InscriptionConnexion
Tout le monde s'en branle de leur fameuses "révélation"
La sauce ne prend pas
:link_poire:
il y a 3 ans
J'avoue.... Le niveau d'osef est magistral.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
J'avoue.... Le niveau d'osef est magistral.
Pourtant sur le papier ça devrait bouleverser le monde entier mais non...
Tout le monde en a rien à branler , même mes collègues ont lâchés rapidement un "Ah t'as vu le machin des E.T de merde la ? Ouais cool ,t'as pas 55 centime pour la machine à café stp ?"
il y a 3 ans
Et puis quand tu vois les faits divers en france....on a d'autre pb.
il y a 3 ans
Tout le monde en a rien à branler , même mes collègues ont lâchés rapidement un "Ah t'as vu le machin des E.T de merde la ? Ouais cool ,t'as pas 55 centime pour la machine à café stp ?"
Vah tant qu'il y aura pas autre chose que des videos en 240p de tictac volant ça prendra pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
En même temps c'est toujours la même chose, le sénat qui convoque des randoms pour témoigner sur les ovnis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Quand c'est le gouvernement qui veut te faire une révélation c'est toujours louche, ça se trouve ça fait parti du fameux projet blue beam
:Choent:
il y a 3 ans
Sûrement
il y a 3 ans
les français croient deja pas aux stats raciales .. alors les aliens
:issou:
il y a 3 ans
les français croient deja pas aux stats raciales .. alors les aliens
:issou:
:Crie:
il y a 3 ans
Quand c'est le gouvernement qui veut te faire une révélation c'est toujours louche, ça se trouve ça fait parti du fameux projet blue beam
:Choent:
:goku_ssj_blue_tete:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Prêt pour le vaccin intergalactique afin de sauver la planète ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Jouissif putain
Ils ont carrément mis le paquet en plus
D'après un OFFICIEL américain il y a carrément un MOTHER SHIP dans notre système solaire
:jpp:

Petite pensée émue pour Girafon qui a du sentir son jour arriver juste avant d'encaisser le mur de la réalité
Image
il y a 3 ans
Parcequ'on connaît la chanson depuis le temps. Tout le monde sait que les ovni c'est un délire de sf et que les américains sont en train de se branler sur des artefacts de leurs radars, des comètes et des merdes de la ionosphere.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Jouissif putain
Ils ont carrément mis le paquet en plus
D'après un OFFICIEL américain il y a carrément un MOTHER SHIP dans notre système solaire
:jpp:

Petite pensée émue pour Girafon qui a du sentir son jour arriver juste avant d'encaisser le mur de la réalité
Image
:jesus_agite:
il y a 3 ans
Ça laisse tout de même un sentiment étrange
Les peuples du monde peuvent voir la machination extraterrestre de loin sans se poser de questions mais ils sont incapables de voir les autres tout aussi irréalistes comme les 3 tours qui s'écroulent sur leurs empreintes avec 2 avions
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Parceque tout le monde sait qu'ils mentent pertinemment pour couvrir l'affaire de hunter Biden
:chat_lunettes_gif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils ont avoué officiellement un truc super important qui débunk l'argument principal des golems concernant les complots : il est possible de comploter en maintenant énormément d'employés sous pression pour cacher des choses. Peu importe si leurs révélations sont vraies ou fausses ou s'il s'agit de mensonges Bluebeam, c'est ce qui a été démontré au Congrès. Les golems sont obligés de l'admettre.
il y a 3 ans
"Parlez-leur de petits hommes verts, les pequenots adorent les ragots"
:zahi:
il y a 3 ans