Ce sujet a été résolu
Crousti-Jouif
3 ans
Tout le monde s'en branle de leur fameuses "révélation"
La sauce ne prend pas
La sauce ne prend pas
Ça fait des des années qu on dit au gens circulez y'a rien à voir, si vous y croyez vous êtes idiots.
C est pas deux trois déclarations de random qui vont changer qlch.
Tant que y'aura pas un alieten direct à la TV devant un publique de milliers de personnes difficile d y croire
Tant que y'aura pas un alieten direct à la TV devant un publique de milliers de personnes difficile d y croire
il y a 3 ans
Ils se font tout de même programmer pour Bluebeam, ça va passer comme dans du beurre. Peu importe leur réaction, l'idée de la présence officielle des estraterrestes sur Terre est maintenant implantée dans leur cerveau. En plus, il y a déjà eu au moins deux mises en scène dans des avions de passagers-acteurs qui font croire qu'ils ont démasqué un passager non-humain.
il y a 3 ans
Ça fait des des années qu on dit au gens circulez y'a rien à voir, si vous y croyez vous êtes idiots.
Ce qui est marrant, c'est que ce programme de divulgation officielle arrive pile au moment où les algo sont sur le point permettre de fabriquer facilement des images et des vidéos générées.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est surtout le but
Vérifier la capacité des gens à en avoir quelque chose à foutre d'informations censées être incroyables
Vérifier la capacité des gens à en avoir quelque chose à foutre d'informations censées être incroyables
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
La sauce ne prend pas
La sauce ne prend pas
Parce que psy op
Ent
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
La sauce ne prend pas
La sauce ne prend pas
c'est que ca doit être vrai alors
il y a 3 ans
C'était que la première audition d'une série. Mais oui, ça flop.
Même DG était dépité. Lui qui boucle là-dessus depuis des mois.
Même DG était dépité. Lui qui boucle là-dessus depuis des mois.
il y a 3 ans
Pourtant sur le papier ça devrait bouleverser le monde entier mais non...
Tout le monde en a rien à branler , même mes collègues ont lâchés rapidement un "Ah t'as vu le machin des E.T de merde la ? Ouais cool ,t'as pas 55 centime pour la machine à café stp ?"
Tout le monde en a rien à branler , même mes collègues ont lâchés rapidement un "Ah t'as vu le machin des E.T de merde la ? Ouais cool ,t'as pas 55 centime pour la machine à café stp ?"
Normal car tout le monde sais
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
La sauce ne prend pas
La sauce ne prend pas
Il y avait trop de David dans le projet et nous, les Chinois, on fabrique des OVNIS à usage civil.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
les français croient deja pas aux stats raciales .. alors les aliens
il y a 3 ans
Perso j'espère que si des aliens nous envahissent les gauchistes ne leur donneront pas des droits.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
Perso j'espère que si des aliens nous envahissent les gauchistes ne leur donneront pas des droits.
il y a 3 ans
Du moment qu'on peut les massacrer.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
La sauce ne prend pas
La sauce ne prend pas
Honnêtement, ça aurait été durant les années 2010, ça aurait cartonné. Mais entre temps avec les nouvelles de fin du monde permanentes, que ce soit avec le covid en 2020, le vaccin et les variants en 2021, la guerre en Ukraine en 2022, le climat en 2023, les gens s'en branlent.
Ils ont déjà eu affaire à des nouvelles catastrophistes s'enchaînant à grande vitesse.
Alors les extra terrestres, durant les années 2020, c'était sûr que ça ne pouvait pas être le grand événement de la décennie.
Ils ont déjà eu affaire à des nouvelles catastrophistes s'enchaînant à grande vitesse.
Alors les extra terrestres, durant les années 2020, c'était sûr que ça ne pouvait pas être le grand événement de la décennie.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Du moment qu'on peut les massacrer.
il y a 3 ans
Perso je suis pour des empalements.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Je me souviens encore des délires autour de la zone 51 et des extra terrestres à la fin des années 2010 encore bordel ahi.
Mais effectivement comme il y a 0 preuve tangible + ce que j'ai dis plus haut + le fait que le délire se soit tassé.
Mais effectivement comme il y a 0 preuve tangible + ce que j'ai dis plus haut + le fait que le délire se soit tassé.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans