Ce sujet a été résolu
Sardine Ruisseau qui soutient la victime en ayant fourni le balais, la balleyette et le ramasse-poussières au violeur.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Pazrteque
2 ans
Oumar faut le confier à un type genre Vlad l'empaleur
Ton idée est loin d'être mauvaise mais dans ce cas précis, je serai plus pour le respect des traditions

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le journal qui nous fait comprendre sans le dire qu'elle a pris 75cm dans le ass
siswet et autres hotkinkyjo qui rigole.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
siswet et autres hotkinkyjo qui rigole.
il y a 2 ans
Je confirme que l'Africain a utilisé ce manche à balai qu'il a acheté à -5% avec sa carte de fidélité Leclerc. C'est le modèle "taupe télescopique"
https://www.e.leclerc/fp/[...]130cm-taupe-3574380067009
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Justice pour Nahe... justice pour Ouma... euh.. bah je sais plus
Ah si, JUSTICE POUR LES BLANCS
Ah si, JUSTICE POUR LES BLANCS
Comment signaler un commentaire les mecs ?
il y a 2 ans
Comment signaler un commentaire les mecs ?
Bon par contre faut apprendre à lire un post troudbal
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Il sera jugé psychologiquement irresponsable. Tout ça c'est a cause de la paureté. Pauvre homme
Les gauchistes sont tellement loin d'admettre la différence de psychologie de chaque peuple, les codes culturels, qu'ils considèrent systématiquement ça comme une maladie. C'est terriblement raciste en réalité. C'est comme s'ils considéraient la couleur de peau différente comme étant une maladie.
il y a 2 ans
Dans un coma artificiel aux dernière nouvelle, état jugé très inquiétant.
Perforation de l'intestin, du diaphragme et côtes cassées.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
«La victime a vécu un calvaire et a été massacrée», explique d'emblée une source proche du dossier au Figaro. Au marché de Cherbourg-en-Cotentin (Manche), samedi, les habitants étaient choqués et abasourdis par l’horreur du viol subi une semaine plus tôt par une jeune femme de 29 ans, dans le centre-ville.
Selon son témoignage, un homme - qu'elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s'est introduit à son domicile pour la frapper et la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai de 75 centimètres.
Pour les Cherbourgeois, l'horreur de ce viol est doublée du fait qu'il ait eu lieu en plein centre-ville, à seulement quelques mètres du tribunal judiciaire. Certains s'étonnaient également que l'affaire n'ait été médiatisée que dix jours plus tard.
Oumar N., né en 2004, déjà connu des services de police pour des affaires de violences. Une précédente affaire d'agression sexuelle sur sa propre petite sœur âgée de 4 ans est également évoquée par une source policière.
En garde à vue, cet individu corpulent a d'abord nié les faits avant de finir par les reconnaître laconiquement. «On est sur un profil assez dangereux, il n'a manifesté absolument aucune empathie pour la victime», souffle une source proche du dossier.
À gauche, la députée écologiste Sandrine Rousseau a exprimé sa «solidarité» et son «soutien» à la victime.
surement un nimbus two thousand
il y a 2 ans
Dans un coma artificiel aux dernière nouvelle, état jugé très inquiétant.
Et même si elle guérit physiquement de ses blessures, c'est une vie brisée : je ne vois pas comment tu te relèves psychologiquement d'un tel drame.
Le système : juge, psychiatre, aide sociale et je ne sais quoi d'autre qui a permis à un taré ayant agressé sexuellement sa petite soeur de 4 ans ( et encore ce n'est que ce que nous savons ) de rester dehors tranquillement est tout autant responsable que le taré lui même. Sauf que ces gens qui libèrent à tours de bras ne sont jamais inquiétés, voire même ils sont encouragés à libérer.
Le système : juge, psychiatre, aide sociale et je ne sais quoi d'autre qui a permis à un taré ayant agressé sexuellement sa petite soeur de 4 ans ( et encore ce n'est que ce que nous savons ) de rester dehors tranquillement est tout autant responsable que le taré lui même. Sauf que ces gens qui libèrent à tours de bras ne sont jamais inquiétés, voire même ils sont encouragés à libérer.
il y a 2 ans
Minute de silence pour les kheyettes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je vous remercie pour cette minute de silence.
Bien, il ne faut pas aller dans le repli ! Des milliers d'Oumar musulmans méritent de venir en France, c'est ça la république !
Bien, il ne faut pas aller dans le repli ! Des milliers d'Oumar musulmans méritent de venir en France, c'est ça la république !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
Quid de la pauvreté ?
Bien sur !! C'est un problème lié à la pauvreté et au réchauffement climatique aussi et également au trou de la couche d'ozone et puis enfin aux codes ! Le fameux il "n'avait pas les codes".
il y a 2 ans
Pendant ce temps là, Benzemonstre est en prison pour avoir posté des stickerent
il y a 2 ans
J'irai plus loin, faisons venir les familles de djihadistes. Le regroupement familial et allocations.
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Il sera jugé psychologiquement irresponsable. Tout ça c'est a cause de la paureté. Pauvre homme
Et la marginalisation que lui a fait subir la France
C'est un opprimé, le privilège blanc l'a fait souffrir
C'est un opprimé, le privilège blanc l'a fait souffrir
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
J'irai plus loin, faisons venir les familles de djihadistes. Le regroupement familial et allocations.
Proposition retenue : déjà fait.
https://www.europe1.fr/in[...]hadistes-en-syrie-4192334
Non, il faut aller encore plus loin : il faut permettre à des écoles coraniques de s'installer sur le territoire et les laisser tranquillement enseigner.
https://www.francetvinfo.[...]rie-pecresse_4193081.html
Le rapatriement des familles de djihadistes, rien que cela aurait dû déclencher un énorme scandale national. Mais bon c'est l'afrance d'aujourd'hui...
Non, il faut aller encore plus loin : il faut permettre à des écoles coraniques de s'installer sur le territoire et les laisser tranquillement enseigner.
Le rapatriement des familles de djihadistes, rien que cela aurait dû déclencher un énorme scandale national. Mais bon c'est l'afrance d'aujourd'hui...

il y a 2 ans