour faire 3 pauvres copié-collé, il y a clairement un souci

en ce qui concerne mes excuses:
:jesusfuck:
C'est bien ce que je dis, tu comprends rien car tu es de toute évidence limité, parce que si je faisais ces copié collé moi-même ça me rallongerait d'une heure, et j'en ai moyennement envie vu ce que je me tape derrière

Donc j'essaye de faire participer la communauté pour l'intéresser un minimum à ce site formidable, mais toi qui a un qi à 2 chiffres tu viens faire la mariole frustré et haineux au lieu d'avoir une attitude positive, tu es la lie de Onche et quand je serai modo je m'occuperai de ton cas
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
C'est épinglé !
:noelok:
Aller ça m'a saoulé, non seulement personne n'aide mais en plus je me tape des cassos de premier ordre qui viennent cracher sur ma démarche, tu peux désépingler
:chocoratcursed:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aller ça m'a saoulé, non seulement personne n'aide mais en plus je me tape des cassos de premier ordre qui viennent cracher sur ma démarche, tu peux désépingler
:chocoratcursed:
J'ai vu ça... C'est déprimant...
:non:

En ce moment l'ambiance est délétère sur Onche...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans