Ce sujet a été résolu
Ca fait la joie des fachos, ça souffle sur les braises du vivre ensemble.
Mais c'est ensemble qu'on fait une société. Gare aux récupérations de tous bords et surtout de l'extrême droite Ca fait leur lit et leur cul.
Combien de blancs bien français font ce genre de délit ? Bcp plus, bien davantage ! Voyez les stats, renseignez vous. L'ignorance mène aux Grands Malheurs
Mais c'est ensemble qu'on fait une société. Gare aux récupérations de tous bords et surtout de l'extrême droite Ca fait leur lit et leur cul.
Combien de blancs bien français font ce genre de délit ? Bcp plus, bien davantage ! Voyez les stats, renseignez vous. L'ignorance mène aux Grands Malheurs
il y a 2 ans
Proposition retenue : déjà fait.
https://www.europe1.fr/in[...]hadistes-en-syrie-4192334
Non, il faut aller encore plus loin : il faut permettre à des écoles coraniques de s'installer sur le territoire et les laisser tranquillement enseigner.
https://www.francetvinfo.[...]rie-pecresse_4193081.html
Le rapatriement des familles de djihadistes, rien que cela aurait dû déclencher un énorme scandale national. Mais bon c'est l'afrance d'aujourd'hui...
Non, il faut aller encore plus loin : il faut permettre à des écoles coraniques de s'installer sur le territoire et les laisser tranquillement enseigner.
Le rapatriement des familles de djihadistes, rien que cela aurait dû déclencher un énorme scandale national. Mais bon c'est l'afrance d'aujourd'hui...

Le Bataclan est le début, la guerre régionale va amener à rentabiliser pour les US dans les armes et l'entrée en conflit des musulmans amènera les Blancs à faire des offensives en Turquie, Afrique et Orient ; l'immigration de masse et les mosquées, meilleure poudrière pour embarquer dans le conflit les européens, le soutien que veulent les Juifs pour Israël ; médias et finances sont les moyens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Centrafrique, Ethiopie, Soudan, Nigéria et Somalie, des pays dans les attaques djihadistes, guerres islamiques.
Nigéria, ils ont moitié de Chrétiens et de musulmans.
La Turquie finance des mosquées en Afrique.
Nigéria, ils ont moitié de Chrétiens et de musulmans.
La Turquie finance des mosquées en Afrique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
Ca fait la joie des fachos, ça souffle sur les braises du vivre ensemble.
Tu as raison, c'est ma faute : j'avais oublié de prendre mes suppositoires, le "vivre-ensemble" (TM) est sacré.
En plus sur BFM, ils ont dit que ces médocs c'est comme la drogue, il y a un problème d'accoutumance qui fait qu'il faut régulièrement augmenter les doses pour continuer à en ressentir les effets. Alors je vais passer au 500 mg direct comme ça au prochain attentat de masse bien gore, je pourrai gueuler "VOUS N'AUREZ PAS MA HAINEUUUH" et puis allumer des bougies vu que c'est ce que l'on attend de moi.
En plus sur BFM, ils ont dit que ces médocs c'est comme la drogue, il y a un problème d'accoutumance qui fait qu'il faut régulièrement augmenter les doses pour continuer à en ressentir les effets. Alors je vais passer au 500 mg direct comme ça au prochain attentat de masse bien gore, je pourrai gueuler "VOUS N'AUREZ PAS MA HAINEUUUH" et puis allumer des bougies vu que c'est ce que l'on attend de moi.
il y a 2 ans
Tu as raison, c'est ma faute : j'avais oublié de prendre mes suppositoires, le "vivre-ensemble" (TM) est sacré.
Oui tu feras rien le facho. Casse toi de ce pays si t'es pas content. La France est plurielle et la toujours été.
Mais tu resteras bien au chaud avec moman
il y a 2 ans
Parmi les pays où il y a le moins de Chrétiens au monde, le Maghreb.
La tolérance à sens unique et l'immigration de masse musulmane africaine apporte le conflit et de la pauvreté, un système d'assistés ; la guerre se fera, les extraeuropéens devront assumer de subir les conséquences de leur venue, et les européens auront à nettoyer leur territoire.
La tolérance à sens unique et l'immigration de masse musulmane africaine apporte le conflit et de la pauvreté, un système d'assistés ; la guerre se fera, les extraeuropéens devront assumer de subir les conséquences de leur venue, et les européens auront à nettoyer leur territoire.
il y a 2 ans
Oui tu feras rien le facho. Casse toi de ce pays si t'es pas content. La France est plurielle et la toujours été.
"Casse toi de ce pays" c'est chez moi ici et c'est le pays de mes ancêtres, peux tu en dire autant ?
"La france est plurielle et la toujours été" : tu ne connais pas l'Histoire de ce pays, tu as été endoctriné et formaté à croire cela.
Dire que tu préfères vivre dans une france plurielle, c'est ton droit le plus strict.
Dire que cela a toujours été le cas est factuellement faux, il a existé autre chose avant ta naissance :
"La france est plurielle et la toujours été" : tu ne connais pas l'Histoire de ce pays, tu as été endoctriné et formaté à croire cela.
Dire que tu préfères vivre dans une france plurielle, c'est ton droit le plus strict.
Dire que cela a toujours été le cas est factuellement faux, il a existé autre chose avant ta naissance :
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
La question: pourquoi vous ne faites rien ?
Rien que poster notre opinion sur la question peut ruiner notre vie :playstations:
Alors faire quelque chose
Alors faire quelque chose
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Sauf que chaque mec chaque blanc qui commente sur internet / forum / Twitter / insta « ça suffit » c’est une action en moins dans le réel ou on se révolte vraiment
il y a 2 ans
"À gauche, la députée écologiste Sandrine Rousseau a exprimé sa «solidarité» et son «soutien» à Oumar."
Y a que moi que ça choque ??
Y a que moi que ça choque ??
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
trop propre la gui, faut le retour du sale
il y a 2 ans
techniquement sur minecraft seul un maton ou un flic peut l'atteindre
sinon il faut aller bruler la voiture de sa famille et défoncer leur appartement sur minecraft
il faut y aller a beaucoup pour que l'état ne puisse rien faire car ce sera sur minecraft
sinon il faut aller bruler la voiture de sa famille et défoncer leur appartement sur minecraft
il faut y aller a beaucoup pour que l'état ne puisse rien faire car ce sera sur minecraft
il y a 2 ans