InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
quand c'est blanc ça va pas, quand c'est atténué ça va pas non plus
:jesus_moqueur:

c'est le contraste qui attire l'oeil, ici le contraste est moindre

+ l'info est importante malgré tout
Ah non le changement de couleur c'était top. La critique vient du fond de couleur différent autours du texte.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ah non le changement de couleur c'était top. La critique vient du fond de couleur différent autours du texte.
faut bien structurer l'ensemble, si on laisser le texte flotter sans contenu on va avoir l'impression que c'est le texte du post
:vieux_wtf:

là c'est la même esthétique que les boutons à gauche
il y a 2 ans
t'as pas répondu a ma question
:(
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
faut bien structurer l'ensemble, si on laisser le texte flotter sans contenu on va avoir l'impression que c'est le texte du post
:vieux_wtf:

là c'est la même esthétique que les boutons à gauche
Pas s'il est d'une couleur différente non ?

Ou alors car c'est trop large (car c'est fullrédigé avec une vraie phrase). Je ne sais pas. En tout cas je trouve personnellement que ça attire trop le regard quand on parcours les posts. Ca fait un paquet. Sur le thème clair je trouve ça rend plutôt bien, il se fait un peu oublier. Mais sur les thèmes sombres (et tout particulièrement le bleu) je trouve que ça ressort trop.

(123cassecouille
:Oopsi:
)
il y a 2 ans
t'as pas répondu a ma question
:(
Oh pardon.

Euh je ne sais pas. Sans doute rando alpines durant l'été et grèce à l'automne comme tous les ans ou presque. Mais je ne sais pas s'il y aura autre chose.

On va surement faire une tonne de petit road trip avec le biofem aux 4 coins de la france car on aura des trucs à faire et qu'on va en profiter pour rentabiliser les trajets.

Probablement pas de gros voyage hors UE en tout cas.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pas s'il est d'une couleur différente non ?

Ou alors car c'est trop large (car c'est fullrédigé avec une vraie phrase). Je ne sais pas. En tout cas je trouve personnellement que ça attire trop le regard quand on parcours les posts. Ca fait un paquet. Sur le thème clair je trouve ça rend plutôt bien, il se fait un peu oublier. Mais sur les thèmes sombres (et tout particulièrement le bleu) je trouve que ça ressort trop.

(123cassecouille
:Oopsi:
)
Au moins sur les up abusif ca évite de répondre par mégarde à un post daté de 2 ans
:vieux_tasse:
il y a 2 ans
Par contre, et pour finir sur la chaise : l'assise en "mesh" est plus confortable que ce que j'aurais cru initialement, je dois l'avouer
:risibo:
il y a 2 ans
A quoi était dû ton plus gros sentiment de satisfaction/réussite ?
:Cachette:
il y a 2 ans