InscriptionConnexion
Non absolument tout va bien !
:)
:Circulez:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
T'as pas de cpf ? Tu peux payer le permis avec
Image
il y a 3 ans
Si c'est SIMPLEMENT 1 mois au smic, tout va bien alors
:fdv_durif:
Tu le passes une seule fois ef après c'est pour toute la vie.

Ça reste inutilement cher mais bon, vouloir faire passer ça pour inaccessible c'est ridicule...
il y a 3 ans
Oui je vais faire des centaines de km en tout en trajet pour ça, réfléchis deux secondes au lieu de sortir tes conneries pour avoir le dernier mot
Oulala faire 100 bornes pour diviser le prix eu permis par deux qu'elle mauvaise idée en effet.

Sur ce forum vous confirmez à longueur de journée que les gens pauvre le sont principalement parce qu'ils sont cons.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Oulala faire 100 bornes pour diviser le prix eu permis par deux qu'elle mauvaise idée en effet.

Sur ce forum vous confirmez à longueur de journée que les gens pauvre le sont principalement parce qu'ils sont cons.
T’es vraiment ridicule, sache le
:cafe:
il y a 3 ans
T’es vraiment ridicule, sache le
:cafe:
En attendant j'ai le permis
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
En attendant j'ai le permis
D’ici peu moi aussi, tu t’es crus supérieur avec un accomplissement divin ou quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
D’ici peu moi aussi, tu t’es crus supérieur avec un accomplissement divin ou quoi ?
C'est pas toi justement qui chiale et fait un topic pour un truc banal complément osef et pas spécialement inaccessible à cause du prix ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est pas toi justement qui chiale et fait un topic pour un truc banal complément osef et pas spécialement inaccessible à cause du prix ?
Je suis outré par le prix d’un truc de base oui excuse moi d’être humain

Mais je l’aurai quand même donc ça change rien au fait que tu viens de te ridiculiser
il y a 3 ans