Ce sujet a été résolu
3 ans c'est même pas 1% de vie
Putaon vous savez même pas compter ayaaaa
Dire que vous avez le droit de vote
il y a 2 ans
Je disais ça parceque jusqu'à tes 3 ans tu fais pas grand chose
il y a 2 ans
Dans les commentaires ils disent que tous ces trucs genre vaccins, Ukraine, c'est pour envoyé au maximum d'argent liquide vers d'autres pays où entreprises pour les renforcer.et ensuite ils récompenseront les gens qui ont transféré l'argent avec des golden parachute.
Dans le cadre de la nouvelle monnaie numérique.
Dans le cadre de la nouvelle monnaie numérique.
C'est pas idiot comme analyse ça pourrait bien être vrais
il y a 2 ans
Tu dois comprendre que ca fait 3 ans que chaque semaine une nouvelle pseudo études nous promet une mortalité incroyable, handicap ou n'importe quoi, vous êtes juste ridicules
il y a 2 ans
C'est pas idiot comme analyse ça pourrait bien être vrais
MAIS COMMENT TU PEUX DIRE CA PUTAIN
ca n'a aucun sens, je comprends même pas le message

il y a 2 ans

Cette conception n'est pas faite pour les simples d'esprit
il y a 2 ans

Je peux rien pour toi mon khey je suis sincèrement désolé
il y a 2 ans
Je peux rien pour toi mon khey je suis sincèrement désolé
Gros con, si un groupe était assez puissant pour creer artificiellement l'Ukraine et les vaccins, il serait assez puissant pour directement envoyer l'argent où il veut
Réfléchissez 2 minutes

Réfléchissez 2 minutes

il y a 2 ans
Gros con, si un groupe était assez puissant pour creer artificiellement l'Ukraine et les vaccins, il serait assez puissant pour directement envoyer l'argent où il veut
Réfléchissez 2 minutes

Réfléchissez 2 minutes

Sauf que des sommes pareils il faut bien les justifiés.
C'est de l'argent publique qui figure sur des comptes public donc faut bien dire a la plèbe ou le pognon part a peut prêt.
L'Ukraine je dit pas tu a surement raison mais pour cette histoire ce vaccin c'est du copinage a 1000%
Détend toi sur les insultes pépère je t'ai pas manqué de respect fait en de même, même si tu est pas d'accord
C'est de l'argent publique qui figure sur des comptes public donc faut bien dire a la plèbe ou le pognon part a peut prêt.
L'Ukraine je dit pas tu a surement raison mais pour cette histoire ce vaccin c'est du copinage a 1000%
Détend toi sur les insultes pépère je t'ai pas manqué de respect fait en de même, même si tu est pas d'accord
il y a 2 ans
Bien dis mon amis
il y a 2 ans
Quel enfer, s’ils remettent en place le pass je serais obligé de l’avoir pour l’année prochaine
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Depuis 2 jours bcp de Golems masqués dans les rues
Car sur BFM ils ont montré que ça repart à la hausse + 1 généraliste a dit qu'il faut refaire une dose d'ici Noël
Car sur BFM ils ont montré que ça repart à la hausse + 1 généraliste a dit qu'il faut refaire une dose d'ici Noël
il y a 2 ans