Créer un compteSe connecter
c'est michel Drac ton sticker ?
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
Viande principalement sauvage donc :

- De qualité
- Diète naturelle
- Pas de vaccin, d'antibio, etc

Exemple : www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com[...]bier-saucisses-x12-p29219
30€ les 12 saucisses , 1.3kg ? Mais t'es niquer de la tete l'op
:bras_honneur:
il y a 3 ans
30€ les 12 saucisses , 1.3kg ? Mais t'es niquer de la tete l'op
:bras_honneur:
bah c'est de la kalité hein
:Marlou_tracteur:
il y a 3 ans
Perso je mange uniquement de la viande de sanglier ou chevreuil renversés par moi sur la route
Bon du coup je mange de la viande que 2 ou 3 fois par an, mais au moins c'est de la viande saine
il y a 3 ans
Perso je mange uniquement de la viande de sanglier ou chevreuil renversés par moi sur la route
Bon du coup je mange de la viande que 2 ou 3 fois par an, mais au moins c'est de la viande saine
il y a 3 ans
il est pas mal du tout ce site là, pourdebon
:risibo:
il y a 3 ans
voilà un achat qui pourrait valoir la peine.
:Reflechit:

www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com[...]0%5D=Offre%20semi-gros&q=
il y a 3 ans
bah c'est de la kalité hein
30 le kg de saucisse au sanglier faut p'tète pas décorner
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Quand c'est pas en saucisse avec rajout de gras c'est absolument degeulasse, c'est de la viande qui fait trop de kilomètres,c'est très dur, très peu gras et à un goût que pas tous le monde peu supporter voilà pourquoi ça marche mal. Une bonne côté de boeuf de chez l'arabe à 15 euros le kilos, cuit dans de l'huile, du beurre + thym + sel, avec une salade tomate concombre oignon et une sauce à l'ail, avec une demi baguette, et un bon café. Après tu va niquer ta femme et tu va te coucher, voilà terminé. la majorité des français ont des boulots de branleur du tertiaire, y'a pas besoin de plus que ça, c'est largement suffisant, c'est pas le travail qui va nous tuer, on peu bien supporter 2 ou 3 hormone de la viande d'arabe qui vient des pays bas. Avec l'argent économiser tu peu mener balader ta conasse au moins tous le monde est heureux
Bonne viande et arabe dans la même phrase, ahi

Ce qu'ils vendent est de la merde, il suffit de voir où il s'approvisionnent pour le voir, autant manger de la merde ça sera pareil

Mais bon le golem est content parce que c'est moins cher et que pour lui le prix passe avant la qualité
il y a 3 ans
voilà un achat qui pourrait valoir la peine.
:Reflechit:

www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com[...]0%5D=Offre%20semi-gros&q=
Je confirme qu'il est très bon, par contre ça se mange pas avec n'importe qui, bon après ça c'est pour tous les produits de qualité
il y a 3 ans
Bonne viande et arabe dans la même phrase, ahi

Ce qu'ils vendent est de la merde, il suffit de voir où il s'approvisionnent pour le voir, autant manger de la merde ça sera pareil

Mais bon le golem est content parce que c'est moins cher et que pour lui le prix passe avant la qualité
Une salope comme toi qui à une PP de la sous culture manga ça mange quoi ? Explique nous ce que t'a mangé aujourd'hui, pour voir
il y a 3 ans
Vous avez déjà mangé du faisan? C'est bon?
en gallantine avec un coeur de fois gras de cannard c' est top
:Oopsi:
il y a 3 ans
Une salope comme toi qui à une PP de la sous culture manga ça mange quoi ? Explique nous ce que t'a mangé aujourd'hui, pour voir
Aujourd'hui il est que 3h30 alors j'ai encore rien mangé du tout
:Mouais_Jesus:

Hier je me suis fait une salade de légumes à midi et le soir un faux filet de bœuf de Bazas avec des pommes de terre sautées
:chaf:

Et toient t'as mangé quoi comme merde venant de l'arabe du coin ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Il a tord, je connais les petits pd comme ça qui critique "la nourriture de mauvaise qualité". Il mange de la viande une fois par semaine et va manger des BoBun avec sa conasse de copine
il y a 3 ans
mohééééé
:cigarette:

il y a un début à tout, soutenez les cléyoux qui achètent encore leur nourriture chez Liddle, avec un budget de 150 e / mensuels, parce que c'est vrais qu'il faut le vouloir pour manger sainement aujourd’hui - le vouloir, et avoir un minimum de rentrées d'argent
:risibo:

Perso j'ai finit par m'y faire, je dois dépenser entre 400 et et 500 / mois pour me nourir. C'est presque un sacrifice, mais une fois qu'on a monté en gamme, c'est impossible de faire marche arrière
:bouais:
il y a 3 ans
Aujourd'hui il est que 3h30 alors j'ai encore rien mangé du tout
:Mouais_Jesus:

Hier je me suis fait une salade de légumes à midi et le soir un faux filet de bœuf de Bazas avec des pommes de terre sautées
:chaf:

Et toient t'as mangé quoi comme merde venant de l'arabe du coin ?
Voilà une salade de légumes avec un peu de sperm thaï. Moi j'ai déjeuné une demie baguette avec du beurre des cornichons et de la rosette lidl avec un café, à midi j'ai mangé une entrecôte de chez l'arabe a 13,99 le kilos, des frites maisons et le soir, du tendron de veau de chez l'arabe a 9,99 euros le kilos avec un gratin de courgette
il y a 3 ans
Voilà une salade de légumes avec un peu de sperm thaï. Moi j'ai déjeuné une demie baguette avec du beurre des cornichons et de la rosette lidl avec un café, à midi j'ai mangé une entrecôte de chez l'arabe a 13,99 le kilos, des frites maisons et le soir, du tendron de veau de chez l'arabe a 9,99 euros le kilos avec un gratin de courgette
Résumé : t'as mangé de la merde
il y a 3 ans
Je confirme qu'il est très bon, par contre ça se mange pas avec n'importe qui, bon après ça c'est pour tous les produits de qualité
perso c'est sans accompagnement, ou alors si invités, des olives de Nyons, un peu de vin rouge assez fort, et voilou marlou
:succulent:
il y a 3 ans
Résumé : t'as mangé de la merde
GIF
tiens ma grande, tu veux un peu de sperm sur ton plat ?
il y a 3 ans