InscriptionConnexion
Perso je suis pour des empalements.
:love:
on est d'accord que la finalité sera qu'elles seront empalés sur nos lances
il y a 3 ans
on est d'accord que la finalité sera qu'elles seront empalés sur nos lances
Oui.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
à* ratée* changez*

Le fameux pattern CR7.

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
le projet blue beam
(qui consiste en gros à dire aux golems 'les E.T sont parmi nous, vite il faut se vacciner prendre des mesures exceptionnelles du type privations de liberté, surveillance de masse etc...pour se protéger")

ne prend pas car plus personne ne regarde/n'accorde de crédit aux médias, encore moins si ça parle de trucs suspects à la base genre les E.T
:zidane_tasse:

ainsi pour le faire passer, ils devront utiliser d'autres moyens que les médias, je pense que le truc le plus efficace serait de faire une série "documentaire" sur netflix consacrée aux observations d'extraterrestres...où ils montreraient des gens aux 4 coins du monde, présentés comme des citoyens lambdas (mais qui seraient en fait des acteurs/agents d'influence évidemment) qui feraient semblant d'avoir observé des ovnis etc;..
:zidane_tasse:

tu peux être certain que tous les golems vont regarder et diront "t'as vu le docu netflix sur les E.T? des dizaines d'observations ces dernières années, ça fait réfléchir quand même"
:cordon_bleuee:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
J'avoue.... Le niveau d'osef est magistral.
Quand ton pays s'écroule depuis 20, tu as d'autre sujet prioritaire ... Et la diversion était évidente là
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Cetains irréductilbles en France
:Descolin_ahi:

il y a 3 ans
On s'en bas les couilles de leur SF , y a les films pour ça
:chattare:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Honnêtement, ça aurait été durant les années 2010, ça aurait cartonné. Mais entre temps avec les nouvelles de fin du monde permanentes, que ce soit avec le covid en 2020, le vaccin et les variants en 2021, la guerre en Ukraine en 2022, le climat en 2023, les gens s'en branlent.
Ils ont déjà eu affaire à des nouvelles catastrophistes s'enchaînant à grande vitesse.
Alors les extra terrestres, durant les années 2020, c'était sûr que ça ne pouvait pas être le grand événement de la décennie.
C'est ça qui rend suspectes ces divulgations. Ils font comme si les autorités cédaient à des pressions du public alors que tout le monde s'en tape. C'est clairement eux qui forcent certainement pour préparer une prochaine psy-op.
il y a 3 ans