Ce sujet a été résolu
Déjà c'est une question de shot.
Certains on développé une paralysie puis mort avec une seule dose... Comme la vieille avec son mari la, Huguette ou je sais plus son nom elle avait développé Creusvelt Jacob comme maladie puis morte.
Et là on te parle d'ajouter des doses.
Imagine a chaque épidémie t'ajouter 3 doses, tu crois tu vas aller bien?
Déjà les gens que je connais était hyper malade quand ils ont fait leur dose. La nuit du vaccin.
C'est un signe.
Certains on développé une paralysie puis mort avec une seule dose... Comme la vieille avec son mari la, Huguette ou je sais plus son nom elle avait développé Creusvelt Jacob comme maladie puis morte.
Et là on te parle d'ajouter des doses.
Imagine a chaque épidémie t'ajouter 3 doses, tu crois tu vas aller bien?
Déjà les gens que je connais était hyper malade quand ils ont fait leur dose. La nuit du vaccin.
C'est un signe.
MAIS PUTAIN C'EST LE PRINCIPE D'UN VACCIN DE NE PAS SE SENTIR BIEB JUSTE APRES L'INJECTION

il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Y aura strictement R. Plus personne n'y croit
Les gens commencent même a se poser des questions sur les autres vaccins
il y a 2 ans
MAIS PUTAIN C'EST LE PRINCIPE D'UN VACCIN DE NE PAS SE SENTIR BIEB JUSTE APRES L'INJECTION

FAUX
Tous les autres vaccin que j'ai fait j'ai rien eu perso.
il y a 2 ans

Ayaaa mais tu dis n'importe quoi.
Tes arguments c'est juste " 😂" et des putain de majuscule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Et en plus c'est pas juste après l'injection c'est toute la nuit + le lendemain ☺️
il y a 2 ans
FAUX
MAIS ON S'EN FOUT DE TA PETITE EXPÉRIENCE PUTAIN, comme de la mienne
le monde ne se résume pas à "je vois que"

il y a 2 ans
Non, c'est 325 millions de vaccins en tout genre pour se prémunir des prochaines pandémies
Ça concerne ni la covid ni uniquement Pfizer et c'est une bonne chose puisque la vaccination permet de faire reculer les maladies dans le monde
Ça concerne ni la covid ni uniquement Pfizer et c'est une bonne chose puisque la vaccination permet de faire reculer les maladies dans le monde
il y a 2 ans
Ayaaa mais tu dis n'importe quoi.
Mais c'est juste ce que dit la médecine depuis des dizaines d'années
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les effets secondaires ont toujours existé peu importe le médicament. Lis la notice de ton Doliprane
il y a 2 ans
MAIS ON S'EN FOUT DE TA PETITE EXPÉRIENCE PUTAIN, comme de la mienne
le monde ne se résume pas à "je vois que"

Quand tout le monde te dit pareil autour de toi c'est plus une petite expérience
C'est comme la fameuse canicule.
Et sur Instagram tous les gens de tous les pays du monde commente ' chez moi il pleut '
Idem avant de partir au Portugal pour moi.
Les news " attention mega canicule attendue au Portugal les jours qui arrivent "
Je viens au Portugal ? Rien
Des fois je me demande si c'est pas pour sauver l'économie de la France, étant donné que tout le monde se barre de ce shithole en été désormais
Et sur Instagram tous les gens de tous les pays du monde commente ' chez moi il pleut '
Les news " attention mega canicule attendue au Portugal les jours qui arrivent "
Des fois je me demande si c'est pas pour sauver l'économie de la France, étant donné que tout le monde se barre de ce shithole en été désormais
il y a 2 ans
Plus flou et plus imprécis comme propos c'est possible ?
Putain ce bouffon qui veut juste faire sa pub pour son programme de merde et sa morning routine là
Putain ce bouffon qui veut juste faire sa pub pour son programme de merde et sa morning routine là
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand tout le monde te dit pareil autour de toi c'est plus une petite expérience
Alleeeeez encore une erreur scientifique de base : tu confonds meteo et climat
il y a 2 ans
repartis pour un tour
Blague a part tout le monde est ready ?

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Alleeeeez encore une erreur scientifique de base : tu confonds meteo et climat
Donc ils annoncent la méga canicule de la mort au Portugal. Tu arrives au Portugal et y'a zéro canicule.
Et encore tu donnes raison?
Si j'étais pas aller au Portugal t'aurais dit " oui mais t'es pas sur place, les avis d'instagram c'est pas des avis "
Et encore tu donnes raison?
Si j'étais pas aller au Portugal t'aurais dit " oui mais t'es pas sur place, les avis d'instagram c'est pas des avis "
il y a 2 ans
repartis pour un tour

Tu es vax toi ?
il y a 2 ans