InscriptionConnexion
123pk
123pk
3 ans
Et bah fais un stage intensif dans un autre coin dugland
Oui je vais faire des centaines de km en tout en trajet pour ça, réfléchis deux secondes au lieu de sortir tes conneries pour avoir le dernier mot
il y a 3 ans
J’hésite fortement à passer le provisoire pour avoir bien le temps d’être prêt (et payer moins) mais purée j’ai pas envie de me faire chier à compléter un livre et de me dire qu’il y aura ENCORE une étape qu’est l’examen avant d’avoir le permis
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je suis sûr que ça va être ça « nous trouvons que bla-bla-bla » nique ta mere, je ne fais pas une heure de plus
C'est un peu l'idée oui

En temps normal je t'aurais dit vas-y et Bezles. Mais je pense que ça ne vaut plus l'intérêt de mettre autant d'argent dans une voiture car système économique en fin de vie.
Si tu es en campagne éventuellement sinon osef

D'ailleurs j'avais une voiture et me recherche un scooter au cas où vu que ma dernière a eu le joint de culasse explosé.
Si tu connais un modèle pas cher sans permis A1 aller d'un point A à un point B je suis preneur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Tu vas acheter quoi comme bolide ?
:Noted:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tus dis de la merde, le permis c'est 1200-1300 euros dans la plupart des auto école soit simplement 1 mois de salaire au smic, ou 3 semaines d'intérim
Si c'est SIMPLEMENT 1 mois au smic, tout va bien alors
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Mais non c’est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE d’avoir 30h alors qu’avant avec 20h il n’y avait rien de plus qu’aujourd’hui
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
C'est un peu l'idée oui

En temps normal je t'aurais dit vas-y et Bezles. Mais je pense que ça ne vaut plus l'intérêt de mettre autant d'argent dans une voiture car système économique en fin de vie.
Si tu es en campagne éventuellement sinon osef

D'ailleurs j'avais une voiture et me recherche un scooter au cas où vu que ma dernière a eu le joint de culasse explosé.
Si tu connais un modèle pas cher sans permis A1 aller d'un point A à un point B je suis preneur
Non j’ai dis plus haut pourquoi je voulais une voiture

Pour les scooters tu sera forcément en 50cc, les kymco sont super, j’en ai un acheté neuf et il a 16k kilomètres, même en loupant un entretient (+ de 4000km par rapport à la norme
:risitas_ahi:
) il roulait toujours sans problème même sans avoir mis d’huile, aujourd’hui il est comme neuf
:cafe:
il y a 3 ans
Tu peux te le faire financer par le forem aussi
:CylindriqueProf:
il y a 3 ans
Tu vas acheter quoi comme bolide ?
:Noted:
Ce qui sera dans mes prix et conforme aux lois belges bourré de restrictions, les diesel t’oublie, les voiture d’avant 2010 aussi je crois sinon tu es limité à la Wallonie, waw

Il faudrait que je vérifie mais il y’a pas mal de restrictions, je connais des gens qui ne peuvent plus rouler que deux ans avec leur ancienne voiture car après elles seront interdites tout simplement, mais bon on n’essaye pas d’enfoncer la classe populaire non
:)
il y a 3 ans
Ha mais je ne veux pas de manuelle justement, et quitte à me faire chier avec une boîte manuelle, autant avoir un accès direct au lieu d’attendre ENCORE trois mois (en sachant que pour les cours il y’a forcément dû délais)
il y a 3 ans
Tu peux te le faire financer par le forem aussi
:CylindriqueProf:
Après ils me feront chier avec un emploi (je suis au chômage et toujours aucune recherche)

Il n’y a que le cpas qui paye entièrement le permis apparemment mais je n’y ai pas droit car mes parents sont propriétaires (et c’est même pas une blague)
il y a 3 ans
Bizarre je ne me rappel pas que mon salaire ai pris 500€ d’un coup
il y a 3 ans
Ce viole légal
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai passé le mien il y a deux ans avec ornikar

1200 balles pour 35 heures et j'avais dû passer trois fois le code il me semble
Image
il y a 3 ans
Clio interdîtes où bientôt interdites en Belgique

Et les automatiques sont chers mais tellement moins chiantes
il y a 3 ans
Ce viole légal
:Prisonnier:
Non absolument tout va bien !
il y a 3 ans
J'ai passé le mien il y a deux ans avec ornikar

1200 balles pour 35 heures et j'avais dû passer trois fois le code il me semble
Tu es d’où clé ?
il y a 3 ans

Si jamais ça vous intéresse

Tu ne peux plus être de la classe populaire en Belgique
il y a 3 ans
Ce qui sera dans mes prix et conforme aux lois belges bourré de restrictions, les diesel t’oublie, les voiture d’avant 2010 aussi je crois sinon tu es limité à la Wallonie, waw

Il faudrait que je vérifie mais il y’a pas mal de restrictions, je connais des gens qui ne peuvent plus rouler que deux ans avec leur ancienne voiture car après elles seront interdites tout simplement, mais bon on n’essaye pas d’enfoncer la classe populaire non
Ahi je viens de voir que ma voiture Euro4 ne pourra plus rouler d'ici 2 ans
:ahitison:

Putain ce pays
:ahitison:
il y a 3 ans
Tu es d’où clé ?
Alsace

Mon moniteur était super sympa j'étais son premier élève

Il était du centre-alsace comme moi mais on est aller à Strasbourg pour faire les cours, parce-que la majorité de ses élèves après moi étaient de Stras
Image
il y a 3 ans