Ce sujet a été résolu
Imagine que t'es devant Saint Pierre et qu'il te demande de garder qu'un seul souvenir avant de t'envoyer au purgatoire. Tu gardes lequel ?
(Si ça peut t'aider à choisir
)
(Si ça peut t'aider à choisir
J'emporterais un souvenir simple un peu claqué qui date qu'l y a quelques années.
J'étais en rush niveau taff et ma femme était turbo stressée a cause de trucs de son côté. On s'est retrouvé dans un petit appart qu'on louait à Paris à l'époque le soir. On a commandé un burger sur 5 guys comme des zoomers qu'on a bouffé devant une émission de jeux de rôle qu'on aime beaucoup.
On a bouffé comme des gros porcs et on s'est endormi enlacés en mode tout le stress de la journée disparait et on est bien et heureux d'être ensemble
Un peu pd mais j'aime bien
J'étais en rush niveau taff et ma femme était turbo stressée a cause de trucs de son côté. On s'est retrouvé dans un petit appart qu'on louait à Paris à l'époque le soir. On a commandé un burger sur 5 guys comme des zoomers qu'on a bouffé devant une émission de jeux de rôle qu'on aime beaucoup.
On a bouffé comme des gros porcs et on s'est endormi enlacés en mode tout le stress de la journée disparait et on est bien et heureux d'être ensemble
il y a 2 ans
“Posez-moi vos questions !
-*pose une question simple*
- Sale facho ! Je ne réponds pas !”
-*pose une question simple*
- Sale facho ! Je ne réponds pas !”
il y a 2 ans
J'ai un rituel de séduction très strict
Il est nécéssaire de jouer à Dominions avec moi puis de faire un séance de colt à cowboy (la fumée PN étant un aphrodisiaque) pour ensuite autister sur un projet commun.
Après je te fou enceinte
Il est nécéssaire de jouer à Dominions avec moi puis de faire un séance de colt à cowboy (la fumée PN étant un aphrodisiaque) pour ensuite autister sur un projet commun.
Après je te fou enceinte
Vendu
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
J'emporterais un souvenir simple un peu claqué qui date qu'l y a quelques années.
Ce sont les moments les plus simples qui nous rendent le plus heureux, bon choix
il y a 2 ans
Ad_Noctum
2 ans
Que penses tu de la série unique recommandé par Franck Roppers?
Pas d'avis sinon que j'aurais tendance à dire que ça maximise fortement le risque de blessure et donc que hors compétition c'est probablement pas ouf.
il y a 2 ans
Si t'étais intelligent tu aurais déjà assemblé les indices et tu saurais.
123 ans ?
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Pourquoi mettre autant d'argent dans un siège ?
La santé du dos n'a pas de prix
Hophophop on achète une Herman Miller
il y a 2 ans
La santé du dos n'a pas de prix
Je valide le premier point
Beaucoup moins le second pour le moment
il y a 2 ans
Le forom attend un réponse !
J'aime les blanches je m'en fou de vos narbo huileuses
il y a 2 ans
Je valide le premier point
Ton avis n'a pas changé depuis ton réact à chaud ?
il y a 2 ans
Ton avis n'a pas changé depuis ton réact à chaud ?
En réalité je l'ai depuis hier soir donc c'était pas vraiment a chaud.
Je lui laisse quand même un ou deux jours pour me faire changer d'avis car je sais bien que l'ergonomie parfois ça peut demander un petit temps d'adaptation, surtout si faut te faire sortir de tes mauvaises habitudes (en dépit que le cartouche sous l'heure des messages est tjr super moche
)
Mais une chose est sûr au niveau de la qualité de fabrication ce siège ne VAUT PAS les 1 350 balles auquel il est affiché. Mais genre, vraiment pas.
Et je suis pas le dernier a mettre le prix pour avoir de la qualité quand il faut.
Donc même si d'ici quelques jours soudainement mon dos l'aime bien, je ne recommanderais pas la marque car c'est bcp trop cher pour le service et la qualité proposée.
Je lui laisse quand même un ou deux jours pour me faire changer d'avis car je sais bien que l'ergonomie parfois ça peut demander un petit temps d'adaptation, surtout si faut te faire sortir de tes mauvaises habitudes (en dépit que le cartouche sous l'heure des messages est tjr super moche
Mais une chose est sûr au niveau de la qualité de fabrication ce siège ne VAUT PAS les 1 350 balles auquel il est affiché. Mais genre, vraiment pas.
Et je suis pas le dernier a mettre le prix pour avoir de la qualité quand il faut.
Donc même si d'ici quelques jours soudainement mon dos l'aime bien, je ne recommanderais pas la marque car c'est bcp trop cher pour le service et la qualité proposée.
il y a 2 ans
En réalité je l'ai depuis hier soir donc c'était pas vraiment a chaud.
)
le cartouche sous l'heure des messages ?
pas compris
pas compris
il y a 2 ans
le cartouche sous l'heure des messages ?
pas compris
pas compris
il y a 2 ans
quand c'est blanc ça va pas, quand c'est atténué ça va pas non plus
c'est le contraste qui attire l'oeil, ici le contraste est moindre
+ l'info est importante malgré tout
c'est le contraste qui attire l'oeil, ici le contraste est moindre
+ l'info est importante malgré tout
il y a 2 ans
Un autre truc que je trouve pas ouf sur la mirra 2 c'est qu'après de nombreuses heures assis dessus elle te fait mal au cul.
La chaise t'encourage à t'asseoir bien au fond du siege (ce qui est une bonne chose, je dis pas le contraire). Mais la forme en bas de l'assise fait que t'as un point dur qui vient t'appuyer sur le sacrum et au bout d'un moment bah ça fait un peu mal.
Juste ici je sais pas si tu vois mais t'as un morceau de plastique qui remonte légèrement sur qq cm :

La chaise t'encourage à t'asseoir bien au fond du siege (ce qui est une bonne chose, je dis pas le contraire). Mais la forme en bas de l'assise fait que t'as un point dur qui vient t'appuyer sur le sacrum et au bout d'un moment bah ça fait un peu mal.
Juste ici je sais pas si tu vois mais t'as un morceau de plastique qui remonte légèrement sur qq cm :

il y a 2 ans